Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Benbarek a dit :

un Ziyech sur une jambe n'aurait pas fait tâche dans cette équipe ehe

Nourdine Amrabat aussi 🤣

• Réponses 698
  • Vues 19,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

Images postées

Posté(e)

Très content du résultat, et tant mieux qu'on fasse nos erreurs maintenant et pas plus tard.

Rappelons qu'il s'agit d'un groupe qui ne se connaît pas et se découvre.

Les équipes de Sektioui grandissent et murissent au fur et à mesure que les compétitions avancent.

Elles ont aussi la fâcheuse tendance de perdre le 2e match de poule avant d'arriver minimum en 1/2 chamkar. Préparez vous pour le prochain match

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est un match de préparation pour les 1/4... même lui sait que c'est une coupe en bois.

C'est le dernier pour qui ce serait une coupe en bois.

Regarde le discrédit que cette coupe en bois a causé à Ammouta. Tout le monde voyait en lui le sauveur, et après sa défaite, il a perdu toute sa crédibilité.

Sektioui sait qu'il ne doit pas lui arriver la même chose.

Posté(e)

Si je dois ressortir quelque chose de ce match... c'est le gardien Chihab.

J'aime bien ces gardiens qui n'ont pas bcp de boulot mais qui quand ça devient chaud sont prêt.

Pour le reste on va attendre les prochains matchs... on était dans la gestion à tous les niveaux pour ce premier match.

3pts 3 buts... logique.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Très content du résultat, et tant mieux qu'on fasse nos erreurs maintenant et pas plus tard.

Les équipes de Sektioui grandissent et murissent au fur et à mesure que les compétitions avancent.

Elles ont aussi la fâcheuse tendance de perdre le 2e match de poule avant d'arriver minimum en 1/2 chamkar. Préparez vous pour le prochain match

Regarde le discrédit que cette coupe en bois a causé à Ammouta. Tout le monde voyait en lui le sauveur, et après sa défaite, il a perdu toute sa crédibilité.

D ailleurs sur un interview recent, on demande a Ammouta quel est le match auquel il aurait voulu changer le resultat final et il cite ce fameux maroc algerie.

Il ne cite pas jordanie qatar de la final de la coupe d asie et sa en dit long sur l impact de ce match sur sa carriere.

Posté(e)

Zouhzouh je peux plus me le voir ce joueur. El Karti a sa place le prochain match et on en parles plus. El Berkaoui n’a plus le coffre pour jouer sur les ailes. Dommage que Bencharki et Mehri soit blessés.. j’espère que la naturalisation de Mounir Chouiar va etre finlaliser avant le prochain match

Hannouri qui se rajoute a cette liste de blessés..

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Ceux qui ont discrédité Ammouta pour la dernière coupe d'arabe ne sont que des trolls sans importance.

Cette catégorie de sélection n'a aucun sens, les sélectionneurs sont restreint dans leur choix et font du bricolage comme ils peuvent.

Skitioui et Ammouta peuvent pleinement prendre les A sans la coupe arabe. D'ailleurs on a une contradiction puisque les deux ont gagné une chan... preuve que ce sont des coupes en bois qu'on gagne ou non, elles n'ont pas de réelles valeurs pour juger un sélectionneur.

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Le véritable test sera contre l'Arabie Saoudite d'Herve Renard. Equipe qualifiée au mondial.

Moi, je dis c'est les 1/4... peut-être contre l'arabie on va faire tourner si on est déjà qualifié.

Ça se voit par le rythme et par les changements dans ce premier match que Skitioui prépare son équipe pour les 1/4.

Posté(e)

C'est vrai qu'on ne peut pas demander tout de suite des automatismes avec cette equipe bricolée , il faut juste assurer les victoires , la manière on s'en fout .

Mon bilan sur ce match est qu'on se fatigue un peu pour rien , un peu plus de maitrise quand on a le ballon , ca fait un peu amateurisme quand on balance au pif alors qu'il y a pas mal de joueur expérimenté . Ca manque encore un peu de rythme mais ca va venir petit à petit , il faut juste se qualifier

Posté(e)

Le positif que je tire de ce match :

• On a fait une excellente première mi-temps. On sentait que l'objectif était de plier le match dans les 45 premières minutes.

• Il y a du talent dans l'équipe, la plupart des gars ont du ballon.

• Le gardien du MAS confirme sa bonne saison.

• A priori, l'équipe devrait monter crescendo (comme pendant le CHAN et les JO).

Pour les points négatifs :

• Ce qui m'a le plus marqué, c'est que nos joueurs sont lents et pas fit. Est-ce l'âge, ou simplement la préparation qui était ultra-courte ?

• On a pris l'eau pendant une bonne vingtaine de minutes en 2e mi-temps : c'était pas la défense, mais bien le milieu et les ailiers qui ne se repliaient quasiment pas.

• Je suis pas fan de notre attaque. J'aurais préféré au moins un profil virevoltant, là on a des briscards qui ont de l'expérience mais ça manque de vitesse.

Modifié par HoldenCaulfield

Posté(e)

J'espère que l'arabie saoudite et nous aurons gagné nos 2 premiers matchs avant de jouer l'un contre l'autre lors du 3e match. Je veux pas me taper l'équipe A saoudienne avec un groupe aussi peu mature.

Posté(e)
il y a 1 minute, HoldenCaulfield a dit :

Le positif que je tire de ce match :

• On a fait une excellente première mi-temps. On sentait que l'objectif était de plier le match dans les 45 premières minutes.

• Il y a du talent dans l'équipe, les gars sont du ballon.

• Le gardien du MAS confirme sa bonne saison.

• A priori, l'équipe devrait monter crescendo (comme pendant le CHAN et les JO).

Pour les points négatifs :

• Ce qui m'a le plus marqué, c'est que nos joueurs sont lents et pas fit. Est-ce l'âge, ou simplement la préparation qui était ultra-courte ?

• On a pris l'eau pendant une bonne vingtaine de minute en 2e mi-temps : c'était pas la défense, mais bien le milieu et les ailiers qui ne se repliaient quasiment pas.

• Je suis pas fan de notre attaque. J'aurais préféré au moins un profil virevoltant, là on a des briscards qui ont de l'expérience mais ça manque de vitesse.

tu as raison de citer le positif on est devenu trop gourmand pleure

et oui l'efficacité était au rendez vous et c'est le PRINCIPAL

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

J'espère que l'arabie saoudite et nous aurons gagné nos 2 premiers matchs avant de jouer l'un contre l'autre lors du 3e match. Je veux pas me taper l'équipe A saoudienne avec un groupe aussi peu mature.

Faut pas non plus trop surcoté cette équipe Saoudienne qui n'est pas insurmontable.

On connaît Renard et il nous connaît... ça s'arrête là. Je pense qu'on peut taper l'Arabie Saoudite même avec cette équipe bricolé.

Posté(e)

La victoire est important dans ce genre de matchs. Sektioui avait déclaré que le temps n'était pas suffisant pour avoir une bonne préparation. Logiquement après 3-0 tu gères tranquillement, mais avec l'envie et la condition physique surtout des comores, on a été sous pression.

Pour moi un beau scénario pour rester sur terre et continuer à bosser. On savait tous qu'il y'a du telent dans cette équipe et maintenant qu'on est encore loin de notre haut niveau!

Posté(e)

Si le Maroc avait fait la 1ere mt qu'est entrain de pondre l'Egypte, on les insulterait de tout les noms chine

Posté(e)

il y a une heure, essam a dit :

Si le Maroc avait fait la 1ere mt qu'est entrain de pondre l'Egypte, on les insulterait de tout les noms chine

tous les favoris galèrent pour l'instant sauf nous à moindre mesure

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

tous les favoris galèrent pour l'instant sauf nous à moindre mesure

Facts. On dit pas qu'on est les meilleurs qu'on va battre tout le monde mais c'est la vérité.

Qatar chez lui qui se fait taper la Palestine

Tunisie qui se fait taper par la Syrie

L'Egypte qui galère vs Kuwait sur cette 1ere mt

Sachant que ces équipes ont bcp de joueur de leur équipe A voire carrément leur équipe A

Posté(e)

Facts. On dit pas qu'on est les meilleurs qu'on va battre tout le monde mais c'est la vérité.

Qatar chez lui qui se fait taper la Palestine

Tunisie qui se fait taper par la Syrie

L'Egypte qui galère vs Kuwait sur cette 1ere mt

Sachant que ces équipes ont bcp de joueur de leur équipe A voire carrément leur équipe A

le Qatar c'est l'équipe A, la Tunisie à 75% c'est l'équipe A

l'Egypte c'est l'équipe B on dirait quand même

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

mais beaucoup de noms que je serais pas etonne de voir a la can

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

Là de tête j'ai vu Neny , Souliya qui rate le péno et Sherif et j'en oublie probablement

Ce sont des joueurs habitués à l'équipe A avec bcp de sélections

Posté(e)

Pb de transport, arbitrage défavorable, ils nous en veulent ou quoi ? bourita

Posté(e)

Là de tête j'ai vu Neny , Souliya qui rate le péno et Sherif et j'en oublie probablement

Ce sont des joueurs habitués à l'équipe A avec bcp de sélections

comme a dit pogoss ils peuvent encore figurer dans la liste de la CAN, mais c'est plus des titulaires ou des joueurs importants chez eux

Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

Pb de transport, arbitrage défavorable, ils nous en veulent ou quoi ? bourita

Tamim 7alef ynikna argent