Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 21/03/2025 à 23:46, DIEGO a dit :

Tu sais , je ne peux me satisfaire de score fleuve contre des équipes totalement déstructurées. Aujourd’hui nous avons affronté un Niger solide qui n’a pas eu peur des nôtres, voilà le résultat , nous avons failli passer au travers à la maison. 

Développer  

On a « failli » c’est le même discours qu’on a entendu après le match aller face au Gabon, résultat on gagne et on leur met une claque chez eux ensuite. 
si à la fin on gagne c’est ce qu’il faut retenir. 

Par le passé on disait « on a failli gagner » , c’est la faute des cigognes, « la Var c’est bull shit » c’est à cause de Nelson Mandela. 
Aujourd’hui c’est tout l’inverse qui se produit et pourvus que ça dur

le Maroc il a changé 🇲🇦 

• Top 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:01, Weld Leblad a dit :

Oui mais il a plus de caractére que Hakimi, Mazraoui a du caractére aussi mais il est introverti

Développer  

Exact aguerd le seul qui a des c**illes pour inposer sa personnalité 

tout le reste c des gentils marocains 

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:01, essam a dit :

Hakimi c'est vrai qu'i faut qu'on en parle

Son état d'esprit n'est absolument pas compatible avec un rôle de capitaine

Il dégage bcp trop de fragilité et ça commence à me chauffer les oreilles

Développer  

En plus il a encore cette reflexe de faire le gentil garcon avec tout le monde en plein match :pff:

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:00, fanatiquement a dit :

La semaine dernière il était au top encore avec Paris

Arrête stp je ne peux pas croire à ces excuses qui n'en sont pas

Développer  

Il a pas le droit de faire un match de m*rde ? Vous avez vraiment cru que les joueurs étaient des robots vous, surtout que Hakimi est sûrement l'un des joueurs avec le plus de minutes dans les jambes et ça ose remettre en question son état d'esprit

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:01, Mr.O a dit :

Cet equipe de gendarme 👮 etaient a deux cm de la surprise hein amine

Développer  

Ça reste une équipe en bois... Le problème vient de chez nous.

On a aussi fait nul contre des pêcheurs Mauritanien...

Sauf que là, on arrive quand même à gagner.

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:03, soufiane_winger a dit :

En plus il a encore cette reflexe de faire le gentil garcon avec tout le monde en plein match :pff:

Développer  

+ Nonchalance, fragilité, nervosité 

ça fait bcp

J'espère que Ziyech reviendra à un bon niveau et qu'il reprendra ce brassard :pasmoi:

• Haha 2
Posté(e)

Une autre petite remarque guys

On a quasiemnt pas eu de CPA ce soir ... chose qui nous a fait gagner les derniers match avec des scores fleuves.

On est plus a ce niveau de critiquer l'arbitre, mais il etait tres mauvais...

• Top 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:01, Weld Leblad a dit :

Oui mais il a plus de caractére que Hakimi, Mazraoui a du caractére aussi mais il est introverti

Développer  

Il n’a aucun caractère. Il a fuit comme une pucelle de West Ham au lieu de chercher à s’imposer. 

Hakimi n’est pas vice capitaine du PSG par hasard 

Posté(e) (modifié)
  Le 22/03/2025 à 00:03, ChairBallonDor a dit :

Il a pas le droit de faire un match de m*rde ? Vous avez vraiment cru que les joueurs étaient des robots vous, surtout que Hakimi est sûrement l'un des joueurs avec le plus de minutes dans les jambes et ça ose remettre en question son état d'esprit

Développer  

Ou j'ai parlé de son état d'esprit ? Je te dis qu'il a été nul à chier

Modifié par fanatiquement
Posté(e)

Sinon arrivé en Mars, je pense qu'on peut dire que Mazraoui est le meilleur joueur marocain cette saison

Si il y avait un BO marocain, il lui reviendrait sans aucune contestation 

• Top 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:05, essam a dit :

ça fait bcp

J'espère que Ziyech reviendra à un bon niveau et qu'il reprendra ce brassard :pasmoi:

Développer  

La premiere partie :sip:

La deuxieme :pff:Hakim est un introvert agressif, c'est pas un capitaine. Mieux prendre Amrabat 

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:05, essam a dit :

ça fait bcp

Développer  

Rappelons aussi Saiss, Amallah, Boufal, Boutaib et N. Amrabat pendant qu’on y ait. On ne fera rien avec ces anciens. Il faut miser sur les U23. 

• Merci 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:01, Pastore a dit :

Il a pas été top contre Liverpool. Physiquement il tire sur la corde. 

Développer  

Je pense aussi qu'il commence à être sur la réserve... il joue bcp même si Luis Enrique le ménage de temps en temps.

Il a fait les jo, la can en plus d'être tjrs là pour la sélection...

Il est normal qu'il baisse de temps en temps en régime.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:06, essam a dit :

Sinon arrivé en Mars, je pense qu'on peut dire que Mazraoui est le meilleur joueur marocain cette saison

Développer  

Le meilleur joueur c’est de très loin Hakimi. 16 fois décisifs avec le PSG + médaille aux JO. 

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)

Certains trouve yamik nul , moi je l’ai trouvé correct et plutôt bon en vitesse et un contre un , dans tout les cas yamik supérieur à harkass et abkar réunis. C’est dire le niveau requis car yamik est en fin de carrière alors que abkar et harkasss a mi chemin ils sont arrivé à l’âge du prime de leur Level 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:06, essam a dit :

Développer  

Saibari fait aussi une grosse saison.

• Top 2
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:06, Pastore a dit :

Il n’a aucun caractère. Il a fuit comme une pucelle de West Ham au lieu de chercher à s’imposer. 

Hakimi n’est pas vice capitaine du PSG par hasard 

Développer  

Ça ose insulté Hakimi de fragile tout ça pour encensé des s*lope comme Ziyech qui a snobé le Maroc et fuit l'équipe nationale pour des querelles d'enfants :aha:

Ils ont cru que faire le voyou, mec de la street faisait de lui un joueur avec de la personnalité :aha:

• Top 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:07, soufiane_winger a dit :

La premiere partie :sip:

La deuxieme :pff:Hakim est un introvert agressif, c'est pas un capitaine. Mieux prendre Amrabat 

Développer  

Oui mais parler de Amrabat et Aguerd c'est pas réaliste, parce que jamais Regragui retirera le brassard pour le donner et des moins ancien que lui

Les seuls qui peuvent lui reprendre ce brassard sont Saiss et Ziyech

Saiss c'est compromis avec sa grosse blessure, Ziyech lui est encore dans les plans de Regragui

Et puis on va pas se mentir même sportivement on en a besoin

Vous avez vu les CPA ce soir ? L'absence de tir de loin ?

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:08, Pastore a dit :

Rappelons aussi Saiss, Amallah, Boufal, Boutaib et N. Amrabat pendant qu’on y ait. On ne fera rien avec ces anciens. Il faut miser sur les U23. 

Développer  

Boufal et Ziyech compétitifs oui je les rappelle tout les jours

Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:09, Bakchiche a dit :

Certains trouve yamik nul , moi je l’ai trouvé correct et plutôt bon en vitesse et un contre un , dans tout les cas yamik supérieur à harkass et abkar réunis. C’est dire le niveau requis car yamik est en fin de carrière alors que abkar et harkasss a mi chemin ils sont arrivé à l’âge du prime de leur Level 

Développer  

J’ai pas compris tout ceux qui critiquent yamik alors que ce soir pour moi il est dans le top 3 avec mazraoui et saibairi.. il nous a sauvé quelques fois en couvrant bien derrière et il nous a fait du bien dans les airs en remportant tous les duels de la tête.

Il a aussi été propre à la relance vraiment je comprends pas ces critiques la. Mm le journaliste l’équipe a dit qu’il a été impérial. En nesry pareil pour moi il fait un match correct.

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 00:09, ChairBallonDor a dit :

Ça ose insulté Hakimi de fragile tout ça pour encensé des s*lope comme Ziyech qui a snobé le Maroc et fuit l'équipe nationale pour des querelles d'enfants :aha:

Ils ont cru que faire le voyou, mec de la street faisait de lui un joueur avec de la personnalité :aha:

Développer  

En plus, c’est une immense victime. Dès qu’un coach le met sur le banc, il commence à se braquer comme un adolescent. :lol:

Le 22/03/2025 à 00:11, essam a dit :

Boufal et Ziyech compétitifs oui je les rappelle tout les jours

Développer  

Vous méritez pas qu’on remporte la CAN wallah. 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...