Posté(e) il y a 4 heures4 h Par contre Bouftini quel défenseur Pourquoi il est jamais chez les A, Regragui fi9 m3ana
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Light a dit :je trouve certains joueurs lourds dans leurs réactions !!!! oui, c'st ce que j'ai dit aussi. certains sont en surpoids et la condition physique laisse à désirer
Posté(e) il y a 4 heures4 h on mene 2-0 easy et vous cherchez que les defauts, les surpoids exct.. , vous ne serez jamais heureux ds vos vies les gars.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit :oui, c'st ce que j'ai dit aussi. certains sont en surpoids et la condition physique laisse à désirerEst-ce que le fait que l’équipe nationale ne soit arrivée à Doha que samedi, soit seulement deux jours avant le match, n’a pas aussi eu un impact ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h un joueur comorien s'appelle IBROIHIM , je comprendrai jamais pourquoi ils écorchent les noms des prophètes comme ça c'est pourtant simple Modifié il y a 4 heures4 h par Salamanca
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Light a dit :Est-ce que le fait que l’équipe nationale ne soit arrivée à Doha que samedi, soit seulement deux jours avant le match, n’a pas aussi eu un impact ?non, seulement l'âge. la plupart sont des joueurs trentenaire, les pieds deviennent lourdset bien sûr ils n'ont pas la même hygiène de vie que Ronaldo
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Salamanca a dit :un joueur comorien s'appelle IBROIHIM , je comprendrai jamais pourquoi ils écorchent les noms des comme ça c'est pourtant simpleMixe avec Eloim
Posté(e) il y a 4 heures4 h berkaoui et moussaoui sont très lourd, franchement si sektioui peut les remplacer avec d'autres joueurs , qu'il n'hésite pas
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :Par contre Bouftini quel défenseurPourquoi il est jamais chez les A, Regragui fi9 m3anail y a 5 minutes, Najim a dit :Bouftini qui prend tout de la tête..Depuis la retraite de Benatia, on parle de Bouftini et Saadane en A. Le seul qui nous avait ecoute c etait Ammouta en coupe arabe.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Ockhouribga a dit :ca se voit la différence entre les joueurs d'europe et ceux de la botola. Tanane tissoudali , font le pressing vers l'avant, mais les joueurs de la botola, font des passes en arrièreOn l'a vu à la CAN...
Posté(e) il y a 4 heures4 h Cette ambiance de malade, nos A n'ont droit qu'au instagrameur ou aux casseurs de toilettes.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Avec les 2 buts marqués rapidement, on s'est mis en mode gestion très tôt.Ça joue tranquille parce qu'on veut s'economiser...Ce match nous sert de préparation pour les 1/4. Modifié il y a 4 heures4 h par Amine67
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Avec les 2 buts marqués rapidement, on s'est mis en mode gestion très tôt.Ça joue tranquille parce qu'on veut s'economiser...Ce match nous sers de préparation pour les 1/4.ca a mis du temps je trouve pour se mettre en mode gestion comme tu dis , on peut largement mieux faire tourner et les fatiguer
Posté(e) il y a 3 heures3 h parfait parfait , 3:0 a la mi temps , a toi de jouer Sektioui tu as fait 95% avec ton equipe tnarkallah 3lik
Posté(e) il y a 3 heures3 h Al Mahidoui dont j’entendais que du bien, c’est la première fois que je le vois jouer et franchement très bon Allah Y barek. Bouftini impressionnant je ne savais pas qu’il était aussi bon