Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Maillon faible : Enesry et Amrabat

Amrabat sûrement le meilleur de cette 1ere mt temps 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Footy a dit :

On tape beaucoup sur l3awd mais il a eu zéro occaz pour le jauger, pas servi une seule fois, kaabi ou Rahimi n’auraient pas fait mieux 

C’est toute l’animation offensive qu’il faudra revoir 

C’est de sa faute s’il a eu 0 occasions. Y a eu plusieurs passes dans le carré, mais il était toujours trop avancé ou trop reculé , une erreur d’anticipation de sa part

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Sabiri manque a cette équipe.. un joueur capable de cadrer et frapper de loin. 

La on a que des joueurs qui jouent a la passe a 10 :hum:

C'est vrai que ce profil manque mais pas besoin de remonter jusqu'à Sabiri pour ce profil de joueur, tu pouvais citer Ziyech..

D'ailleurs c'est lui qui débloque la situation à l'aller sur une frappe vicieuse de loin

Posté(e)
il y a 1 minute, Papariou a dit :

C’est de sa faute s’il a eu 0 occasions. Y a eu plusieurs passes dans le carré, mais il était toujours trop avancé ou trop reculé , une erreur d’anticipation de sa part

T’es sérieux ?? Y’a eu quasiment pas de centre dangereux et exploitable 

Les CPA pourrie c’est de sa faute aussi :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

Super animation offensive de Regragui qui permet de faire 0 tir cadré en cette 1ère mi-temps :mdr:

On ne change pas une formule qui marche :taoussi:

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Il y a trop de femmes c'est abusé

C’est les maris qui lavent la vaisselle ce soir je comprends plus rien

• J'aime 1
Posté(e)

Par contre les Oujdi je suis entrain d'entendre des chants algeriens a la trompette là je vais m'enerver

C'est la musique de haba haba jibha les filets, ca me degoute, pourquoi ils reprennent des musiques algeriens