Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, Footy a dit :Pourtant ils sont entrain de tenir tête à l’équipe qui a battu l’Argentine championne du monde Je dit pas ça pour dénigrer nos joueurs khoya si un de ces joueurs avait le niveau Kojack l’aurais déjà testé ou bien lui aussi passe à côté de joueurs qui tiennent tête à l’équipe qui a tapé l’Argentine Modifié il y a 1 heure1 h par Azrou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Il reviendra un jour c’est certain.Qu il reste tres tres loin de notre EN ce grand escroc. On a nos coachs made in Morocco
Posté(e) il y a 1 heure1 h Franchement l’équipe a pris de mauvaise décision en contre. On aurait pu plier le match mais trop de déchets techniques à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Qu il reste tres tres loin de notre EN ce grand escroc.On a nos coachs made in MoroccoC’est une autre époque mais qui sait..
Posté(e) il y a 1 heure1 h Pour le niveau j'aurai préféré la Palestine mais je me dis que la Syrie ca sera beaucoup moins de pression et de kawalissLe match sera plus dur mais plus gérableSi on avait chopé la palestine, il y aurait de l'instrumentalisation
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, DIEGO a dit :Il reviendra un jour c’est certain.Non merci c’est une arnaque ce coachRegragui, Sektioui, Ouahbi sont largement mieux
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :On a battu un mondialiste dans un match officielC’est intense quand même cette compétition.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :On a battu un mondialiste dans un match officielils sont entrain de dire: "on a pas fait jouer Dossari" hhhhhh
Posté(e) il y a 1 heure1 h heureusement pour nous que Hamdallah a pris un rouge sinon on aurait jamais marquer aujourd’hui 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sektioui parle d'un moins 4 joueurs absent à cause des blessures qui pouvait rejoindre cette equipe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, DIEGO a dit :C’est intense quand même cette compétition.C'est la 2e fois qu'on la prend de haut, pour les prochaines éditions j'espére qu'on la prendra au serieux pour la prochaine édition, qu'on raméne l'équipe A
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Weld Leblad a dit :ils sont entrain de dire: "on a pas fait jouer Dossari" hhhhhhEt nous on a fait jouer des joueurs de tennis.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Girondin a dit :Non merci c’est une arnaque ce coachRegragui, Sektioui, Ouahbi sont largement mieuxNE ME TOMBEZ PAS DESSUS , moi J attends juste le retour de BADOU ZAKI
Posté(e) il y a 1 heure1 h Zahzouh va falloir en parler, catastrophique tout le match, là ou plusieurs ici demandait son changement en seconde période, il vient nous plomber définitivement avec son cadeau.Par pitié qu'il reste sur le banc jusqu'à la fin de la compétition.Sinon dommage que le milieu n'est pas au niveau, persuadé que ce soit Berkaoui ou Tissoudali s'ils étaient alimentés, on ferait très très mal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Lol les saoudiens qui se justifient hhhhhGalik « on a aussi joué avec l’équipe B «
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :NE ME TOMBEZ PAS DESSUS , moi J attends juste le retour de BADOU ZAKIInchalah que younes kaaboul joue au mondial aussi
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Footy a dit :Hervé Renard qui chiale en larmes pour de vrai Qu’est ce qu’il est émotif ce c*n 😂
Posté(e) il y a 1 heure1 h Donc on connait les 2 première affiches des quarts de finaleMaroc - Syrie ce jeudi à 17h 30Palestine - KSA ce jeudi à 20h30
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :NE ME TOMBEZ PAS DESSUS , moi J attends juste le retour de BADOU ZAKIBadou Zaki est encore plus m*rdique que RenardGenre je prefererais Abdelhak Mendoza à ZakiZaki c’est le mec qui chie dans son froc quand il joue la Tunisie et le mec qui joue le 0-0 au Kenya contre des coureurs de fond et qui après le 0-0 en 2005 qui nous élimine de la coupe du monde 2006, declare, je cite “un très bon résultat”
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Footy a dit :Hervé Renard qui chiale en larmes pour de vrai Pourquoi il chiale ? il y a 2 minutes, Girondin a dit :Badou Zaki est encore plus m*rdique que RenardGenre je prefererais Abdelhak Mendoza à ZakiZaki c’est le mec qui chie dans son froc quand il joue la Tunisie et le mec qui joue le 0-0 au Kenya contre des coureurs de fond et qui après le 0-0 en 2005 qui nous élimine de la coupe du monde 2006, declare, je cite “un très bon résultat”FEEERRMEE LAAAAAAA
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ca sera final maroc -koulouSi jamais on passe face à la Syrie ça sera qui aux demis ?