Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’est ce qui c’est passé avec Hamdallah 🤔

C'est un berhouche qui ne doit plus jouer avec l'equipe national.

• Réponses 1,2 k
  • Vues 31,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ils ont été solides à 10 contre 11, ils ont ramené ce point qui nous met dans de bonnes conditions pour la qualif en quart

Dommage le manque d'occasion et l'erreur bête sur le rouge

Qu'ils continuent à prendre leurs marques et ils feront une belle compet inchaAllah

Bravo à Sektioui

Premiere équipe marocaine à ne pas perdre contre Quieroz ehe

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Qu’est ce qui c’est passé avec Hamdallah 🤔

il jouait au karaté, c'était évitable son action, 0 intelligence. si on est resté à 11 on aurait de fortes chances de marquer même avec ces joueurs handicapés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Il va avoir 0 minute à la CAN Chibi

Il aurait pu apporter quelque chose que cette compétition mais bon on a El grande Moussaoui

chibi est arrière droit pas arrière gauche. Boulascout est très bon a ce poste. C’est l’un des rares qui a bien joué aujourd’hui

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Le problème c hamdallah comme tjrs.le saboteur de l’équipe nationale,il a même nique notre demie au mondial alors qu’il suffisait de frapper.

Je comprend comment il peut encore apparaître..

Le problème c’est que certains supporters le réclament et d’ailleurs y’a pas que lui. Avec mon expérience entant que supporter fanatique lol de l’EN j’ai appris qu’il faut mettre la pression sur l’entraîneur sans lui imposer des noms parce qu’au final tous les joueurs marocains se valent et déçoivent tous 🤣

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

Il va avoir 0 minute à la CAN Chibi

Il aurait pu apporter quelque chose que cette compétition mais bon on a El grande Moussaoui

il peut meme ne pas etre dans la liste finale, regragui a prevenu que certains joueurs risquent de ne faire aucune des deux compet mais c'est comme ca. perso je trouve pas qu'il manque vu qu'on a Boulascout et Moufid par contre Belammari ferait du bien a la place de Moussaoui

Posté(e)

Ana banlia ghadi nrab7o la coupe

Sektioui dima mkhowrna f 2eme match f les JO contre ukraine w f CHAN contre kenya

sektioui

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

chibi est arrière droit pas arrière gauche. Boulascout est très bon a ce poste. C’est l’un des rares qui a bien joué aujourd’hui

Il joue à gauche aussi, vu qu on est plus faible à gauche je le fais jouer à gauche et laisser Boulcsout qui n’est pas mauvais malgré tout

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

allez arrétez de nous enm*rder avec la coupe bédouine

place au TAS bientot !!

On joue une CAN qu'on est obligé de gagner dans 2 semaines et toi tu nous parles de ce fichu tas on s'en cogne !!!!thumb.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :

Bienvenue Haut rhinois (Milouze?kolmar?cernay?)

Mulhouse 😉

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

Il joue à gauche aussi, vu qu on est plus faible à gauche je le fais jouer à gauche et laisser Boulcsout qui n’est pas mauvais malgré tout

Bof non dans ce cas on aurait pu prendre Belaamri vu que lui aussi sera un joueur de banc a la CAN

Posté(e)

Ya un kelb de marocains dans la chaine AL KASS on lui a tendu le micro il a crié MAROC ALGERIE KHAWA KHAWA

C'est une maladie je vous jure !!!!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

Bravo à Sektioui

Premiere équipe marocaine à ne pas perdre contre Quieroz ehe

En plus il a bien failli Quierozizer Quieroz à la fin ehe

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

On joue une CAN qu'on est obligé de gagner dans 2 semaines et toi tu nous parles de ce fichu tas on s'en cogne !!!!thumb.png

chaque chose en son temps !! thumb.png thumb.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ya un kelb de marocains dans la chaine AL KASS on lui a tendu le micro il a crié MAROC ALGERIE KHAWA KHAWA

C’est une maladie chez certains

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

À vomir ces khawawistes, dans les matchs d’Algérie on se fait insulter de tous les noms mais haniya

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

il a depanne a gauche mais c'est pas un poste ou il a beaucoup joue

Posté(e)
il y a 11 minutes, manufin2003 a dit :

Hamdallah, Harit Les chats noirs de l'EN

karma m9awad 3ando

Posté(e)
il y a 4 minutes, pogoss a dit :

il a depanne a gauche mais c'est pas un poste ou il a beaucoup joue

J’ai dit ça juste pour justifier une convocation de Chibi par Sektioui mais si c’était moi qui décide

J’allais faire jouer belammari à gauche et Chibi à droite tout simplement, et convoquer qu’un seul parmi eux à la CAN

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

J’ai dit ça juste pour justifier une convocation de Chibi par Sektioui mais si c’était moi qui décide

J’allais faire jouer belammari à gauche et Chibi à droite tout simplement, et convoquer qu’un seul parmi eux à la CAN

oui et si c'etait moi je garde boulascout et moufid et je prend atiatallah a gauche. mais comme c'est ni toi ni moi qui decident on s'en fout lol

Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

À vomir ces khawawistes, dans les matchs d’Algérie on se fait insulter de tous les noms mais haniya

On doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battre

Le dzayri a commencé à trembler et a fermé sa gueule en disant je ne comprends pas et le marocain kharej 3inou et s'est mis en opposition

Modifié par Weld Leblad