Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :@essam on est trop agressif depuis le début du tournoi. Il y a un problème.je regarde pas le match mais j'ai l'impression que c'est un comportement de joueurs habitué au foot africainon se mange 2 rouges et hadouk aussi en ont eu unje sais pas si des équipes asiatiques ont eu la même sanction
Posté(e) il y a 12 heures12 h comment les syriens peuvent etre effondré sur le terrain ? il devrait plutot rigoler en se disant "on a faillit passer ni vu ni connu sur un mal entendu"
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :Les deux entrants Mahdioui et Chouiar sortent du lot. Titulaires au prochain match je veux rien savoir.il y a 3 minutes, HoldenCaulfield a dit :Les deux entrants Mahdioui et Chouiar sortent du lot. Titulaires au prochain match je veux rien savoir.Oui belles entrées...Chouiar au dessus du lot...
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Light a dit :comment peut on rater ce but ??????????????????????????????ca va c une défenseur centralbouftini on lui pardonne, il est bon
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :DEMI FINALE HERE WE GO Pour faire quoi 🤣🤣
Posté(e) il y a 12 heures12 h par contre mention spécial au Gardien Syrien bouclier anti missile dome de fer le mec
Posté(e) il y a 12 heures12 h Aucune logique dans ce foot 😁😁 on gagne avec des bras cassés. J’espère juste qu’on va pas se hachem au prochain match. Si j’étais pas marocain jamais j’aurai fini le match. Je me serais barré au bout de 20min. Aller on espère que le niveau viendra avec les matchs
Posté(e) il y a 12 heures12 h one two three hatouuu l'algirit Allez les UAE quand même, sur un malentendu ça peut passer.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Younes a dit :j'ai regardé qu'à partir de la 60etissoudali a eu quoi ?Coup a la tête, probablement une commotion.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 5 minutes, Light a dit :wlahila rab7in ghir bal baraka !!avec un niveau aussi faible on arrive en demi final !!!!Quel niveau faible khouya on a complètement bouffé les syriens Ils ont pas existé dans ce match, tu as vu leur match contre Qatar et Tunisie ?Mais bon si ça vous fait plaisir de vous persuader qu'on est nul ma foi
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Younes a dit :l'algérie sera un gros morceaupas sur qu'on gagne
Posté(e) il y a 12 heures12 h tunisie, qatar, egypte, les 3 derniers doumi finalistes out au 1er tour
Posté(e) il y a 12 heures12 h A partir des demi et si on passe pour la finale, ca sera un autre niveau.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Imarat al 3arabia al mouta7ida, bladi sakna fi 9albi !! inchaa allah j'espère qu'on tombera contre eux en demi !!!
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Light a dit :Imarat al 3arabia al mouta7ida, bladi sakna fi 9albi !! inchaa allah j'espère qu'on tombera contre eux en demi !!!Oublie
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, essam a dit :Quel niveau faible khouya on a complètement bouffé les syriensIls ont pas existé dans ce match, tu as vu leur match contre Qatar et Tunisie ?Mais bon si ça vous fait plaisir de vous persuader qu'on est nul ma foi je suis un peu d'accord, mais c'est frustrant le manque d'occasions ratées ! et surtout cette occasion à la 94ème minute, comment on peut rater sa !! Modifié il y a 11 heures11 h par Light
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Trancero a dit :A partir des demi et si on passe pour la finale, ca sera un autre niveau.on dit ça depuis les matchs amicaux"ce sera un autre niveau avec la coupe arabe""ce sera un autre niveau avec queiroz""ce sera un autre niveau avec la grande KSA""ce sera un autre niveau contre les équipes du Sham en 1/4"Mais libre à vous de vous de vous raconter les mêmes histoires