Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, essam a dit :tissoudali m'a terminé La réaction des saoudiens On dirait des Gif sur chaque plan.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Najim a dit :La réaction des saoudiens On dirait des Gif sur chaque plan.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Abzy a dit :Sektioui l’a convoqué mais il a refuséRefuser as-tu une source qui confirme ce que tu dis
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Azrou a dit :Je dit pas ça pour dénigrer nos joueurs khoya si un de ces joueurs avait le niveau Kojack l’aurais déjà testé ou bien lui aussi passe à côté de joueurs qui tiennent tête à l’équipe qui a tapé l’ArgentineDéjà est ce que Kojack a le niveau ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le bon petit résumé de qualité de bein sport arabic https://www.youtube.com/watch?v=_P8GrsVu7yA
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a une heure, Abzy a dit :heureusement pour nous que Hamdallah a pris un rouge sinon on aurait jamais marquer aujourd’hui 😂Franchement les propagandistes de bigboot doivent être bannis, pour la prochaine coupe d’Afrique et prochaine coupe du monde, de ce forum…Pourtant j’aime bien @Geno et @faidaway
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 56 minutes, Pastore a dit :La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine Elle a mis trop de krafss dans sa hrira d’avant match
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a une heure, Mr.O a dit :Inchalah que younes kaaboul joue au mondial aussiInchallah il fait une super saison à Auxerre apparemment, et ça parle de lui chez les Spurs
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 28 minutes, Najim a dit :Est ce qu'on a déjà affronté la Syrie par le passé, 90's ou 2000's ?! En tout cas pas le souvenir.Ya plus de syrie c est une province ottomane.il y a 6 minutes, maroccino a dit :BOULA lui dit CScOUT
Posté(e) il y a 39 minutes39 min il y a 21 minutes, essam a dit :Le bon petit résumé de qualité de bein sport arabic https://www.youtube.com/watch?v=_P8GrsVu7yAOK j'ai pas rêvé, le but est notre seule occas du match
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 3 minutes, Benbarek a dit :OK j'ai pas rêvé, le but est notre seule occas du match Ce qui rend la victoire encore plus belle
Posté(e) il y a 35 minutes35 min il y a 27 minutes, Footy a dit :Déjà est ce que Kojack a le niveau ? @essam Je te laisse le plaisir de lui répondre
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 5 minutes, Azrou a dit :@essam Je te laisse le plaisir de lui répondrePas besoin, Kojack répondra de lui même le 18 janvier prochain
Posté(e) il y a 17 minutes17 min il y a 16 minutes, essam a dit :Ce qui rend la victoire encore plus belleOn est tellement forts qu'on a décidé d'arrêter d'attaquer après 10mn de jeu
Posté(e) il y a 14 minutes14 min il y a une heure, Mr.O a dit :Il faut continuer a faire le ken , pas d’émotion pas de khawa pas de oumisme, on frappe fort et on continueQuel coup de vieux pour renardheureusement qu'on ne suit pas les délires des oummistes et khawa khawistes
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a 49 minutes, essam a dit :Le bon petit résumé de qualité de bein sport arabic https://www.youtube.com/watch?v=_P8GrsVu7yAVivement Bein Sport amazigh, qu'on regarde des résumés dans une vraie langue.
Posté(e) il y a 8 minutes8 min il y a 6 minutes, RAF a dit :heureusement qu'on ne suit pas les délires des oummistes et khawa khawistesLa populace reste toujours insignifiante a la fin.
Posté(e) il y a 2 minutes2 min Voilà pourquoi les arabes perdent toutes leurs batailles contre Israël.Trop de parole, peu d'action.
Posté(e) il y a 2 minutes2 min il y a 44 minutes, maroccino a dit :Tissou en mode viking avec sa smeta au crâne et sa barbe… Genre chui là c’est y’a haja dghaghi ??
Posté(e) à l’instant1 min Il y a 2 heures, Azrou a dit :Refuser as-tu une source qui confirme ce que tu disj'ai entendu ça sur Radio Mars ils doivent avoir leur source dans le staff
Posté(e) à l’instant1 min il y a 1 minute, RAF a dit :Voilà pourquoi les arabes perdent toutes leurs batailles contre Israël.Trop de parole, peu d'action.Ils se font ken par israel tout le temps a cause de leur emotions excessives et leur grosses gueules 👍🥱Zero humilité et reflection