HoldenCaulfield Posté(e) le 28 mars Posté(e) le 28 mars Les gars, c'est ChatGPT Plus qui fait ça, sur iOS comme Android. Citer
pogoss Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Il y a 8 heures, moms93 a dit : Je pense que c'est généré avec l'IA, sur les derniers Samsung tu as la possibilité de transformer une photo en BD/Manga je sais que c'est genere avec ia bien sur, je voulais juste savoir laquelle Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) mardi à 12:14 Posté(e) mardi à 12:14 Le 29/03/2025 à 04:25, pogoss a dit : je sais que c'est genere avec ia bien sur, je voulais juste savoir laquelle Tchat GPT 4.0 , c'est celle qu'il ya sur tous les telephone Android Tu lance Tchat , GPT , tu upload la photo que tu veux modifier et tu lui demandes transformer la photo en mode Ghibli et il va te faire ça . Ghibli c'est le mode le plus populaire , mais tu as sans doute plein d'autre mode (manga et autre) 1 1 Citer
Messages recommandés