Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Qu’est ce qui c’est passé avec Hamdallah 🤔C'est un berhouche qui ne doit plus jouer avec l'equipe national.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, essam a dit :Ils ont été solides à 10 contre 11, ils ont ramené ce point qui nous met dans de bonnes conditions pour la qualif en quartDommage le manque d'occasion et l'erreur bête sur le rougeQu'ils continuent à prendre leurs marques et ils feront une belle compet inchaAllahBravo à Sektioui Premiere équipe marocaine à ne pas perdre contre Quieroz
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Azrou a dit :Qu’est ce qui c’est passé avec Hamdallah 🤔il jouait au karaté, c'était évitable son action, 0 intelligence. si on est resté à 11 on aurait de fortes chances de marquer même avec ces joueurs handicapés
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Il va avoir 0 minute à la CAN ChibiIl aurait pu apporter quelque chose que cette compétition mais bon on a El grande Moussaouichibi est arrière droit pas arrière gauche. Boulascout est très bon a ce poste. C’est l’un des rares qui a bien joué aujourd’hui
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, Desperado a dit :Le problème c hamdallah comme tjrs.le saboteur de l’équipe nationale,il a même nique notre demie au mondial alors qu’il suffisait de frapper.Je comprend comment il peut encore apparaître..Le problème c’est que certains supporters le réclament et d’ailleurs y’a pas que lui. Avec mon expérience entant que supporter fanatique lol de l’EN j’ai appris qu’il faut mettre la pression sur l’entraîneur sans lui imposer des noms parce qu’au final tous les joueurs marocains se valent et déçoivent tous 🤣
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 5 minutes, Abzy a dit :Il va avoir 0 minute à la CAN ChibiIl aurait pu apporter quelque chose que cette compétition mais bon on a El grande Moussaouiil peut meme ne pas etre dans la liste finale, regragui a prevenu que certains joueurs risquent de ne faire aucune des deux compet mais c'est comme ca. perso je trouve pas qu'il manque vu qu'on a Boulascout et Moufid par contre Belammari ferait du bien a la place de Moussaoui
Posté(e) il y a 6 heures6 h c'est loin d'être cata, pas de défaite et pas de but encaissé, on garde nos +2 de différence de buts
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ana banlia ghadi nrab7o la coupe Sektioui dima mkhowrna f 2eme match f les JO contre ukraine w f CHAN contre kenya
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Ęl Mõrø a dit :chibi est arrière droit pas arrière gauche. Boulascout est très bon a ce poste. C’est l’un des rares qui a bien joué aujourd’huiIl joue à gauche aussi, vu qu on est plus faible à gauche je le fais jouer à gauche et laisser Boulcsout qui n’est pas mauvais malgré tout
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Younes a dit :allez arrétez de nous enm*rder avec la coupe bédouineplace au TAS bientot !!On joue une CAN qu'on est obligé de gagner dans 2 semaines et toi tu nous parles de ce fichu tas on s'en cogne !!!!
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Bienvenue Haut rhinois (Milouze?kolmar?cernay?)Mulhouse 😉
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Abzy a dit :Il joue à gauche aussi, vu qu on est plus faible à gauche je le fais jouer à gauche et laisser Boulcsout qui n’est pas mauvais malgré toutBof non dans ce cas on aurait pu prendre Belaamri vu que lui aussi sera un joueur de banc a la CAN
Posté(e) il y a 6 heures6 h Ya un kelb de marocains dans la chaine AL KASS on lui a tendu le micro il a crié MAROC ALGERIE KHAWA KHAWAC'est une maladie je vous jure !!!!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, Abzy a dit :Bravo à SektiouiPremiere équipe marocaine à ne pas perdre contre Quieroz En plus il a bien failli Quierozizer Quieroz à la fin
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, essam a dit :On joue une CAN qu'on est obligé de gagner dans 2 semaines et toi tu nous parles de ce fichu tas on s'en cogne !!!!chaque chose en son temps !!
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Ya un kelb de marocains dans la chaine AL KASS on lui a tendu le micro il a crié MAROC ALGERIE KHAWA KHAWAC'est une maladie je vous jure !!!!C’est une maladie chez certains
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Ya un kelb de marocains dans la chaine AL KASS on lui a tendu le micro il a crié MAROC ALGERIE KHAWA KHAWAC'est une maladie je vous jure !!!!À vomir ces khawawistes, dans les matchs d’Algérie on se fait insulter de tous les noms mais haniya
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Il joue à gauche aussi, vu qu on est plus faible à gauche je le fais jouer à gauche et laisser Boulcsout qui n’est pas mauvais malgré toutil a depanne a gauche mais c'est pas un poste ou il a beaucoup joue
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, manufin2003 a dit :Hamdallah, Harit Les chats noirs de l'ENkarma m9awad 3ando
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 4 minutes, pogoss a dit :il a depanne a gauche mais c'est pas un poste ou il a beaucoup joueJ’ai dit ça juste pour justifier une convocation de Chibi par Sektioui mais si c’était moi qui décide J’allais faire jouer belammari à gauche et Chibi à droite tout simplement, et convoquer qu’un seul parmi eux à la CAN
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 1 minute, Abzy a dit :J’ai dit ça juste pour justifier une convocation de Chibi par Sektioui mais si c’était moi qui décideJ’allais faire jouer belammari à gauche et Chibi à droite tout simplement, et convoquer qu’un seul parmi eux à la CANoui et si c'etait moi je garde boulascout et moufid et je prend atiatallah a gauche. mais comme c'est ni toi ni moi qui decident on s'en fout
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 13 minutes, Abzy a dit :À vomir ces khawawistes, dans les matchs d’Algérie on se fait insulter de tous les noms mais haniyaOn doit sévir moi j'ai failli me battre avec un marocain à Casa car j'ai mis un coup de pression à un algerien qui avait voulu faire de la dssara avec moi, il ma dis tu l'embrouille pas c'est mon invité, on était à deux doigt de se battreLe dzayri a commencé à trembler et a fermé sa gueule en disant je ne comprends pas et le marocain kharej 3inou et s'est mis en opposition Modifié il y a 5 heures5 h par Weld Leblad