Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Aah merci , je commençais à en douter tellement personne n’en a parlé, même les joueurs et le staff , personne n’a protesté 

C'est hors jeu!

arbitrage maison, pour le Niger 

Mauvais placement de l'arbitre de touche 

Modifié par azzizi
  • Merci 1
Posté(e)

Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs

On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire

Ce sont eux qui ne méritent pas qu'on gagne la CAN

• Haha 1
  • Grr 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Regardez-moi ce niveau , regardez moi cette émotivité, regardez moi ces saboteurs

On reste sur 4 ou 5 scores fleuves et en un seul match moyen , ils te sortent ce raisonnement lunaire

le niveau d'idiotie de ces gens c'est fou

• Merci 1
  • Top 1
  • Triste 1
Posté(e)

pour la Tanzanie je veux simplement revoir l'équipe à la 60min démarré le match 

entrant : El Khannouss, Saibari et Ezzalzouli

Sortant : Ounahi, Ben Seghir et Rahimi

Posté(e)
Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :

Vous écoutez la conf de Regragui ? 

puree comment il frime 

« je savais qu’on allait gagner ce match, j’étais tranquille » 

Comme pratiquement nous tous sur le forum 

• Haha 3
Posté(e)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

pas sur 

Gabon qualifié à la CAN et au coude à coude avec la CIV pour la qualif au mondial

Je les trouve en forme en ce moment, on a battu une bonne équipe

Ils ont probablement fait le mauvais choix tactique face à nous en évoluant plus haut sur le terrain 

Erreur que n'allait pas faire Zaki qui nous connait par cœur et sait comment nous faire chier :chamkar:

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

La hargne de El Khanous notamment sur le but égalisateur fait plaisir à voir. 

Moi c surtout la hargne de mazroui.

p*tain ce mec est fort

• Top 3
Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Ya des equipes qui veulent faire des surprises et n arrivent pas et se cassent avec 5 buts. Ya clairement une sous estimation de zaki et son equipe

wa ta nta kat diha 3la khochpich dial internet ?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, essam a dit :

Gabon qualifié à la CAN et au coude à coude avec la CIV pour la qualif au mondial

Je les trouve en forme en ce moment, on a battu une bonne équipe

Ils ont probablement fait le mauvais choix tactique face à nous en évoluant plus haut sur le terrain 

Erreur que n'allait pas faire Zaki qui nous connait par cœur et sait comment nous faire chier :chamkar:

le niger a la derniere date fifa a mis 4 - 0 au soudan et est alle gagner 1 - 2 au ghana

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

W 3la men bghiti nediha ? 3la rachid ben mamouth ?

il y a 53 minutes, essam a dit :

pfff

Posté(e)

dès que enneyri joue, tu sent tout de suite qu'il y a une stérilité offensive

il faut rahimi en 9 car à la différence de kaabi et ennesyri, il sait prendre la profondeur et jouer en pivot

ennesyri n'a aucune qualité contre les blocs bas

même son jeu de tête est médiocre

• Merci 1
Posté(e)

dh'abitude, ce sont les 2e match qui sont difficiles pour nous

ce sont les matchs où regragui fait des tests

là cette fois, on a été en difficulté dès le premier

faut dire aussi que regragui a fait une sorte de tests en attaque en mettant le cheval :hhh:

Posté(e)

ca parle de regragui, parce qu'on a des footix chez nous

mai vous avez vu le dechet de nos joueurs !!

ounahi a perdu enormèment de balles qui ont entrainé des contres. catastrophe

hakimi n'a fait aucune différence. il a fallu attendre el khannouss et son cassage de lignes

rahimi a été mou tout le match mais il s'est battu. je lui en veux pas

ennesyri transprent et maladroit. bon pressing quand même

ben seghir perd comme ounahi des ballons au milieu entrainant des contres

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)

amrabat a fait un match moyen franchement

il a perdu la bataille athéltique

maladroit

couvre mal et se fait transpercer

très lent, très très lent 

Posté(e)

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

• Haha 1
Posté(e)

Pas terrible, c'est évident, car on était tout de même à domicile, mais yeux n'ont tenu le choc qu'une mi-temps, un match emballant m'aurait incité à rester plus longtemps.

Bref, l'occupation du terrain par le Niger étant impressionnant, ils ont donné l'impression qu'il était trop petit, ils ont eu une agressivité positive qui nous a empêché de développer notre jeu, on sentait qu'il fallait un pro du un contre un pour obtenir des coups franc intéressant. J'ai aussi senti qu'on avait beaucoup de mal à tirer de loin, on est retombé dans la culture Renard où on voulait absolument rentré dans le but avec le ballon, mais ça ne marche pas avec une défense aussi efficace que celle du Niger.

On ne peut vraiment prendre personne de haut, c'est l'enseignement d'hier. La bonne nouvelle , car il y en a une est qu'on arrive à gagner des matches même en étant moyen, c'est la seconde fois qu'on score dans les dernières secondes. On est les seul à avoir un 12-12, lorsque je regarde les autres groupes, je m'aperçois que tous les gros sont contestés. Ce ne sera facile pour personne.

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Celui-là, j'ai bien fait de bloquer ses bêtises, tellement ça devenait insupportable .

• Top 1
Posté(e)

Bono, en sélection comme avec son club, malheureusement est souvent dans un ratio 1 tir cadré = 1 but. Faut vraiment qu'il soit en club dans une équipe moins dominatrice afin d'avoir plus de boulot et plus l'occasion de vivre des faces à faces avec les avant.

nb les stats de la guinée sont folles, 15 tirs cadrés à zéro et à la fin 0-0.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

A8lan A8lan A8lan ya weld boubrissss :mdr:

"Fidel" a ton habitude, tu viens juste pour shfaya... sinon tu disparais comme un boubriss dans le sable pendant des mois 

Guess 8what ? il y a rien pour shfaya...

On a ramasse nos 3 points ya weld dakshi... w siiiir teddareb m3a jrad ou jiranek :mdr:

Kais.jpg

• Haha 4
Posté(e)

en oubliant les trolls 

et pour reprendre une expression tres populaire ici, WR vient d'avoir son match reference pour dealer avec les equipes africaines garant le bus...

A lui d'en profiter pour la CAN chez nous !

Posté(e)
Il y a 6 heures, Zak a dit :

Arbitrage à l’africaine. C’est un paramètre à prendre en compte malheureusement. Mais même si ça ne doit pas justifier la prestation plus que moyenne des nôtres, il faut reconnaître que cet arbitre somalien a été catastrophique…

leur but est un HJ flagrant :el-azzouzi:

• J'aime 1