Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, Footy a dit :

C’est un compétiteur et il fait son taf bravo à lui

Compétiteur ok mais quand tu joue contre ton pays un peu de retenue quand même dans ses dents

• Réponses 4,1 k
  • Vues 92,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Profitez les frères, on vit un truc de fou en ce moment! Justice après toutes ses années de frustrations et d'échec!

• On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Marokouta
    Marokouta

Fini ! A7san 7aja dar Hamadallah f7yatou m3a lmaghrib

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il est tombé dans mon estime je peux plus le voir

C'est un instantané trompeur, l'accolade était chaleureuse.

Posté(e)
à l’instant, Mimoun95 a dit :

Vainqueur coupe Arabe

Vainqueur Chan

Vainqueur coupe du monde u20

Finaliste CAN u20

1/4 coupe du monde u17 mais y’avait la place

Finaliste CAN féminine

Vainqueur CAN féminine futsal

C’est indécent ! On a laissé des miettes !!

Ce qui est fou c'est qu'on voit des choses qu'on aurait jamais imaginer voir dans notre football ne seraiv que 5/6 ans en arrière

On est mené à la 86eme dans une finale et on la renverse puis on l'emporte en prolongation

On gagne des séances de tab , on a plus aucun complexe

Al hamdoulilah on a vraiment franchi un cap

Ce serait bien que nos supporters suivent et arrêtent de couiner au moindre but encaissé ou défaite

Avec tout ce qu'on vit actuellement, on a pas le droit de s'embourgeoiser

Posté(e)
il y a 21 minutes, Pastore a dit :

C’est du football khoya, pas une guerre. Il a raison de vouloir à tout prix remporter la Coupe

sektioui Oui mais c’est moi qui est gagné dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il est tombé dans mon estime je peux plus le voir

il etait dans son role, tu voulais qu'il trahisse son employeur et foute en l'air sa carriere et sa reputation ?

il y a 2 minutes, remus a dit :

Superbe dénouement, on continue à peaufiner notre culture de la gagne.

On ne se rend pas compte du prestige derrière cette coupe, là tout à l'heure, on était 3.2 millions sur le live, dès le coup de sifflet final on a chuter à 2.8 Mbiggrin.

Malgré l'angoisse, je suis content aussi pour Sellami qui perd la tête haute, faudrait vraiment être des enf**rés pour le virer, car il a fait du superbe boulot avec ces Jordaniens qui à 2/1 jouait carrément à la tunisienne.

Cette équipe jordanienne est vraiment belle, je ne suis plus aussi sûr de la victoire des fennecs contre eux.

Heureux supporters marocains, on vit notre âge d'or, pourvu que ça dure.

il a continue le bon boulot de ammouta, ceux qui pensent que la fede jordanienne a du merite se trompent. leur seul merite c'est d'avoir ramene ces deux coachs amma le football local chez eux est completement delaisse.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

il etait dans son role, tu voulais qu'il trahisse son employeur et foute en l'air sa carriere et sa reputation ?

il a continue le bon boulot de ammouta, ceux qui pensent que la fede jordanienne a du merite se trompent. leur seul merite c'est d'avoir ramene ces deux coachs amma le football local chez eux est completement delaisse.

Non mais juste un peu de retenue c’est tout

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

je confirme

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

msha 9elleb 3la drapeau amazigh w ja kayberzet l'entrevue de tannane !

Nems dyal besse7 mdr

IMG_7321.jpeg

Posté(e)
il y a 4 minutes, remus a dit :

Ah ok autant pour moi 🤣

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ce qui est fou c'est qu'on voit des choses qu'on aurait jamais imaginer voir dans notre football ne seraiv que 5/6 ans en arrière

On est mené à la 86eme dans une finale et on la renverse puis on l'emporte en prolongation

On gagne des séances de tab , on a plus aucun complexe

Al hamdoulilah on a vraiment franchi un cap

Ce serait bien que nos supporters suivent et arrêtent de couiner au moindre but encaissé ou défaite

Avec tout ce qu'on vit actuellement, on a pas le droit de s'embourgeoiser

Oui et quelque soit nos sélections on sent toujours la même force collective , la même philosophie, les projections rapide vers l’avant c’est quelque chose de plus en plus ancré dans notre mentalité.

J’ai l’impression qu’on peut faire mal à n’importe équipe avec n’importe quelle effectif tellement notre partition est maîtrisée.

Ça ne peut pas être de la chance y’a forcément une consigne de longue date quelque soit l’entraîneur on a la même solidité.

Après pour les pleureuses ici ou ailleurs on a l’habitude, ça critique ça pleure ça quitte le forum et ensuite ça revient fêter la victoire chamkar.

Ça sera pareil à la CAN maroc

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Compétiteur ok mais quand tu joue contre ton pays un peu de retenue quand même dans ses dents

Non t’as une mission tu l’accomplit

Tu échoues ? Ben tu te dois d’être amère et de le montrer !!

Ensuite il a été fair-play et retrouver son sourire… Normal

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Non mais juste un peu de retenue c’est tout

retenue sur quoi ? j'ai rate quelque chose ?

Posté(e)

Sektioui a le meilleur palmarès d un coach marocain de sélections dans l histoire, avec le bronze olympique, CHAN et coupe arabe en 18 mois.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Girondin a dit :

La Jordanie va marquer et on va perdre ce match

Tfouu

Mohamed Ouahbi > Skitioui

Skitioui degage

Mohamed Ouahbi doit prendre la place de Regragui, quand on bats Espagne + Bresil + France + Argentine 2-0 en finale c’est qu’on est un génie, y a rien à dire

Toi aussi t’es un génie ne change rien pasici

Posté(e)
à l’instant, larrazet a dit :

Sektioui a le meilleur palmarès d un coach marocain de sélections dans l histoire, avec le bronze olympique, CHAN et coupe arabe en 18 mois.

enorme

Posté(e)
il y a 32 minutes, Azrou a dit :

Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaite

T'inquiètes pas khouya...il faisait juste son taf mais au fond il doit etre heureux aussi:

Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

Et 7 millions dans les caisses de la fédé 🎉

c'était pas 10 millions ?

Posté(e)

tres tres fier non seulement de sektioui mais aussi de sellami, c'est comme une double victoire

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

c'était pas 10 millions ?

Non 7 pour le vainqueur... Autant que la CAN

Posté(e)
il y a 5 minutes, pogoss a dit :

retenue sur quoi ? j'ai rate quelque chose ?

Non mais c’est rien de grave j’ai du mal interprété le sens de sa réaction sur le troisième but je me suis laissé emporter par mes émotions 🤣🤣

Posté(e)
il y a 6 minutes, larrazet a dit :

Et 7 millions dans les caisses de la fédé 🎉

J’espère bien

aaa

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

tres tres fier non seulement de sektioui mais aussi de sellami, c'est comme une double victoire

Prochain sélectionneur, l embarras du choix avec Ammouta, Sektioui, Ouahbi voire Sellami.

Posté(e)
il y a 56 minutes, moms93 a dit :

Tu oublies aussi @Girondin lui

J’ai fait pareil à la coupe du monde U-20 on a fini champions

Vous devez me remercier

Je suis au Maarif tout le monde femmes enfants pères Grand-mères ont bloqué Al Massira al

khadra et on chante tous comme des dingues feux d’artifices fumigenes chants etc tc’est de la folie à Casa 🥳🥳🥳🥳

Dommage on peut pas envoyer

Videos

Ici j ai pris des

Magnifqieus videos

il y a 50 minutes, Maroc77 a dit :

@Girondin tu peux nous refaire le classement des entraineurs biggrinpopcorn

Ouahbi > Sektioui > Regragui > Sellami

Modifié par Girondin