Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 53 minutes, RAF a dit :

Kind reminder les kheys

Fin de la trêve chaque fois qu’on nous rappelle cette réalité.

• Réponses 2,7 k
  • Vues 61,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

C'est un club pas une équipe nationale !

Il y'a faiz qui a joué aujourdhui. Il est marocain!

Posté(e)
il y a 37 minutes, RAF a dit :

sektioui

Meskine il prenait des notes que sur l’équipe d’Algérie maintenant on doit faire quoi ? Rejouer le match pour se concentrer sur les émiratie 😅

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

les Algeriens , mauvais perdants comme d'hab, justifie la defaite par ça, comme si ces joueurs jouaient en champions league europe lol, c'est des bras cassés pour leurs pays d'origine. c'est une equipe qui ne se qualifie meme pas à un mondial à 48

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

les Algeriens , mauvais perdants comme d'hab, justifie la defaite par ça, comme si ces joueurs jouaient en champions league europe lol, c'est des bras cassés pour leurs pays d'origine. c'est une equipe qui ne se qualifie meme pas à un mondial à 48

Je m'en fiche des algériens, je dis juste que c'est une honte qu'une équipe ait autant de naturalisés! Ça ne devrait même pas exister!

Modifié par fanatiquement

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

On a Saadane, Bouftini et Boulecsout..

C'est grâce à ce trio qu'on a la meilleur défense du tournoi, tant qu'ils répondent présent c'est pas cette équipe de mercenaires qui va nous barrer la route de la finale.

Lundi la véritable bataille sera dans l'autre 1/2.

Posté(e)
il y a 45 minutes, RAF a dit :

Est ce que le match contre les émirats sera rejoué ? 1692272744-new-project-4.jpg

ils ont fait jouer plus de 5 extra-emiratis, donc oui dans bouniflaannd ils vont y croire à fond, comme pour le caftan, le zellige ou meme le tajine chamkar

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Je m'en fiche des algériens, je dis juste que c'est une honte qu'une équipe ait autant de naturalisés! Ça ne devrait même pas exister!

pour un pays qui compte 70 pourcent d'etrangers, ca ne me choque pas

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Kind reminder les kheys

yalla bara bara aha

Posté(e)

Wallah zero pensé a la can actuellement, tout mes pensées a la coupe reubeuse

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Moi aussi je préfère le football à la puanteur politique avec 8adouk

Mais expliquer qu'ils sont les seuls à pouvoir nous battre, après avoir passé toute la compet à dire que ce sont les meilleurs qu'ils vont terrasser tout le monde, et le tout juste après une humiliation face à UAE... on est dans un délire spécial.

La rivalité sportive est avec les tunisiens et égyptiens

Mais avec eux il y a zéro rivalité, il y a rien c'est vide historiquement, il n'y a que de la paranoïa de la puanteur de traumatisé et des accusations politiques lunaires, rien qui s'apparente à un derby ou une rivalité historique

On avait de quoi s’inquiéter quand même étant donné qu’ils ont ramené leurs meilleurs joueurs de dispo+leur coach qui a gagné la dernière coupe arabe qui a eu le temps de travailler+tenant du titre et surtout notre équipe qui fait vraiment peur,on gagne grâce à une défense passable mais contre les algériens on avait de quoi s’inquiéter ça reste un derby je pense que même si on gagnait ça aurait été serré .

Tant mieux qu’on joue les uae qui sont moins talentueux et qui auront 120 min ds les jambes, et comme tu dis on s’évite des polémiques et un contexte politique dans ce match.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Mr.O a dit :

Wallah zero pensé a la can actuellement, tout mes pensées a la coupe reubeuse

très bonne chose pour nous cette coupe arabe en ce moment, 0 pression médiatique et populaire sur l'équipe A pour sa préparation

Posté(e)
il y a 31 minutes, Abzy a dit :

très bonne chose pour nous cette coupe arabe en ce moment, 0 pression médiatique et populaire sur l'équipe A pour sa préparation

en cas de victoire finale (et ca sera le cas), la pression sera maximale sur l'equipe A

Posté(e)
il y a 34 minutes, Abzy a dit :

Arme double tranchante

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

en cas de victoire finale (et ca sera le cas), la pression sera maximale sur l'equipe A

La pression est déjà là avec tous les titres africain des u17, chan et les u20 champion du monde.

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

La pression est déjà là avec tous les titres africain des u17, chan et les u20 champion du monde.

c'est pas des A

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

La star jordanienne yazane out 9 mois et ne sera pas en coupe du monde

mskin c'est un bon gars yazan, Sellami a pleure en itw d'apres match

Posté(e)
Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

La dz le seul mondialiste non qualifié

touns ou misr ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Salamanca a dit :

Je te jure j’ai pensé la même chose , on perd contre eux ça me fait même plaisir pour eux

quoi ? pourquoi ?