Benbarek Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures d'ailleurs on n'a toujours pas un bon vétérinaire dans notre staff ? je m'inquiète pour notre cheval qui a l'air d'être atteint de nullitude équine aiguë 1 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) il y a 2 minutes, Pastore a dit : C’est top Free khey. J’ai cet opérateur depuis octobre et pour 30€ j’ai un excellent débit internet, aucune coupure sur l’IPTV et une box android qui est excellente Oui je sais je connais Free depuis des années, mais les prix sont trop chers je trouve et ça me saoule d'être une vache à lait. Tu as la POP dans un an tu passes à 40€, moi je suis dès le 1er mois à 24€/mois Modifié il y a 12 heures par fanatiquement Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Quand on voit les autres grosses équipes galérer à domicile face à des petits , on devrait rester humbles On a fait le taf hamdoulilah , j'aimerais pas être à la place du Nigéria ou du Sénégal... On a de meilleurs joueurs que les autres gros et notre sélectionneur est en poste depuis 2 ans et demi. C’est pas du tout comparable 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 15 minutes, Bakchiche a dit : Yamik aguerd belaamari maz ont fait un bon match Unpopular opinion: Mazraoui est largement meilleur que Hakimi à droite quand il y a des petits espaces Citer
Amine67 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Quand on voit les autres grosses équipes galérer à domicile face à des petits , on devrait rester humbles On a fait le taf hamdoulilah , j'aimerais pas être à la place du Nigéria ou du Sénégal... On est devenu des enfants gâtés... on confond nos résultats avec nos envies. On va enchaîner un 3e et 4e mondial de suite... c'est historique. 1 2 Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, essam a dit : Unpopular opinion: Mazraoui est largement meilleur que Hakimi à droite quand il y a des petits espaces Tout le monde sait que techniquement Mazraoui fracasse Hakimi 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Drari on est à 10 victoires consécutives… Chiiiill 1 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : On a de meilleurs joueurs que les autres gros et notre sélectionneur est en poste depuis 2 ans et demi. C’est pas du tout comparable Soit humble, on parle du Nigéria et du Sénégal pas de la Guinée ou le Burkina L'un a gagné la CAN récemment et a fait huitième au mondial L'autre est finaliste de CAN Et en terme d'effectif la différence est très minime D'ailleurs c'est justement les 3 meilleurs effectifs d'Afrique Citer
Amine67 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, essam a dit : Unpopular opinion: Mazraoui est largement meilleur que Hakimi à droite quand il y a des petits espaces Pour moi, on doit faire jouer les deux à droite avec Hakimi plus offensif. Citer
Tuzak Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Les BenSeghir Adli Abde me laissent sceptique. Ils n'ont pas l'air d'avoir réellement le mental solide et j'ai peur quand ils joueront sous pression pendant la Can. Est-on vraiment sûre qu'ils sont meilleurs que Ziyech/Boufal, je commence à douter Citer
Trancero Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y'a 20 ans, on serait sortie fêter notre qualification à 99% 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Trancero a dit : Il y'a 20 ans, on serait sortie fêter notre qualification à 99% Pas qualifier encore ! Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 1 minute, Amine67 a dit : Pour moi, on doit faire jouer les deux à droite avec Hakimi plus offensif. Hakimi à gauche pour sa qualité de frappe quand il rentre sur son pied Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Prochains matchs en juin, des amicaux face au Bénin et la Tunisie Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Amine67 a dit : On est devenu des enfants gâtés... on confond nos résultats avec nos envies. On va enchaîner un 3e et 4e mondial de suite... c'est historique. ça sera difficile de rater la qualif avec ce nouveau format élargi quand même. Jamais on a eu un parcours aussi facile 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, LePtitChair a dit : Tout le monde sait que techniquement Mazraoui fracasse Hakimi Techniquement il y a une classe d'écart entre les 2 Mazraoui sans ses blessures à répétition serait un monstre 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Benbarek a dit : Bravo quand même pour cette qualif au Mondial ! Il y a quelques années on aurait fêté ça pendant longtemps Je vous dit le Maroc a changer et certain ici s’embourgeoise même a vouloir mettre 5-0 à des blocs bas venu pour tout faire sauf jouer au foot. je ne sais pas quelle est le ratio de Regragui en match sans défaite mais je pense que c’est historique dans l’histoire du football marocain. Comme d’hab les détracteurs en PLS le faux pas c’est pas pour ce soir 😎😎 2 1 Citer
essam Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, Tuzak a dit : Les BenSeghir Adli Abde me laissent sceptique. Ils n'ont pas l'air d'avoir réellement le mental solide et j'ai peur quand ils joueront sous pression pendant la Can. Est-on vraiment sûre qu'ils sont meilleurs que Ziyech/Boufal, je commence à douter Adli il faut que Walid arrête de le faire rentrer à droite Il voit pas qu'il ne sert à rien sur ce coté ? Adli c'est ailier gauche ou sur le banc , rien d'autre 1 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures La conf de regragui commence Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 3 minutes, essam a dit : Soit humble, on parle du Nigéria et du Sénégal pas de la Guinée ou le Burkina L'un a gagné la CAN récemment et a fait huitième au mondial L'autre est finaliste de CAN Et en terme d'effectif la différence est très minime D'ailleurs c'est justement les 3 meilleurs effectifs d'Afrique Le Nigéria et le Senégal ont un nouvel entraîneur qui d’arriver. C’est un tout nouveau cycle pour eux. pourquoi tu me parles de faits passés ? Non, on a de meilleurs effectifs qu’eux qu’est beaucoup plus complet. J’ajoute aussi qu’on a joué nos deux matchs chez nous sans la fatigue du voyage. 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures On a du mal à construire des attaques , dans un tournoi avec possibilité de 7 matches , faut vraiment avoir que les meilleurs, pas de adli ou un autre plouc Citer
LePtitChair Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, essam a dit : Techniquement il y a une classe d'écart entre les 2 Mazraoui sans ses blessures à répétition serait un monstre Techniquement pour un latéral il fait partie des meilleurs et comme tu dis sans ses blessures à répétition ça serait un vrai monstre + même défensivement c'est un robot il est quasi imprenable en 1vs1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures à l’instant, Mr.O a dit : On a du mal à construire des attaques , dans un tournoi avec possibilité de 7 matches , faut vraiment avoir que les meilleurs, pas de adli ou un autre plouc Ce malade a dit qu’il veut battre les blocs bas en centrant. Il a vraiment un diplôme d entraîneur ? 1 Citer
Ockhouribga Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 5 minutes, Idriss kocovali a dit : Pas qualifier encore ! Presque, la seule possibilité pour ne pas se qualifier est qu'on perde nos 2 matchs et que le niger gagne c'est 3 matchs et nous gagne avec un score de plus de 2-1 (2-0 3-1...) Citer
Messages recommandés