Kparon Posté(e) mercredi à 23:15 Auteur Posté(e) mercredi à 23:15 Born: May 9, 2005 (age 19 years), Sambreville, Belgium Current team: Club Brugge KV (#68 / Forward) Nationality: Belgian, Moroccan Weight: 65 kg Height: 1.75 m De pere soussi d'agadir et de mere belge Citer
Nieme inscrption Posté(e) mercredi à 23:20 Posté(e) mercredi à 23:20 Il n'a pas encore choisi le Maroc/ Citer
Abzy Posté(e) mercredi à 23:28 Posté(e) mercredi à 23:28 ça se voit c'est un mec droit inchallah il va pas nous la faire à l'envers comme l'autre guinéen Citer
Mr.O Posté(e) hier à 02:52 Posté(e) hier à 02:52 Il y a 3 heures, Abzy a dit : ça se voit c'est un mec droit inchallah il va pas nous la faire à l'envers comme l'autre guinéen Juste ne donne aucune prediction , car t un gros menhouss et tu finis souvent par la rater 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) hier à 02:53 Posté(e) hier à 02:53 Il y a 3 heures, Nieme inscrption a dit : Il n'a pas encore choisi le Maroc/ C clair, on espère seulement Citer
Housni Posté(e) hier à 02:59 Posté(e) hier à 02:59 Il y a 3 heures, Kparon a dit : Born: May 9, 2005 (age 19 years), Sambreville, Belgium Current team: Club Brugge KV (#68 / Forward) Nationality: Belgian, Moroccan Weight: 65 kg Height: 1.75 m De pere soussi d'agadir et de mere belge mère roumaine 1 Citer
moms93 Posté(e) hier à 10:02 Posté(e) hier à 10:02 Il n'est pas encore lion mauvaise catégorie khoya 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 10:17 Posté(e) hier à 10:17 (modifié) J’adore les ailiers de petite taille feu-follets, comme Akhomach, Monterrubio, Savio, Alloudi, Malouda, Giuly etc… plus ils sont petits et vifs plus ils se font accrocher dans la surface et ramènent des péno Rassurez-moi qu’il est meilleur que Ezzalzouli ? 🙏🏻 Modifié hier à 10:19 par Girondin Citer
Abzy Posté(e) hier à 12:29 Posté(e) hier à 12:29 Il y a 9 heures, Housni a dit : mère roumaine Après la Guinéenne, aura-on droit à la roumaine 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 13:05 Posté(e) hier à 13:05 plus jeune que mon fils ya nari avant j'etais choque de voir des joueurs qui n'etaient meme pas nes a l'epoque de france 98 maintenant t'en a qui ne l'etaient meme pas a la can 2004 3 Citer
essam Posté(e) hier à 13:11 Posté(e) hier à 13:11 il y a 2 minutes, pogoss a dit : plus jeune que mon fils ya nari avant j'etais choque de voir des joueurs qui n'etaient meme pas nes a l'epoque de france 98 maintenant t'en a qui ne l'etaient meme pas a la can 2004 C'est également le cas de Ben Seghir, Khannous et Aznou Moi ce qui me choque c'est de me dire qu'en 2005 je passais mon temps à jouer au terrain près de chez moi alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde et aujourd'hui voilà que ces petits nourrissons jouent la CL C'est vraiment po juste 1 Citer
Gadiri Posté(e) hier à 13:22 Posté(e) hier à 13:22 Il y a 3 heures, Girondin a dit : J’adore les ailiers de petite taille feu-follets, comme Akhomach, Monterrubio, Savio, Alloudi, Malouda, Giuly etc… plus ils sont petits et vifs plus ils se font accrocher dans la surface et ramènent des péno Rassurez-moi qu’il est meilleur que Ezzalzouli ? 🙏🏻 Ezalzouli comme pour la can u23, comme pour les JO 2024 il vous fera une nouvelle fois taire ! 1 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 13:27 Posté(e) hier à 13:27 il y a 4 minutes, Gadiri a dit : Ezalzouli comme pour la can u23, comme pour les JO 2024 il vous fera une nouvelle fois taire ! Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ? Citer
pogoss Posté(e) hier à 14:23 Posté(e) hier à 14:23 il y a une heure, essam a dit : C'est également le cas de Ben Seghir, Khannous et Aznou Moi ce qui me choque c'est de me dire qu'en 2005 je passais mon temps à jouer au terrain près de chez moi alors qu'ils n'étaient même pas de ce monde et aujourd'hui voilà que ces petits nourrissons jouent la CL C'est vraiment po juste 2005 je connaissais deja vrai fan 2 Citer
azzizi Posté(e) hier à 14:35 Posté(e) hier à 14:35 il y a 13 minutes, pogoss a dit : 2005 je connaissais deja vrai fan Cela prouve que c'est un vrai fan! Il est toujours la Citer
Gadiri Posté(e) hier à 16:24 Posté(e) hier à 16:24 Il y a 2 heures, Girondin a dit : Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ? Il a une can u23 et une médaille aux JO dans son palmarès avec la sélection. Je lui souhaite de l'étoffer avec la prochaine can ! 1 Citer
chakos Posté(e) hier à 16:38 Posté(e) hier à 16:38 Il y a 4 heures, Abzy a dit : Après la Guinéenne, aura-on droit à la roumaine c'est qui la guinéenne ? Citer
Abzy Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 15 minutes, chakos a dit : c'est qui la guinéenne ? Citer
Younes Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, Girondin a dit : Tu sais ce que ça veut dire U23 vs Seniors ? il t'a dit qu'ezzalzouli va te faire taire inshallah kheir j'espère que tu t'auto banniras à ce moment là Citer
chakos Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 15 heures, Abzy a dit : en effet il y a un air de ressemblance .... n'empêche il aurait pu être un pion essentiel de la sélection Guinéenne .... Citer
Messages recommandés