Posté(e) il y a 13 heures13 h Je pense qu’il est temps d’ouvrir le débat:UNE DEMI en ARAB CUP , c’est Mieux qu’une CAN ? Nous sommes d’accord ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :On dirait pas hhhhOn est partout b*rdelMeme le joueur des emirats Faiz est marocainNous aussi on doit les aimer et c pas normal que des marocains se soient mis dans le banc des karghouli et pas avec les emiratis😂😂😂
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Je pense qu’il est temps d’ouvrir le débat:UNE DEMI en ARAB CUP , c’est Mieux qu’une CAN ? Nous sommes d’accord ?Non
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, Issam68 a dit :On doit bien se comporter ( joueur comme supporteurs ) et donner une bonne image sur notre pays devant nos frères émiratie.C'est ce qui me fait peur.Les marocains comprennent rien pour bcp ils vont croire que jouer les Emirats c comme si on jouait le Qatar ou les Saoud mais là on joue un grand pays frére et allié, les emiratis le savent bien et c'est pour ca qu'ils tarissent pas d'éloge, nous les marocains que j'ai entendu ca parle de garder une coupe nord africaine ou que l'algerie la gagne si on ne la gagne pas, ce peuple c'est pas possible
Posté(e) il y a 13 heures13 h un constat : Le Maroc est la seule équipe qui est passé en demi easyLes 3 autres équipes ont toutes galérées.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :C'est ce qui me fait peur.Les marocains comprennent rien pour bcp ils vont croire que jouer les Emirats c comme si on jouait le Qatar ou les Saoud mais là on joue un grand pays frére et allié, les emiratis le savent bien et c'est pour ca qu'ils tarissent pas d'éloge, nous les marocains que j'ai entendu ca parle de garder une coupe nord africaine ou que l'algerie la gagne si on ne la gagne pas, ce peuple c'est pas possibleJe vois ce que tu veux dire. finalement c’est rien de choquant venant de certains de nos compatriotes qui ont 7achkom lkhra dans la tête. On doit être classe et tous ceux qui prennent la parole sur les chaînes télé doivent maîtriser ce qu’ils sortent de leurs bouches.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, maroccino a dit :NonJe respecte ta position mais je ne suis pas d’accord :)
Posté(e) il y a 12 heures12 h Wlah on a la haine envers personne. On respecte tout le monde. Y’a que le terrain qui compte
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Demi final des monarchies hhhDemi-finales de généalogies attestées :D
Posté(e) il y a 12 heures12 h Belle semaine pour les karghouli avec le caftan marocain inscris à l'unisco, la défaite en coupe arabe contre les sionistes emiratis et la proclamation d'independance du mak ce dimanche!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, RAF a dit :pléonasme Ca reste de determiner si c l’europe de l’est ou l’Anatolie/asie du centre , ou bien le fin fond de la province
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :Bon moi je suis un peu vicieux mais j'aurai préféré jouer les franco-turcs pour avoir un aprés match plein de haine et qu'on les dégomme à la CAN la semaine prochaine qu'ils soient en territoire hostile et qu'ils se fassent vite expulser, mon plan a foiréAllah ghaleb, à ÇA de retrouver le dernier carré d'une coupe qui les avait faits chavirer de bonheur il y 4 ans :DAna j'aurais été assez satisfait de le retrouver après un match de 120mins et avec un jour de moins de repos, on les aurait dépecés et accessoirement on aurait marqué plus de points FIFA (mon objectif étant qu'on arrive au mondial en état top 5 en passant juste devant la tête de série de notre propre groupe :) ) Modifié il y a 11 heures11 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Abzy a dit :que des pays frères aux demisIls sont tes bulldozer algériens qui vont tout ravager dans cette compet ? "gneugneu moussaoui ball contre boulbina gneugneu" sedda3tou 3ibadllahBoulbina à part reprendre une frappe repoussé vous l'avez vu ce soir?Comme au CHAN toujours entrain de les surestimer
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Un blanc koulougli hhhh tu te réponds normal bref on va affronter les brésiliens de l'Asie faut surtout pas les sous-estimer, le Omani d'el majliss les a pronostiqué en vainqueur final de la compétition j'ai tendance à prendre au sérieux les avis de ce genre de fou malade , ils voient des choses que personne ne voit
Posté(e) il y a 12 heures12 h Franchement pour la premiere fois que je suis apaisé dans une demi final
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, essam a dit :Ils sont tes bulldozer algériens qui vont tout ravager dans cette compet ?"gneugneu moussaoui ball contre boulbina gneugneu" sedda3tou 3ibadllahBoulbina à part reprendre une frappe repoussé vous l'avez vu ce soir?Comme au CHAN toujours entrain de les surestimer Bougerra est nul à chier tactiquement, s'ils doivent s'en vouloir à quelqu'un c'est à leur apprenti coach