Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 25 minutes, Mehdi.z12 a dit :Tfou had swa3da b leurs videos tiktok khlawni nhaz lham lhad lmatch li ma3ando 9ima C'est eux qui ont la pression ils sont obligés de gagner c'est leur équipe ASi ils ne gagnent pas c'est une honte , ne pas battre une équipe Z du Maroc rafistolé à la dernière minute avec son équipe A
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, essam a dit :On va jouer au football à la marocaine khouya On gagne tant mieux, on fait nul tant pis, on perd on passe à autre chose rien de catastrophique on va pas tout le temps tout gagner , il y a la CAN qui arriveça va discréditer Sektioui qui est pourtant un bon coach. Cf le gâchis Ammouta
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a une heure, essam a dit :On va jouer au football à la marocaine khouya On gagne tant mieux, on fait nul tant pis, on perd on passe à autre chose rien de catastrophique on va pas tout le temps tout gagner , il y a la CAN qui arrivele plus grave c'est de titulariser des ploucs comme Zouhzouh Moussaoui et Berkaoui pour le 3eme match consécutifalors qu'il doit y avoir minimum 20 joueurs marocains meilleurs qu'eux par poste
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'ai confiance en Sektioui. Ghadi idekhel drari 11 titulaire maziyanin o ghadi n3afto 3la le7wala diyal swa3da.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 23 minutes, essam a dit :On va jouer au football à la marocaine khouya On gagne tant mieux, on fait nul tant pis, on perd on passe à autre chose rien de catastrophique on va pas tout le temps tout gagner , il y a la CAN qui arriveNon monsieur il faut tout rafler même les coupes en bois RAF je ne suis pas d’accord avec ton raisonnement dans ce cas à la can on va se dire si on gagne c’est bien si on perd tant pis il y a la CDM qui arrive et ainsi de suite Moi je veux cette coupe même si elle est bidon mieux vaut l’avoir dans notre vitrine que dans la vitrine des autres 🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h En meme temps sur l autre match, je vois bien les Comores creer de sace probleme a Oman.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 39 minutes, RAF a dit :ça va discréditer Sektioui qui est pourtant un bon coach. Cf le gâchis AmmoutaJe pense que ca sera la fin de sektioui dans les EN si sektioui perd ce soiril y a 10 minutes, maroccino a dit :Il insiste avec zahzouh
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Je pense que ca sera la fin de sektioui dans les EN si sektioui perd ce soirCe soir Sektioui va vous clouer le bec et vous allez revenir ici comme si de rien n’était à force on vous connaît
Posté(e) il y a 4 heures4 h J'aime pas la gueule du 11 de départ, lay7fed ou safi. Modifié il y a 4 heures4 h par HoldenCaulfield
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, RAF a dit :nhar l'3id 3nd l'3reb lioum il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :Lyoum nadarbo boulab3ir Inschallahkhassna niko 9oraych b rojola a lkhout il y a 4 minutes, HoldenCaulfield a dit :J'aime pas la gueule du 11 de départ, lay7fed ou safi.wayih sektioui ir7al
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 6 minutes, RAF a dit :nhar l'3id 3nd l'3reb lioum Yakma l meghrib howa 7awli del 3id
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Mr.O a dit :Yakma l meghrib howa 7awli del 3id hna amazigh a7rar, 3mrna kna fiha 3bid a l3bid
Posté(e) il y a 4 heures4 h les Dawsari sont sur le banc, j'ai l'impression que la KSA fait jouer son équipe B
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, RAF a dit :hna amazigh a7rar, 3mrna kna fiha 3bid a l3bidwa ina w la3ala wa mazala wa manfka wa ma3ati9a
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 2 minutes, RAF a dit :hna amazigh a7rar, 3mrna kna fiha 3bid a l3bidHahahahaLe salaire de el shehri est 20 fois le salaire de hrimateC quais l equipe B de ksa, si on perd c que sektioui merite le placard