Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

toi aussi tu as validé ses propos hier khouyamdr

Qu’est ce qu’il voulait dire par la Sektioui j’ai pas saisi il parlait de quoi

• Réponses 819
  • Vues 23,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

Images postées

Posté(e)
Il y a 5 heures, Androskotz a dit :

C'est incroyable comment ils s'approprient tout... Ils sont plutôt censés dire "Arwah" lol

On a aussi repris leur chanson

Posté(e)
Il y a 21 heures, Mehdi.z12 a dit :

Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres argent

FB_IMG_1764712067752.jpg

FB_IMG_1764712070537.jpg

C'est sur quelle chaine ce raffinement nec plus ultra ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Najim a dit :

Celle-ci j'espère qu'elle sera interdite de territoire pendant la CAN...

Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :

Elle viendra jamais, d'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle soit arrêté à l'aéroport si elle vient, je ne sais pas quelle association avait déposé une plainte contre elle au Maroc

D'ailleurs le clochard narcotique de ta3raji lui aussi il a un dossier en justice au Maroc

li marabahch walidih makhzen ghady rabbi zamal bohom

Elle ne sera pas interdite malheureusement, vous connaissez le laxisme des nôtres.

Elle ne viendra pas d’elle même. j’ai lu sur les RS que certains allaient lui faire du sale si elle venait au Maroc.

il y a 17 minutes, Kparon a dit :

C'est sur quelle chaine ce raffinement nec plus ultra ?

Ach had chi mdr

Posté(e)

A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nord

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

A l’instant t , j ai plus peur de la palestine et la syrie que les equipes d afrique du nord

C’est nul khoya. On va remporter la compétition.

On affrontera l’Arabie Saoudite en finale

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Disbelief No GIF

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Season 3 Thank You GIF by The Office

Posté(e)
il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

Nous sommes les sionistes d'Afrique du nord, t'inquiète même pas la Palestine. James Franco Flirt GIF

Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr.O a dit :

Hanouri et bencharki officielsment out

Gros coup dur pour nous, par contre on a pas bcp d’ailiers , j ai l impression sektioui n’est pas trop concentré dans cette competition.

Que dire de la prestation mediocre de zahzouh

De ce que j'ai vu, le niveau est très faible

En Animation offensive, le Maroc et les comores sont supérieurs aux restes des équipes, mais niveau défense c'est catastrophique

Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Je doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clair

Y avait aussi un peno clair contre les koulous 💯 valable mais pas compté

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Je doute khouya, regarde comment l arbitrage est avec nous malgré la var on nous enleve un penaltie clair

On va tous les taper sans exception

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mr.O a dit :

C'est clair qu'il y a un parti pri au niveau d'arbitrage, donc il faut pas compter sur les penaltys ou les cartons rouges

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

Nous sommes les sionistes d'Afrique du nord, t'inquiète même pas la Palestine. James Franco Flirt GIF

mdr

il y a 34 minutes, Mr.O a dit :

L’arbitre chinois était top khoya. Il n’y avait pas penalty.

Par contre, l’arbitrage aide beaucoup les saoudiens.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

moi c'est Queiroz qui me fait peur à l'heure actuel, ça pue le caca ce match face à Oman qui va jouer une finale face à nous

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

moi c'est Queiroz qui me fait peur à l'heure actuel, ça pue le caca ce match face à Oman qui va jouer une finale face à nous

Carlos queiroz notre bourreau boughetat

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

5-0 pour Oman easy car Ahmad Muhammad et Mustapha Ali c'est du lourd

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

5-0 pour Oman easy car Ahmad Muhammad et Mustapha Ali c'est du lourd

le style queiroz c'est tout ce qu'on déteste, ça sera pas un 5-0 cette fois mais un sale 1-0 pour Oman c'est largement possible

Posté(e)

Il y a 2 heures, remus a dit :

c'est le wajdi Rachid Berriah qui a repris ça après le parcours du Maroc en coupe du monde Mexico 1986, la majorité des marocains n'ont connu ce refrain qu'après ça, beaucoup pensaient que c'était du Berriah et beaucoup ont continué de le penser depuis...
les oujdis et un peu les tazis "wa nawa7i" qui écoutaient à la radio... du Rabah derriassa, chikha rimiti, Dahman lherach... etc... eux savaient mais la majorité des marocains des autres régions connaissaent surtout R. Berriah et son tube de 1986, Hiho...

Modifié par warbix

Posté(e)
Il y a 7 heures, moms93 a dit :

expert

Des héros en toute criconstance.

Un peuple de caméléon, ils transforment tout.

Ca aurait été les marocains, ca aurait été "sektioui layn3al, hamdallah ya lghlid ya wld l..., lekjaa démission".

On est tellement differents des franco-turcs.

Il y a 6 heures, remus a dit :

Et elle devrait être interdite mais on veut toujours pas.

Posté(e)

Difficile de juger le vrai niveau des dz etant donné qu’ils ont joué à 10 toute la pr. J’ai vu que la 2eme mi temps paraît qu’avant le carton rouge il dominait largement et ont manqué d’efficacité…

en tout cas quand t’as Slimani et attal’sur le banc c’est pas rien, ils ont un effectif loin d’être degueu avec bedrane ounas lekhal bendebka berkane boulbina et benzia faudra s’en mefier.

Pour le moment aucune équipe sort du lot et il me semble qu’on est les seul gros à avoir gagner son 1er match!!

Modifié par Enkidu21