Ęl Mõrø Posté(e) mardi à 18:21 Posté(e) mardi à 18:21 (modifié) Il y a 18 heures, Tetouani a dit : Au delà des blessures, je reste sceptique sur ce joueur. La même chose, depuis ses matchs chez nos U23 je le trouvais déjà en dessous des autres joueurs a son poste. A Betis il a été très bon certes mais bon sa me fait penser a Abqar et Feddal qui sont ou ont été aussi bon en club Espagnole.. Modifié mardi à 23:54 par Ęl Mõrø 1 Citer
chakos Posté(e) mercredi à 08:53 Posté(e) mercredi à 08:53 Il y a 14 heures, Ęl Mõrø a dit : La même chose, depuis ses matchs chez nos U23 je le trouvais déjà en dessous des autres joueurs a son poste. A Betis il a été très bon certes mais bon sa me fait penser a Abqar et Feddal qui sont ou ont été aussi bon en club Espagnole.. Feddal ...pour moi au final c'est une énigme ...il semblait athlétique et intélligent dans son jeu ....mais en équipe nationale ...il semblait perdre ses moyens ...en tous tbarkallah ...il avait un très très bon ......agent rendez vous compte ...depuis ces 17/18 ans il a fait 21 saisons à chaque fois dans un club différent .... (il a fait certains plusieurs fois ...) 1 1 Citer
Messages recommandés