Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, pogoss a dit :nul ou pas nul il met un assist et un but en 1/2 et double en finaleC’est ça le plus ding , bon vent à lui , c’était pas le cas au mondial où il s’était complètement vautré , niveau trop élevé pour lui , mais là il tient sa fin de carrière dans un match complètement fou , c’est écrit dans l’histoire que ça nous plaise ou pas !
Posté(e) il y a 9 heures9 h Mabrouk à tous les Marocains du MondeChampion du Monde Arabe....inchallah champion d'Afrique!Une pensée pour les sinistrés de Fes & Assfi
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 36 minutes, Kparon a dit :@Mr.OTu peux prendre ta douche et revenir maintenant khoya Aka le looser de compétition
Posté(e) il y a 8 heures8 h Hamedallah nous a fait une Zidane 1998... il est là pour finir le travail et il l'a bien fait.Félicitation à Skitioui qui remporte ce trophée sans réelle préparation.Et bravo aux joueurs qui ont su être très forts mentalement durant cette coupe d'arabe.Premier objectif réussi... il nous reste le second objectif inchallah.
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Amine67 a dit :Hamedallah nous a fait une Zidane 1998... il est là pour finir le travail et il l'a bien fait.Félicitation à Skitioui qui remporte ce trophée sans réelle préparation.Et bravo aux joueurs qui ont su être très forts mentalement durant cette coupe d'arabe.Premier objectif réussi... il nous reste le second objectif inchallah.Malgré tout ses efforts Loizeau Rare n'égalera jamais le niveau du Finix
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a une heure, Salamanca a dit :la coupe est pour nous !! salina Gelna likoum f8ad sa3a SALINA SALINA ( c’était après le but jordanien refusé )
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, moms93 a dit :Malgré tout ses efforts Loizeau Rare n'égalera jamais le niveau du Finix Évidemment ! Ce rythme lent, c'est abusé !
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Salamanca a dit :C’est ça le plus ding , bon vent à lui , c’était pas le cas au mondial où il s’était complètement vautré , niveau trop élevé pour lui , mais là il tient sa fin de carrière dans un match complètement fou , c’est écrit dans l’histoire que ça nous plaise ou pas !C’est comme Ennesry à la fin de sa carrière on retiendra son incroyable but contre le Portugal qui nous fait rentrer dans un autre monde.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, Pastore a dit :Ce bon vieux Lekjaa est partout Traiteur Achmen traiteur
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :C’est ça le plus ding , bon vent à lui , c’était pas le cas au mondial où il s’était complètement vautré , niveau trop élevé pour lui , mais là il tient sa fin de carrière dans un match complètement fou , c’est écrit dans l’histoire que ça nous plaise ou pas !non il etait surtout hors de forme, c'etait une erreur de le prendre. il avait pas joue 4 mois avant le mondial a cause de sa suspension
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, pogoss a dit :La classe de Hrimat qui passe le brassard a Lemzarti juste avant de lever la coupe zarabe
Posté(e) il y a 8 heures8 h Bilan 2025Vainqueur coupe ArabeVainqueur ChanVainqueur coupe du monde u20Vainqueur CAN u17Vainqueur CAN féminine futsalFinaliste CAN u20Finaliste CAN féminine (on menait 2/0) 1/4 coupe du monde u17 mais y’avait la placeDeuxième tour historique coupe du monde u17 féminine 9 compétitions engagées 7 finales et 5 titres Tous ça ce n’est que 2025 !!C’est indécent ! On a laissé des miettes !! Modifié il y a 6 heures6 h par Mimoun95
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 5 minutes, Footy a dit :El Berkaoui en mode guerrabe, swassa khatar msha 9elleb 3la drapeau amazigh w ja kayberzet l'entrevue de tannane ! Nems dyal besse7
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Vainqueur coupe ArabeVainqueur ChanVainqueur coupe du monde u20Finaliste CAN u201/4 coupe du monde u17 mais y’avait la placeFinaliste CAN féminineVainqueur CAN féminine futsalC’est indécent ! On a laissé des miettes !!3 ème JO
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Salamanca a dit :3 ème JO Haha tu as répondu avant que je mette 2025 😉
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Vainqueur coupe ArabeVainqueur ChanVainqueur coupe du monde u20Finaliste CAN u201/4 coupe du monde u17 mais y’avait la placeFinaliste CAN féminineVainqueur CAN féminine futsalTous ça ce n’est que 2025 !!C’est indécent ! On a laissé des miettes !!Zid 3liha wa7ed Vainqueur de la CAN u17
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Mimoun95 a dit :Haha tu as répondu avant que je mette 2025 😉J’avoue c’est une année de dingo al Hamdoulilah
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 20 minutes, pogoss a dit :Il est tombé dans mon estime je peux plus le voir
Posté(e) il y a 8 heures8 h Superbe dénouement, on continue à peaufiner notre culture de la gagne.On ne se rend pas compte du prestige derrière cette coupe, là tout à l'heure, on était 3.2 millions sur le live, dès le coup de sifflet final on a chuter à 2.8 M.Malgré l'angoisse, je suis content aussi pour Sellami qui perd la tête haute, faudrait vraiment être des enf**rés pour le virer, car il a fait du superbe boulot avec ces Jordaniens qui à 2/1 jouait carrément à la tunisienne.Cette équipe jordanienne est vraiment belle, je ne suis plus aussi sûr de la victoire des fennecs contre eux.Heureux supporters marocains, on vit notre âge d'or, pourvu que ça dure.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Zid 3liha wa7edVainqueur de la CAN u17Incroyable c’est encore pire que ce que je croyais. On a vraiment tout pris en 2025 !