Azrou Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 9 minutes, Mr.O a dit : Vert foncé c de la 💩 Hachek khoya Citer
moms93 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Papariou a dit : J’étais profondément contrarié contre le Niger. Emporté par la tension du match, je criais, je laissais éclater ma frustration en invectivant les joueurs. Pourtant, au bout du suspense, la joie a pris le dessus : le but de la victoire est tombé au moment même de l’Iftar, rendant l’instant encore plus mémorable. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à revivre une telle torture émotionnelle face à la Tanzanie Inchaa Allah. Mémorable carrément ca devait être quoi en CDM face au Portugal Citer
Benbarek Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures HS mais la Russie a battu aujourd'hui la Zambie 5-0 en amical 1 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures je sais pas vous mais moi je stresse de fou on est à 4 points de se retrouver en CDM, je sais pas si nos joueurs vont tenir la pression blague à part, la compo tarde toujours à sortir ? Mr Faid nous prépare des surprises on dirait 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 3 heures, Pastore a dit : Celui de 98 j’aimais les deux mais + le blanc. En 2022 mon préféré c’est le blanc. Le blanc avec short rouge comme face à l écosse une tuerie , sinon si je retrouve le vert authentique avec le col et écusson France 98 je l’achète . 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Bonou-Mazraoui-Aguerd-Belamri-Yamiq-Amrabat, khanouss-Saibari-Diaz-Ezzalzouli-Ennsyri Citer
larrazet Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, Bakchiche a dit : Le blanc avec short rouge comme face à l écosse une tuerie , sinon si je retrouve le vert authentique avec le col et écusson France 98 je l’achète . Contre l Écosse c était short vert Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, maghribi_pure a dit : Bonou-Mazraoui-Aguerd-Belamri-Yamiq-Amrabat, khanouss-Saibari-Diaz-Ezzalzouli-Ennsyri Il abuse avec Enesry Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Belaamri convoqué en renfort il est déjà titulaire, alors qu'il aurait pu mettre Aznou ou El Hilali Ennesyri titilir LOL 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Talbi et Sahraoui encore en tribunes 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Enneyseri encore titulaire il joue en EN depuis 2016 tu sais toujours pas comment écrire son nom 3 Citer
Najim Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Belaamri convoqué en renfort il est déjà titulaire, alors qu'il aurait pu mettre Aznou ou El Hilali Ennesyri titilir LOL Dommage pour Hilali, j'aurais bien aimé le voire ce soir. Sinon encore beaucoup de gosses et de femmes en tribune. Citer
Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Encore ce p*tain de cheval j’en peux vraiment plus Citer
Footy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Je sens que L3awd va refermer des bouches 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 12 minutes, moms93 a dit : Enneyseri encore titulaire Yamiq et En-Nesyri titulaires 😂 il a tout compris Regragui il nous prend vraiment pour des jambons Citer
moms93 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 10 minutes, Abzy a dit : il joue en EN depuis 2016 tu sais toujours pas comment écrire son nom Effectivement j'aurais dû l'appeler le Cheval de compet 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Regragui Ach kate kharbek. Même l épicier du coin a plus de créativité dans la compo… un coach a le retraite que Lakjaa a déclassée ta mis un set de tennis en terme de coaching 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Azrou a dit : Yamiq et En-Nesyri titulaires 😂 il a tout compris Regragui il nous prend vraiment pour des jambons pour Yamiq c'est plus ou moins logique mais Ennesyri c'est du grand n'importe quoi, encore pire pour Belaamri qui n'a que 48h avec le groupe il passe titulaire devant deux mecs qui sont là depuis le début du rassemblement sinon je serais Adli je me barre du rassemblement comme Taarabt 2 Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le pauvre Aznou il méritait de jouer ce match en titulaire à gauche Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures J’en peux plus de Regragui qu’est-ce qu’il a avec le cheval c’est son beau fils ou comment il a toujours pas compris qu’il n’apporte rien quand t’il est titulaire je sent que je vais encore péter un cable en regardant Hicha Kendicha galoper sur le terrain comme une géniya a radoubillah 😡 Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : pour Yamiq c'est plus ou moins logique mais Ennesyri c'est du grand n'importe quoi, encore pire pour Belaamri qui n'a que 48h avec le groupe il passe titulaire devant deux mecs qui sont là depuis le début du rassemblement sinon je serais Adli je me barre du rassemblement comme Taarabt Deux poids de mesures 😂😂 dommage j’aurais bien voulu voir le joueur d’Espagnol dommage Citer
Azrou Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, Pastore a dit : Encore ce p*tain de cheval j’en peux vraiment plus Pissance et galopage aller Jolly Jumper Citer
Messages recommandés