Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 22 minutes, Footy a dit :C’est un compétiteur et il fait son taf bravo à luiCompétiteur ok mais quand tu joue contre ton pays un peu de retenue quand même dans ses dents
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voirC'est un instantané trompeur, l'accolade était chaleureuse.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Vainqueur coupe ArabeVainqueur ChanVainqueur coupe du monde u20Finaliste CAN u201/4 coupe du monde u17 mais y’avait la placeFinaliste CAN féminineVainqueur CAN féminine futsalC’est indécent ! On a laissé des miettes !!Ce qui est fou c'est qu'on voit des choses qu'on aurait jamais imaginer voir dans notre football ne seraiv que 5/6 ans en arrièreOn est mené à la 86eme dans une finale et on la renverse puis on l'emporte en prolongationOn gagne des séances de tab , on a plus aucun complexeAl hamdoulilah on a vraiment franchi un capCe serait bien que nos supporters suivent et arrêtent de couiner au moindre but encaissé ou défaiteAvec tout ce qu'on vit actuellement, on a pas le droit de s'embourgeoiser
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 21 minutes, Pastore a dit :C’est du football khoya, pas une guerre. Il a raison de vouloir à tout prix remporter la Coupe Oui mais c’est moi qui est gagné dima 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voiril etait dans son role, tu voulais qu'il trahisse son employeur et foute en l'air sa carriere et sa reputation ?il y a 2 minutes, remus a dit :Superbe dénouement, on continue à peaufiner notre culture de la gagne.On ne se rend pas compte du prestige derrière cette coupe, là tout à l'heure, on était 3.2 millions sur le live, dès le coup de sifflet final on a chuter à 2.8 M.Malgré l'angoisse, je suis content aussi pour Sellami qui perd la tête haute, faudrait vraiment être des enf**rés pour le virer, car il a fait du superbe boulot avec ces Jordaniens qui à 2/1 jouait carrément à la tunisienne.Cette équipe jordanienne est vraiment belle, je ne suis plus aussi sûr de la victoire des fennecs contre eux.Heureux supporters marocains, on vit notre âge d'or, pourvu que ça dure.il a continue le bon boulot de ammouta, ceux qui pensent que la fede jordanienne a du merite se trompent. leur seul merite c'est d'avoir ramene ces deux coachs amma le football local chez eux est completement delaisse.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, pogoss a dit :il etait dans son role, tu voulais qu'il trahisse son employeur et foute en l'air sa carriere et sa reputation ?il a continue le bon boulot de ammouta, ceux qui pensent que la fede jordanienne a du merite se trompent. leur seul merite c'est d'avoir ramene ces deux coachs amma le football local chez eux est completement delaisse.Non mais juste un peu de retenue c’est tout
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, remus a dit :C'est un instantané trompeur, l'accolade était chaleureuse.je confirme
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 8 minutes, Kparon a dit :msha 9elleb 3la drapeau amazigh w ja kayberzet l'entrevue de tannane !Nems dyal besse7
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 4 minutes, remus a dit :C'est un instantané trompeur, l'accolade était chaleureuse.Ah ok autant pour moi 🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, essam a dit :Ce qui est fou c'est qu'on voit des choses qu'on aurait jamais imaginer voir dans notre football ne seraiv que 5/6 ans en arrièreOn est mené à la 86eme dans une finale et on la renverse puis on l'emporte en prolongationOn gagne des séances de tab , on a plus aucun complexeAl hamdoulilah on a vraiment franchi un capCe serait bien que nos supporters suivent et arrêtent de couiner au moindre but encaissé ou défaiteAvec tout ce qu'on vit actuellement, on a pas le droit de s'embourgeoiserOui et quelque soit nos sélections on sent toujours la même force collective , la même philosophie, les projections rapide vers l’avant c’est quelque chose de plus en plus ancré dans notre mentalité. J’ai l’impression qu’on peut faire mal à n’importe équipe avec n’importe quelle effectif tellement notre partition est maîtrisée. Ça ne peut pas être de la chance y’a forcément une consigne de longue date quelque soit l’entraîneur on a la même solidité. Après pour les pleureuses ici ou ailleurs on a l’habitude, ça critique ça pleure ça quitte le forum et ensuite ça revient fêter la victoire .Ça sera pareil à la CAN
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, Azrou a dit :Compétiteur ok mais quand tu joue contre ton pays un peu de retenue quand même dans ses dentsNon t’as une mission tu l’accomplit Tu échoues ? Ben tu te dois d’être amère et de le montrer !! Ensuite il a été fair-play et retrouver son sourire… Normal
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Azrou a dit :Non mais juste un peu de retenue c’est toutretenue sur quoi ? j'ai rate quelque chose ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h Sektioui a le meilleur palmarès d un coach marocain de sélections dans l histoire, avec le bronze olympique, CHAN et coupe arabe en 18 mois.
Posté(e) il y a 22 heures22 h Il y a 2 heures, Girondin a dit :La Jordanie va marquer et on va perdre ce matchTfouuMohamed Ouahbi > SkitiouiSkitioui degageMohamed Ouahbi doit prendre la place de Regragui, quand on bats Espagne + Bresil + France + Argentine 2-0 en finale c’est qu’on est un génie, y a rien à direToi aussi t’es un génie ne change rien
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, larrazet a dit :Sektioui a le meilleur palmarès d un coach marocain de sélections dans l histoire, avec le bronze olympique, CHAN et coupe arabe en 18 mois.enorme
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 32 minutes, Azrou a dit :Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaiteT'inquiètes pas khouya...il faisait juste son taf mais au fond il doit etre heureux aussi:
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, larrazet a dit :Et 7 millions dans les caisses de la fédé 🎉c'était pas 10 millions ?
Posté(e) il y a 22 heures22 h tres tres fier non seulement de sektioui mais aussi de sellami, c'est comme une double victoire
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Light a dit :c'était pas 10 millions ?Non 7 pour le vainqueur... Autant que la CAN
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 5 minutes, pogoss a dit :retenue sur quoi ? j'ai rate quelque chose ?Non mais c’est rien de grave j’ai du mal interprété le sens de sa réaction sur le troisième but je me suis laissé emporter par mes émotions 🤣🤣
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, larrazet a dit :Et 7 millions dans les caisses de la fédé 🎉J’espère bien
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, pogoss a dit :tres tres fier non seulement de sektioui mais aussi de sellami, c'est comme une double victoireProchain sélectionneur, l embarras du choix avec Ammouta, Sektioui, Ouahbi voire Sellami.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 56 minutes, moms93 a dit :Tu oublies aussi @Girondin J’ai fait pareil à la coupe du monde U-20 on a fini championsVous devez me remercierJe suis au Maarif tout le monde femmes enfants pères Grand-mères ont bloqué Al Massira alkhadra et on chante tous comme des dingues feux d’artifices fumigenes chants etc tc’est de la folie à Casa 🥳🥳🥳🥳Dommage on peut pas envoyerVideosIci j ai pris desMagnifqieus videosil y a 50 minutes, Maroc77 a dit :@Girondin tu peux nous refaire le classement des entraineurs Ouahbi > Sektioui > Regragui > Sellami Modifié il y a 21 heures21 h par Girondin