Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

je trouve certains joueurs lourds dans leurs réactions !!!!

• Réponses 704
  • Vues 19,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

Images postées

Posté(e)

Par contre Bouftini quel défenseur

Pourquoi il est jamais chez les A, Regragui fi9 m3ana

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

je trouve certains joueurs lourds dans leurs réactions !!!!

oui, c'st ce que j'ai dit aussi. certains sont en surpoids et la condition physique laisse à désirer

Posté(e)

on mene 2-0 easy et vous cherchez que les defauts, les surpoids exct.. chamkar, vous ne serez jamais heureux ds vos vies les gars.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :

oui, c'st ce que j'ai dit aussi. certains sont en surpoids et la condition physique laisse à désirer

Est-ce que le fait que l’équipe nationale ne soit arrivée à Doha que samedi, soit seulement deux jours avant le match, n’a pas aussi eu un impact ?

Posté(e)

un joueur comorien s'appelle IBROIHIM , je comprendrai jamais pourquoi ils écorchent les noms des prophètes comme ça c'est pourtant simple

Modifié par Salamanca

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

Est-ce que le fait que l’équipe nationale ne soit arrivée à Doha que samedi, soit seulement deux jours avant le match, n’a pas aussi eu un impact ?

non, seulement l'âge. la plupart sont des joueurs trentenaire, les pieds deviennent lourds

et bien sûr ils n'ont pas la même hygiène de vie que Ronaldo

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

un joueur comorien s'appelle IBROIHIM , je comprendrai jamais pourquoi ils écorchent les noms des comme ça c'est pourtant simple

Mixe avec Eloim lol

Posté(e)

berkaoui et moussaoui sont très lourd, franchement si sektioui peut les remplacer avec d'autres joueurs , qu'il n'hésite pas

Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

Par contre Bouftini quel défenseur

Pourquoi il est jamais chez les A, Regragui fi9 m3ana

il y a 5 minutes, Najim a dit :

Bouftini qui prend tout de la tête..

Depuis la retraite de Benatia, on parle de Bouftini et Saadane en A. Le seul qui nous avait ecoute c etait Ammouta en coupe arabe.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :

ca se voit la différence entre les joueurs d'europe et ceux de la botola. Tanane tissoudali , font le pressing vers l'avant, mais les joueurs de la botola, font des passes en arrière

On l'a vu à la CAN...

Posté(e)

Cette ambiance de maladewub, nos A n'ont droit qu'au instagrameur ou aux casseurs de toilettes.

Posté(e)

Avec les 2 buts marqués rapidement, on s'est mis en mode gestion très tôt.

Ça joue tranquille parce qu'on veut s'economiser...

Ce match nous sert de préparation pour les 1/4.

Modifié par Amine67

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Avec les 2 buts marqués rapidement, on s'est mis en mode gestion très tôt.

Ça joue tranquille parce qu'on veut s'economiser...

Ce match nous sers de préparation pour les 1/4.

ca a mis du temps je trouve pour se mettre en mode gestion comme tu dis , on peut largement mieux faire tourner et les fatiguer

Posté(e)

Les athlètes VS les cliniciens 0-3

Posté(e)

parfait parfait , 3:0 a la mi temps , a toi de jouer Sektioui tu as fait 95% avec ton equipe tnarkallah 3lik

Posté(e)

Al Mahidoui dont j’entendais que du bien, c’est la première fois que je le vois jouer et franchement très bon Allah Y barek. Bouftini impressionnant je ne savais pas qu’il était aussi bon

Posté(e)

tannane on peut pas lui faire une place à la CAN pour ses CPA ddd