Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, Weld Leblad a dit :On doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battreC'est tellement marocain ça désolé mais c'est la réalité
Posté(e) il y a 5 heures5 h à l’instant, essam a dit :C'est tellement marocain ça désolé mais c'est la réalitéLe pire c'est que l'algerien a fermé sa gueule et s'est mis en retrait mode victime mais le marocain à gonflé son ventre et m'a dis il a rien fait, c'est mon inventé l'embrouille pas.J'ai fais exprés d'embrouiller l'algerien pour qu'il comprenne qu'il est pas chez lui ici, j'ai pris un pretexte où quand nos regard se sont croisés, il a fait un clin d'oeil et je suis allé le voir je lui ai dis, tu fais un clin d'oeil a qui là ? Je suis ta copine moi ? Il a paniqué mais le marocain est venu se mettre en opposition sur le coup je detestait plus l'algerien mais le marocain tellement il a fait le medloul.
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 26 minutes, Issam68 a dit :Mulhouse 😉J y travaille.On est une colonie d Alsaciens sur ce forum @Azrou @Amine67 @Najim @Smouthinho @Bakchiche Modifié il y a 5 heures5 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :On doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battreLe dzayri a commencé à trembler et a fermé sa gueule en disant je ne comprends pas et le marocain kharej 3inou et s'est mis en opposition7yatek 3adaaaab
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 6 minutes, maroccino a dit :Hadi khasso l hebss aliha pas seulement rouge
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :je precise le marocain était rajaoui
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 12 minutes, Weld Leblad a dit :Le pire c'est que l'algerien a fermé sa gueule et s'est mis en retrait mode victime mais le marocain à gonflé son ventre et m'a dis il a rien fait, c'est mon inventé l'embrouille pas.J'ai fais exprés d'embrouiller l'algerien pour qu'il comprenne qu'il est pas chez lui ici, j'ai pris un pretexte où quand nos regard se sont croisés, il a fait un clin d'oeil et je suis allé le voir je lui ai dis, tu fais un clin d'oeil a qui là ? Je suis ta copine moi ? Il a paniqué mais le marocain est venu se mettre en opposition sur le coup je detestait plus l'algerien mais le marocain tellement il a fait le medloul.T as une video de la sequence ?
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, MAGH7rizi a dit :J y travaille.On est une colonie d Alsaciens sur ce forum @Azrou @Amine67 @Najim @Smouthinho @BakchicheÇa va pas non j’ai rien d’Alsacien moi 🤣🤣🤣 je suis de Nancy khoya rien à voir avec votre choucroute 🤣🤣 Modifié il y a 4 heures4 h par Azrou
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Issam68 a dit :C’est une maladie chez certainsLes gars, pr info, le maroc à la coupe arabe de 1998, avait envoyé l équipe olympique, y avait sektioui dans l equipe, et on a battu l Emirats arabe unis dirigé par un certain carlos queiroz😀,Même si sa ne vaut pas un match de can ou de coupe du monde, c déjà sa...
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 20 minutes, Mr.O a dit :T as une video de la sequence ?Manquerai plus que ca
Posté(e) il y a 4 heures4 h Oui exact c’est ce que chouali a dit lors du match. On aurait du faire pareil cette fois ci. Cad prendre que des u20 des clubs et compléter par les joueurs de l’académie au lieu de pendre des vieux. mais je fais confiance a Ssi Lakja3 pour jabeb les oreilles à tout les bras cassés il y a 40 minutes, lunatic75 a dit :Les gars, pr info, le maroc à la coupe arabe de 1998, avait envoyé l équipe olympique, y avait sektioui dans l equipe, et on a battu l Emirats arabe unis dirigé par un certain carlos queiroz😀,Même si sa ne vaut pas un match de can ou de coupe du monde, c déjà sa...
Posté(e) il y a 4 heures4 h dommage le match nul par rapport au classement fifa, on pourrait chuterc'est quand le TAS de la CDM? nn je rigole
Posté(e) il y a 2 heures2 h @Pastore on va pas gagner cette coupe khouya comme tu as dit, j t avais dit on a une equipe cramé
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :@Pastore on va pas gagner cette coupe khouya comme tu as dit, j t avais dit on a une equipe craméJ’ai pas regardé le match mais la composition puait la m*rde. Comment ce gros lard peut encore être en sélection malgré toutes les casseroles qu’il a au c*l ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ksa a gagné 3-1, ils seront surement premier du groupeOn va donc soit etre eliminer soit jouer la Palestine en quart
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Ça va pas non j’ai rien d’Alsacien moi 🤣🤣🤣 je suis de Nancy khoya rien à voir avec votre choucroute 🤣🤣Tu y vis.....j ai cru que tu étais d Azrou.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Ksa a gagné 3-1, ils seront surement premier du groupeOn va donc soit etre eliminer soit jouer la Palestine en quartNon pas sûrement, si on gagne on sera 1erMoi j'arrête de suivre cette compétition.Déçu des choix des joueursde sektioui.Il y a un avantage,ce que personne ne va nous emm*rder pour que sektioui prenne les A pour remplacer regragui Sektioui est une fraude pour moi. C'est une faute professionnelle très grave de choisir ses joueurs Je vous retrouve à la coupe d'Afrique
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :Non pas sûrement, si on gagne on sera 1erMoi j'arrête de suivre cette compétition.Déçu des choix des joueursde sektioui.Il y a un avantage,ce que personne ne va nous emm*rder pour que sektioui prenne les A pour remplacer regraguiSektioui est une fraude pour moi. C'est une faute professionnelle très grave de choisir ses joueursJe vous retrouve à la coupe d'AfriqueTu gagnes ksa dans les reves.On a pas les outils pour les gagner, surement ca va finir avec un match nul