Mimoun95 Posté(e) samedi à 00:01 Posté(e) samedi à 00:01 Le 21/03/2025 à 23:46, DIEGO a dit : Tu sais , je ne peux me satisfaire de score fleuve contre des équipes totalement déstructurées. Aujourd’hui nous avons affronté un Niger solide qui n’a pas eu peur des nôtres, voilà le résultat , nous avons failli passer au travers à la maison. Développer On a « failli » c’est le même discours qu’on a entendu après le match aller face au Gabon, résultat on gagne et on leur met une claque chez eux ensuite. si à la fin on gagne c’est ce qu’il faut retenir. Par le passé on disait « on a failli gagner » , c’est la faute des cigognes, « la Var c’est bull shit » c’est à cause de Nelson Mandela. Aujourd’hui c’est tout l’inverse qui se produit et pourvus que ça dur le Maroc il a changé 🇲🇦 1
essam Posté(e) samedi à 00:01 Posté(e) samedi à 00:01 Le 21/03/2025 à 23:58, Weld Leblad a dit : Le brassard devrait revenir à Aguerd Développer Il est effectivement bien plus crédible pour ce rôle Mais c'est mort ça se fera jamais 1
fanatiquement Posté(e) samedi à 00:02 Posté(e) samedi à 00:02 Le 22/03/2025 à 00:01, Pastore a dit : Il a pas été top contre Liverpool. Physiquement il tire sur la corde. Développer Il a été nettement meilleur que aujourd'hui
Mr.O Posté(e) samedi à 00:02 Posté(e) samedi à 00:02 Le 22/03/2025 à 00:01, Weld Leblad a dit : Oui mais il a plus de caractére que Hakimi, Mazraoui a du caractére aussi mais il est introverti Développer Exact aguerd le seul qui a des c**illes pour inposer sa personnalité tout le reste c des gentils marocains
soufiane_winger Posté(e) samedi à 00:03 Posté(e) samedi à 00:03 Le 22/03/2025 à 00:01, essam a dit : Hakimi c'est vrai qu'i faut qu'on en parle Son état d'esprit n'est absolument pas compatible avec un rôle de capitaine Il dégage bcp trop de fragilité et ça commence à me chauffer les oreilles Développer En plus il a encore cette reflexe de faire le gentil garcon avec tout le monde en plein match
ChairBallonDor Posté(e) samedi à 00:03 Posté(e) samedi à 00:03 Le 22/03/2025 à 00:00, fanatiquement a dit : La semaine dernière il était au top encore avec Paris Arrête stp je ne peux pas croire à ces excuses qui n'en sont pas Développer Il a pas le droit de faire un match de m*rde ? Vous avez vraiment cru que les joueurs étaient des robots vous, surtout que Hakimi est sûrement l'un des joueurs avec le plus de minutes dans les jambes et ça ose remettre en question son état d'esprit 1 1
Ockhouribga Posté(e) samedi à 00:03 Posté(e) samedi à 00:03 Le 21/03/2025 à 23:58, Pastore a dit : Hakimi est exténué bro. Il joue pratiquement tous les matchs au PSG et en sélection. Il a aussi fait les JO. Développer Pour hakimi, une convocation à la sélection, c'est l'occasion de se reposer malheureusement 1
Weld Leblad Posté(e) samedi à 00:03 Posté(e) samedi à 00:03 Le 22/03/2025 à 00:02, Mr.O a dit : Exact aguerd le seul qui a des c**illes pour inposer sa personnalité tout le reste c des gentils marocains Développer Et par son expérience à l'étranger, il saura parler aux marocco marocains et aux MRE.
Amine67 Posté(e) samedi à 00:04 Posté(e) samedi à 00:04 Le 22/03/2025 à 00:01, Mr.O a dit : Cet equipe de gendarme 👮 etaient a deux cm de la surprise hein amine Développer Ça reste une équipe en bois... Le problème vient de chez nous. On a aussi fait nul contre des pêcheurs Mauritanien... Sauf que là, on arrive quand même à gagner.
essam Posté(e) samedi à 00:05 Posté(e) samedi à 00:05 Le 22/03/2025 à 00:03, soufiane_winger a dit : En plus il a encore cette reflexe de faire le gentil garcon avec tout le monde en plein match Développer + Nonchalance, fragilité, nervosité ça fait bcp J'espère que Ziyech reviendra à un bon niveau et qu'il reprendra ce brassard 2
Kparon Posté(e) samedi à 00:06 Posté(e) samedi à 00:06 Une autre petite remarque guys On a quasiemnt pas eu de CPA ce soir ... chose qui nous a fait gagner les derniers match avec des scores fleuves. On est plus a ce niveau de critiquer l'arbitre, mais il etait tres mauvais... 1
Pastore Posté(e) samedi à 00:06 Auteur Posté(e) samedi à 00:06 Le 22/03/2025 à 00:01, Weld Leblad a dit : Oui mais il a plus de caractére que Hakimi, Mazraoui a du caractére aussi mais il est introverti Développer Il n’a aucun caractère. Il a fuit comme une pucelle de West Ham au lieu de chercher à s’imposer. Hakimi n’est pas vice capitaine du PSG par hasard
fanatiquement Posté(e) samedi à 00:06 Posté(e) samedi à 00:06 (modifié) Le 22/03/2025 à 00:03, ChairBallonDor a dit : Il a pas le droit de faire un match de m*rde ? Vous avez vraiment cru que les joueurs étaient des robots vous, surtout que Hakimi est sûrement l'un des joueurs avec le plus de minutes dans les jambes et ça ose remettre en question son état d'esprit Développer Ou j'ai parlé de son état d'esprit ? Je te dis qu'il a été nul à chier Modifié samedi à 00:08 par fanatiquement
essam Posté(e) samedi à 00:06 Posté(e) samedi à 00:06 Sinon arrivé en Mars, je pense qu'on peut dire que Mazraoui est le meilleur joueur marocain cette saison Si il y avait un BO marocain, il lui reviendrait sans aucune contestation 1
soufiane_winger Posté(e) samedi à 00:07 Posté(e) samedi à 00:07 Le 22/03/2025 à 00:05, essam a dit : + Nonchalance, fragilité, nervosité ça fait bcp J'espère que Ziyech reviendra à un bon niveau et qu'il reprendra ce brassard Développer La premiere partie La deuxieme Hakim est un introvert agressif, c'est pas un capitaine. Mieux prendre Amrabat
Pastore Posté(e) samedi à 00:08 Auteur Posté(e) samedi à 00:08 Le 22/03/2025 à 00:05, essam a dit : + Nonchalance, fragilité, nervosité ça fait bcp J'espère que Ziyech reviendra à un bon niveau et qu'il reprendra ce brassard Développer Rappelons aussi Saiss, Amallah, Boufal, Boutaib et N. Amrabat pendant qu’on y ait. On ne fera rien avec ces anciens. Il faut miser sur les U23. 1
Amine67 Posté(e) samedi à 00:08 Posté(e) samedi à 00:08 Le 22/03/2025 à 00:01, Pastore a dit : Il a pas été top contre Liverpool. Physiquement il tire sur la corde. Développer Je pense aussi qu'il commence à être sur la réserve... il joue bcp même si Luis Enrique le ménage de temps en temps. Il a fait les jo, la can en plus d'être tjrs là pour la sélection... Il est normal qu'il baisse de temps en temps en régime. 1 1
Pastore Posté(e) samedi à 00:09 Auteur Posté(e) samedi à 00:09 Le 22/03/2025 à 00:06, essam a dit : Sinon arrivé en Mars, je pense qu'on peut dire que Mazraoui est le meilleur joueur marocain cette saison Si il y avait un BO marocain, il lui reviendrait sans aucune contestation Développer Le meilleur joueur c’est de très loin Hakimi. 16 fois décisifs avec le PSG + médaille aux JO. 1 1
Bakchiche Posté(e) samedi à 00:09 Posté(e) samedi à 00:09 Certains trouve yamik nul , moi je l’ai trouvé correct et plutôt bon en vitesse et un contre un , dans tout les cas yamik supérieur à harkass et abkar réunis. C’est dire le niveau requis car yamik est en fin de carrière alors que abkar et harkasss a mi chemin ils sont arrivé à l’âge du prime de leur Level 1 1
Amine67 Posté(e) samedi à 00:09 Posté(e) samedi à 00:09 Le 22/03/2025 à 00:06, essam a dit : Sinon arrivé en Mars, je pense qu'on peut dire que Mazraoui est le meilleur joueur marocain cette saison Si il y avait un BO marocain, il lui reviendrait sans aucune contestation Développer Saibari fait aussi une grosse saison. 2
ChairBallonDor Posté(e) samedi à 00:09 Posté(e) samedi à 00:09 Le 22/03/2025 à 00:06, Pastore a dit : Il n’a aucun caractère. Il a fuit comme une pucelle de West Ham au lieu de chercher à s’imposer. Hakimi n’est pas vice capitaine du PSG par hasard Développer Ça ose insulté Hakimi de fragile tout ça pour encensé des s*lope comme Ziyech qui a snobé le Maroc et fuit l'équipe nationale pour des querelles d'enfants Ils ont cru que faire le voyou, mec de la street faisait de lui un joueur avec de la personnalité 1
essam Posté(e) samedi à 00:10 Posté(e) samedi à 00:10 Le 22/03/2025 à 00:07, soufiane_winger a dit : La premiere partie La deuxieme Hakim est un introvert agressif, c'est pas un capitaine. Mieux prendre Amrabat Développer Oui mais parler de Amrabat et Aguerd c'est pas réaliste, parce que jamais Regragui retirera le brassard pour le donner et des moins ancien que lui Les seuls qui peuvent lui reprendre ce brassard sont Saiss et Ziyech Saiss c'est compromis avec sa grosse blessure, Ziyech lui est encore dans les plans de Regragui Et puis on va pas se mentir même sportivement on en a besoin Vous avez vu les CPA ce soir ? L'absence de tir de loin ?
essam Posté(e) samedi à 00:11 Posté(e) samedi à 00:11 Le 22/03/2025 à 00:08, Pastore a dit : Rappelons aussi Saiss, Amallah, Boufal, Boutaib et N. Amrabat pendant qu’on y ait. On ne fera rien avec ces anciens. Il faut miser sur les U23. Développer Boufal et Ziyech compétitifs oui je les rappelle tout les jours
Enkidu21 Posté(e) samedi à 00:12 Posté(e) samedi à 00:12 Le 22/03/2025 à 00:09, Bakchiche a dit : Certains trouve yamik nul , moi je l’ai trouvé correct et plutôt bon en vitesse et un contre un , dans tout les cas yamik supérieur à harkass et abkar réunis. C’est dire le niveau requis car yamik est en fin de carrière alors que abkar et harkasss a mi chemin ils sont arrivé à l’âge du prime de leur Level Développer J’ai pas compris tout ceux qui critiquent yamik alors que ce soir pour moi il est dans le top 3 avec mazraoui et saibairi.. il nous a sauvé quelques fois en couvrant bien derrière et il nous a fait du bien dans les airs en remportant tous les duels de la tête. Il a aussi été propre à la relance vraiment je comprends pas ces critiques la. Mm le journaliste l’équipe a dit qu’il a été impérial. En nesry pareil pour moi il fait un match correct. 1
Pastore Posté(e) samedi à 00:12 Auteur Posté(e) samedi à 00:12 Le 22/03/2025 à 00:09, ChairBallonDor a dit : Ça ose insulté Hakimi de fragile tout ça pour encensé des s*lope comme Ziyech qui a snobé le Maroc et fuit l'équipe nationale pour des querelles d'enfants Ils ont cru que faire le voyou, mec de la street faisait de lui un joueur avec de la personnalité Développer En plus, c’est une immense victime. Dès qu’un coach le met sur le banc, il commence à se braquer comme un adolescent. Le 22/03/2025 à 00:11, essam a dit : Boufal et Ziyech compétitifs oui je les rappelle tout les jours Développer Vous méritez pas qu’on remporte la CAN wallah. 1
Messages recommandés