Posté(e) il y a 7 heures7 h Perso je pense qu'il aurait fallu prendre davantage de joueurs de l'équipe qui a joué le CHAN.L'autre problème d'avoir des "vieux" comme ça, c'est que tu peux pas vraiment jouer au pressing. Et contre des équipes de seconde zone, le pressing c'est l'arme fatale parce qu'ils ont des contrôles et des passes éclatés, surtout derrière.
Posté(e) il y a 7 heures7 h j'espère qu'il va faire des changement à l'entrée des vestiaires, enfin s'il a de quoi changer dans la liste
Posté(e) il y a 7 heures7 h Pk il a change tissou et tanane ? Wach mkelekh ? C eux le dynamo du premier match
Posté(e) il y a 7 heures7 h Dans le jeu je trouve que c'est propre techniquement surtout au niveau des passes longues, bien qu'on ait tendance à en abuserMais cette équipe a un bon niveau techniqueIl manque ce petit + créatif dans les 20 derniers mètres que pourrait apporter un joueur technique et percutant (je sais pas ce que vaut Chouiar)Hamdallah n'est pas à l'aise dans le jeu , je préfère tissoudali
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 12 minutes, Mr.O a dit :On a dit ça pendant des semaines ici, meme gerga3i ne l a pas aidéSektioui aurait prit les champions du monde u20 qui joue en botolaBan liya c'est guergua3i qui a mis l'équipe.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Hamdalah zero match cette saison, tu le met titu direct?Sektioui est entrain de s auto bruler
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Pk il a change tissou et tanane ? Wach mkelekh ? C eux le dynamo du premier matchKayn Moufid, Tanane, Tissoudali, Bentayek
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Pk il a change tissou et tanane ? Wach mkelekh ? C eux le dynamo du premier matchJe commence à croire qu’il y a quelque chose qui cloche derrière les coulisses pour voir encore Zouhzouh et Barkaoui titulaires, w tannane et Tissou galssin Modifié il y a 6 heures6 h par Abzy
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Hamdalah zero match cette saison, tu le met titu direct?Sektioui est entrain de s auto brulerHamdallah rah khassek des ailliers li is9iwh. En plus wa sahbi ra safi jib blassto Rahimi junior ola chi wa7ed mazal 3endo tri9 9edamo
Posté(e) il y a 6 heures6 h Quiroz nous prepare une surprise en deuxieme mintenps attachez vos ceintures
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, Mr.O a dit :Quiroz nous prepare une surprise en deuxieme mintenps attachez vos ceintures Pas de panique, c'est pour mieux préparer les 1/2
Posté(e) il y a 6 heures6 h safi bdaw yza3mo 3linaMchina fiha si on tombe contre une equipe asiatique en CM
Posté(e) il y a 6 heures6 h Si c’est pour voir ça , nous aurions pu convoquer Mounir Nasraoui juste pour le kiff. Quand tu vois le talent de son fils c’est obligé qu’il doit aussi avoir un petit quelque chose.
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur Honte à ce joueur, quel hmar, à bientôt 35 ans, il se comporte comme un ado. Si c'est Skitioui qui a composé cette liste, il devra rendre des comptes.