Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une des pires mi-temps cela fait longtemps qu’on n’a pas assisté à une purge pareille

Et un des pires matchs d’ounahi pour le moment il rate tout ce qu’il fait 

Posté(e)

Chapeau au Niger, ils jouent , ne restent pas devant le but. Pressent et attaquent quand il faut.

Notre équipe est vraiment inquiétante et c’est pas nouveau. 

Posté(e)

c'est pas un match de foot qualificatif au mondial, mais un tournoi ramadan de football.

personne n'est serieux et les joueurs sous estiment toujours l'equipe adverse.

Posté(e)
à l’instant, Footy a dit :

Une des pires mi-temps cela fait longtemps qu’on n’a pas assisté à une purge pareille

Et un des pires matchs d’ounahi pour le moment il rate tout ce qu’il fait 

Maroc Mauritanie remake tout simplement.. un pauvre bloc bas bien organisé et on perds nos moyens :expert:

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Laissez les joueurs se mettre en place vous êtes relous à trop vouloir tout de suite du jeu , toujours pareil nieunieu Regragui nieunieu le cheval ..

le seul qui le déçoit vraiment c’est Brahim , j’attendais qu’il soit plus dans la dsitrubution rapide s, mais il lache pas le ballon , les nigériens ont le temps largement de se placer 

j’ai confiance ça va rentrer , on est pas degueu en défense Bonou jamais inquiété

soyez patient bourdal dou marde

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Maroc Mauritanie remake tout simplement.. un pauvre bloc bas bien organisé et on perds nos moyens :expert:

Même pas, là ce n’est pas l’adversaire qui nous crée des problèmes; on est juste nul on rate des passes on n’arrive pas à réussir des dribbles; pertes de balles bêtes bref une purge

Posté(e)

On est trop légers par moments. Il y a eu des phases où le Niger nous a empêchés de toucher le ballon pendant un bon moment. Ils sont toujours les premiers sur les ballons perdus. Ounahi et Bensghrir, à eux seuls, ont perdu une demi-douzaine de ballons. Quant à Rahimi, se faire prendre en hors-jeu semble être l’une de ses spécialités.
c’est la qu’on manque Zyiech et ses tirs de loin

Posté(e)

Dans ce genre de match qui peut nous arriver à la CAN où l'adversaire nous bloque de tout les cotés il y a 2 solutions pour débloquer le pb:

1-Les CPA

2-Un joueur excellent dans les dribbles dans les petits espaces

Je regarde la compo, on a zéro bon tireurs de CPA et un seul dribbleur (Brahim) qui est à l'ouest aujourd'hui 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...