Posté(e) mercredi à 22:171 j Il y a 1 heure, RAF a dit :rawa rawaLes syriens nous aiment beaucoup, ils ont pas oublié qu'on les a soutenu contre Bachar El Assad, et leur "refugiés" ont été trés bien acceuillis au Maroc.J'ai aucun probléme avec eux personnallement, je ne les vois pas comme des alliés mais je les respecte.Pour moi le Maroc a un seul et unique allié: les Emirats.
Posté(e) mercredi à 22:301 j Il y a 1 heure, RAF a dit :cette vidéo est une torturetu vois qu'il est surpris, sonné, et il s'efforce à rester le plus classe possiblec'est insupportable de voir ça. InadmissibleLui les A l attendent pour l'après Regragui qu'on souhaite le plus tard possible il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Les syriens nous aiment beaucoup, ils ont pas oublié qu'on les a soutenu contre Bachar El Assad, et leur "refugiés" ont été trés bien acceuillis au Maroc.J'ai aucun probléme avec eux personnallement, je ne les vois pas comme des alliés mais je les respecte.Pour moi le Maroc a un seul et unique allié: les Emirats.Tu oublies que ils ont soutenu le polisario jusqu'à la chute de Assad.
Posté(e) mercredi à 22:441 j il y a 31 minutes, Abzy a dit :je suis soulagéBoulbina va te soulager encore plus
Posté(e) mercredi à 22:521 j il y a 21 minutes, MAGH7rizi a dit :Lui les A l attendent pour l'après Regragui qu'on souhaite le plus tard possibleTu oublies que ils ont soutenu le polisario jusqu'à la chute de Assad.Je parle des syriens actuels.Bien sur que la Syrie d'Assad était un ennemi du Maroc, c'est pour ca que les marocains ont soutenu leur révolution et le peuple syrien l'a pas oublié.C'est plus la meme syrie, ni les meme syriens que sous Assad.
Posté(e) mercredi à 22:561 j il y a une heure, Mr.O a dit :Boulbina va te soulager encore plusles brésiliens des UAE vont le faire je crois
Posté(e) mercredi à 23:061 j Il y a 2 heures, Pastore a dit :Quelle faute professionnelle de Lekjaa d’avoir annoncé Ouahbi avant la fin de la Coupe Arabe. Sektioui a déclaré en conférence de presse qu’il a appris par la presse qu’il ne serait plus coach.C’est fou quand mêmeDu coup Skitioui devient quoi ?
Posté(e) hier à 00:191 j La demi final de qatar 2022 lui a choqué, résultat: il est parti vivre au maroc + converti a l’islam et suit l’EN la ou elle est
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :Les syriens nous aiment beaucoup, ils ont pas oublié qu'on les a soutenu contre Bachar El Assad, et leur "refugiés" ont été trés bien acceuillis au Maroc.J'ai aucun probléme avec eux personnallement, je ne les vois pas comme des alliés mais je les respecte.Pour moi le Maroc a un seul et unique allié: les Emirats.absolument !Bcp de gens ignorent que Hassan 2 etait l'architecte de la construction des UAE en aidant cheikh zayed a tous les niveaux.Et encore plus de gens ignorent que MBZ a ete eleve et eduque au college royal au sein meme du palais royal a rabat avec Sidna M6
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 7 heures, Mr.O a dit :La demi final de qatar 2022 lui a choqué, résultat: il est parti vivre au maroc + converti a l’islam et suit l’EN la ou elle estC'est surtout ce qui est autour qui fait qu'il s'est attaché au Maroc. La célébrité, les followers, l'argent et bien évidemment la façon dont on le traite depuis
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 3 heures, Kparon a dit :absolument !Bcp de gens ignorent que Hassan 2 etait l'architecte de la construction des UAE en aidant cheikh zayed a tous les niveaux.Et encore plus de gens ignorent que MBZ a ete eleve et eduque au college royal au sein meme du palais royal a rabat avec Sidna M6MBZ a meme participé a la marche verte si je me trompe pas?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Seule option pour ce quart c'est la victoire !Les phases de groupe sont passées, on passe maintenant au sérieux.On ne peut plus se cacher sur la préparation ou sur les automatismes après trois matchs... ni sur l'effet de surprise puisque on sait ce que vaut la Syrie maintenant.Perso, je ne suis pas satisfait du rendement de l'équipe, trop de joueurs sont en deçà de leur niveau et c'est le moment aujourd'hui de se réveiller.Zahzou, Karti, Moussaoui... vont devoir sérieusement mais sérieusement hausser le niveau sinon c'est la catastrophe de se faire sortir par une équipe comme la Syrie !
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 11 minutes, Salim7 a dit :Quelqu'un sait pourquoi Tanane ne joue plus ?Condition physique sûrement, il est en surpoidsLe 1er match, il a eu du mal à finir la 1ère mi-tempsSektioui, en plus de nous mettre dans une situation m*rdique avec ses choix, il a grillé pas mal de joueurs en pré-retraite avdc leurs clubs surtout ceux du golfC'est pour ça que batna a refusé l'invitation. Il sait qu'au niveau Condition physique, il n'est plus au top et qu'il allait juste de faire grillé auprès de son club Modifié il y a 13 heures13 h par Ockhouribga
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a une heure, Salim7 a dit :Quelqu'un sait pourquoi Tanane ne joue plus ?Il se crame viteEncore une erreur de casting de chektioui ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 1 heure, Salim7 a dit :Quelqu'un sait pourquoi Tanane ne joue plus ?Titulaire aujourd’hui
Posté(e) il y a 11 heures11 h Je comprends pas la compo , Zahzouh en 10 et Karti Hrimat en Mdf ?Pourquoi Bach est sur le banc
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il insiste avec zahzouh Il est encore plus tetu que cherga3iil y a 12 minutes, essam a dit :Je comprends pas la compo , Zahzouh en 10 et Karti Hrimat en Mdf ?Pourquoi Bach est sur le banc Il a enleve bach la star du milieu pour mettre tanane
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 28 minutes, Mr.O a dit :Il insiste avec zahzouh Il est encore plus tetu que cherga3iIl a enleve bach la star du milieu pour mettre tanane J'arrive pas à voir ce qu'il veut mettre en place , sa formation est très très offensivePeut être un 4 4 2 avec Berkaoui et tissoudali devant et tannane et Zahzouh sur les cotés ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, essam a dit :J'arrive pas à voir ce qu'il veut mettre en place , sa formation est très très offensivePeut être un 4 4 2 avec Berkaoui et tissoudali devant et tannane et Zahzouh sur les cotés ?Oui c une compo ultra offensive, si il marque pas en première mi temps ca va etre dur