azzizi Posté(e) samedi à 01:52 Posté(e) samedi à 01:52 (modifié) il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Aah merci , je commençais à en douter tellement personne n’en a parlé, même les joueurs et le staff , personne n’a protesté C'est hors jeu! arbitrage maison, pour le Niger Mauvais placement de l'arbitre de touche Modifié samedi à 01:53 par azzizi 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 02:03 Posté(e) samedi à 02:03 Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire Ce sont eux qui ne méritent pas qu'on gagne la CAN 1 2 Citer
Younes Posté(e) samedi à 02:12 Posté(e) samedi à 02:12 il y a 7 minutes, essam a dit : Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire Ce sont eux qui ne méritent pas qu'on gagne la CAN le niveau d'idiotie de ces gens c'est fou 1 1 1 Citer
Abzy Posté(e) samedi à 02:14 Posté(e) samedi à 02:14 pour la Tanzanie je veux simplement revoir l'équipe à la 60min démarré le match entrant : El Khannouss, Saibari et Ezzalzouli Sortant : Ounahi, Ben Seghir et Rahimi Citer
Karim57 Posté(e) samedi à 02:17 Posté(e) samedi à 02:17 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Vous écoutez la conf de Regragui ? puree comment il frime « je savais qu’on allait gagner ce match, j’étais tranquille » Comme pratiquement nous tous sur le forum 3 Citer
essam Posté(e) samedi à 02:22 Posté(e) samedi à 02:22 il y a 32 minutes, pogoss a dit : pas sur Gabon qualifié à la CAN et au coude à coude avec la CIV pour la qualif au mondial Je les trouve en forme en ce moment, on a battu une bonne équipe Ils ont probablement fait le mauvais choix tactique face à nous en évoluant plus haut sur le terrain Erreur que n'allait pas faire Zaki qui nous connait par cœur et sait comment nous faire chier Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 02:46 Posté(e) samedi à 02:46 La hargne de El Khanous notamment sur le but égalisateur fait plaisir à voir. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 02:50 Posté(e) samedi à 02:50 il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : La hargne de El Khanous notamment sur le but égalisateur fait plaisir à voir. Moi c surtout la hargne de mazroui. p*tain ce mec est fort 3 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 02:52 Posté(e) samedi à 02:52 il y a une heure, Mr.O a dit : Ya des equipes qui veulent faire des surprises et n arrivent pas et se cassent avec 5 buts. Ya clairement une sous estimation de zaki et son equipe wa ta nta kat diha 3la khochpich dial internet ? 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 02:54 Posté(e) samedi à 02:54 il y a 1 minute, pogoss a dit : wa ta nta kat diha 3la khochpich dial internet ? W 3la men bghiti nediha ? 3la rachid ben mamouth ? Citer
pogoss Posté(e) samedi à 02:55 Posté(e) samedi à 02:55 il y a 29 minutes, essam a dit : Gabon qualifié à la CAN et au coude à coude avec la CIV pour la qualif au mondial Je les trouve en forme en ce moment, on a battu une bonne équipe Ils ont probablement fait le mauvais choix tactique face à nous en évoluant plus haut sur le terrain Erreur que n'allait pas faire Zaki qui nous connait par cœur et sait comment nous faire chier le niger a la derniere date fifa a mis 4 - 0 au soudan et est alle gagner 1 - 2 au ghana 1 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 02:57 Posté(e) samedi à 02:57 à l’instant, Mr.O a dit : W 3la men bghiti nediha ? 3la rachid ben mamouth ? il y a 53 minutes, essam a dit : Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire Ce sont eux qui ne méritent pas qu'on gagne la CAN pfff Citer
Kparon Posté(e) samedi à 03:37 Posté(e) samedi à 03:37 Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Quel grand monsieur 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 04:48 Posté(e) samedi à 04:48 dès que enneyri joue, tu sent tout de suite qu'il y a une stérilité offensive il faut rahimi en 9 car à la différence de kaabi et ennesyri, il sait prendre la profondeur et jouer en pivot ennesyri n'a aucune qualité contre les blocs bas même son jeu de tête est médiocre 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 04:51 Posté(e) samedi à 04:51 dh'abitude, ce sont les 2e match qui sont difficiles pour nous ce sont les matchs où regragui fait des tests là cette fois, on a été en difficulté dès le premier faut dire aussi que regragui a fait une sorte de tests en attaque en mettant le cheval Citer
Younes Posté(e) samedi à 04:56 Posté(e) samedi à 04:56 ca parle de regragui, parce qu'on a des footix chez nous mai vous avez vu le dechet de nos joueurs !! ounahi a perdu enormèment de balles qui ont entrainé des contres. catastrophe hakimi n'a fait aucune différence. il a fallu attendre el khannouss et son cassage de lignes rahimi a été mou tout le match mais il s'est battu. je lui en veux pas ennesyri transprent et maladroit. bon pressing quand même ben seghir perd comme ounahi des ballons au milieu entrainant des contres 1 1 Citer
Younes Posté(e) samedi à 04:57 Posté(e) samedi à 04:57 amrabat a fait un match moyen franchement il a perdu la bataille athéltique maladroit couvre mal et se fait transpercer très lent, très très lent Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) samedi à 05:00 Posté(e) samedi à 05:00 Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂 1 Citer
remus Posté(e) samedi à 05:04 Posté(e) samedi à 05:04 Pas terrible, c'est évident, car on était tout de même à domicile, mais yeux n'ont tenu le choc qu'une mi-temps, un match emballant m'aurait incité à rester plus longtemps. Bref, l'occupation du terrain par le Niger étant impressionnant, ils ont donné l'impression qu'il était trop petit, ils ont eu une agressivité positive qui nous a empêché de développer notre jeu, on sentait qu'il fallait un pro du un contre un pour obtenir des coups franc intéressant. J'ai aussi senti qu'on avait beaucoup de mal à tirer de loin, on est retombé dans la culture Renard où on voulait absolument rentré dans le but avec le ballon, mais ça ne marche pas avec une défense aussi efficace que celle du Niger. On ne peut vraiment prendre personne de haut, c'est l'enseignement d'hier. La bonne nouvelle , car il y en a une est qu'on arrive à gagner des matches même en étant moyen, c'est la seconde fois qu'on score dans les dernières secondes. On est les seul à avoir un 12-12, lorsque je regarde les autres groupes, je m'aperçois que tous les gros sont contestés. Ce ne sera facile pour personne. Citer
remus Posté(e) samedi à 05:08 Posté(e) samedi à 05:08 Il y a 3 heures, essam a dit : Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire Ce sont eux qui ne méritent pas qu'on gagne la CAN Celui-là, j'ai bien fait de bloquer ses bêtises, tellement ça devenait insupportable . 1 Citer
remus Posté(e) samedi à 05:11 Posté(e) samedi à 05:11 Bono, en sélection comme avec son club, malheureusement est souvent dans un ratio 1 tir cadré = 1 but. Faut vraiment qu'il soit en club dans une équipe moins dominatrice afin d'avoir plus de boulot et plus l'occasion de vivre des faces à faces avec les avant. nb les stats de la guinée sont folles, 15 tirs cadrés à zéro et à la fin 0-0. Citer
Kparon Posté(e) samedi à 05:32 Posté(e) samedi à 05:32 il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂 A8lan A8lan A8lan ya weld boubrissss "Fidel" a ton habitude, tu viens juste pour shfaya... sinon tu disparais comme un boubriss dans le sable pendant des mois Guess 8what ? il y a rien pour shfaya... On a ramasse nos 3 points ya weld dakshi... w siiiir teddareb m3a jrad ou jiranek 4 Citer
Kparon Posté(e) samedi à 05:44 Posté(e) samedi à 05:44 en oubliant les trolls et pour reprendre une expression tres populaire ici, WR vient d'avoir son match reference pour dealer avec les equipes africaines garant le bus... A lui d'en profiter pour la CAN chez nous ! Citer
Kparon Posté(e) samedi à 06:17 Posté(e) samedi à 06:17 Il y a 6 heures, Zak a dit : Arbitrage à l’africaine. C’est un paramètre à prendre en compte malheureusement. Mais même si ça ne doit pas justifier la prestation plus que moyenne des nôtres, il faut reconnaître que cet arbitre somalien a été catastrophique… leur but est un HJ flagrant 1 Citer
Messages recommandés