Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le pire c’est que c’est des blocs bas m*rdiques qui ne sont même pas organisés. 

C'est ça le pire, j'imagine même pas la gueule de nos matchs quand on jouera une équipe vraiment bien organisé derrière et très forte en transition 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

S’il y a un enseignement à tirer de ce match c’est qu’il faut incorporer définitivement les jeunes qui ont fait 3eme au JO + victoire à la CAN U23. Ounahi, Amrabat et En-neysri doivent aller sur le banc. On doit incorporer Saibari, Bilal et Targhalline, ils ont la dalle. 

@essam El Yamiq est cramé. Sa première mi-temps était catastrophique. J’avais prévenu qu’il ne méritait pas d’être là. Le mec joue dans la pire défense d’Arabie Saoudite

Je n’ai pas trouvé Amrabat degueulasse 

Posté(e)
à l’instant, ChairBallonDor a dit :

Le problème c'est qu'on a souvent du mal contre des équipes qui viennent poser le bus parce qu'on a aucun plan de jeu, je ne  demande pas à ce qu'on gagne à chaque fois 10-0 mais qu'on propose quelque chose, ce soir on était à 1 frappe non cadré en première période contre le Niger, à domicile en ayant un effectif comme celui-ci, tu trouves ça normal ? 

Non c'est pas normal

Mais sur les derniers matchs cette équipe a prouvé qu'elle pouvait développer du jeu et se créer bcp d'occasion

Parfois on tombe sur un adversaire corriace qui nous bloque bien et là il faut faire preuve de caractère et de persévérance pour l'emporter

Ce sera la même chose à la CAN, on ne gagnera pas tout nos matchs 3-0, parfois on tombera sur un adversaire contre qui ça coince alors que le match d'avant on avait tapé une meilleure équipe avec un gros score

• J'aime 1
  • Merci 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Merci a Zaki d'avoir fait suer WR et d'avoir donne une superbe adversite a nos lions.

On avait besoin de ca pour prouver qu'on peut gagner no-matter what !

On avait besoin de ca pour gagner des matchs tres serres meme si on tire de l'arriere..

WR a du prendre pas mal de notes ce soir, notamment sur Ounahi et Yamiq 

Le bédouin peut prendre l’avion après la douche est rentré dans son club tout pourrit 

• Haha 2
Posté(e)

Mes remarques chaudes;

Hakimi n'est pas un capitaine et joue trop dans sa zone de confort, dans son club et à l'EN. Il est doublement fautif sur le but et se laisse faire par un no name qui joue en Tunisie.

Il faut jouer avec des joueurs (ultra) efficaces. Ennysiri, Ounahi et Ezzalzouli ne le sont pas du tout. Tout les 3 sont pas des titulaires. Manque de ritme, efficacité et talent.

Amrabat doit trop faire et par consequence ne joue pas son meilleur match. Et c'est pas la premiere fois.

Targhaline, Nadir et Talbi n'ont rien à faire en EN en ce moment. 

C'est une honte que Hamza n'as recu que 10 minutes alors que Youssef n'as encore rien fait pendant 80 minutes sauf courir.

C'est une honte que Omar El Hilali, titulaire chez Espanyol Barcelona etait sur la tribune alors que Targhaline est sur le banc et a meme joué. C'etait plus baladé mais bon.

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Nebhill a dit :

Bon la bonne nouvelle, c’est que Regragui l’a eu mauvaise avec les joueurs qui ne se sont pas bougé en première mi-temps…

C’était  clairement pas un match pour un 9…

pour le prochain match je laisserais ebs ounahi ennesyri Rahimi et Hakimi sur le banc … 

Yamiq a plus le niveau… va vraiment falloir se magner pour trouver un DC digne de ce nom 

Le problème c'est que c'est rarement un match pour un 9 tant on est inexistant dans la création face à un bloc bas, j'entends ceux qui veulent voir Igamane par exemple mais il fera quoi concrètement ? Il touchera 2 ballons en 75 minutes et ça va lui tomber dessus, aujourd'hui il est rentré à la 82ème je sais même pas s'il a touché une seule fois le ballon 

Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

C'est pas normal de s'en apercevoir que maintenant ... c'est une faute professionnelle

Tu plaisantes j'espère ? Il a été pas bon du tout, sans parler de ses vieux corners qu'il ne sait pas tirer

C’esr sûrement une consigne du préparateur des CPA qui lui a dit de tirer au second poteau. 

Il a été bon. Il a donné deux bons ballons à Ounahi et Rahimi qui auraient du faire but + une frappe dangereuse. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

C’esr sûrement une consigne du préparateur des CPA qui lui a dit de tirer au second poteau

Il a été bon. Il a donné deux bons ballons à Ounahi et Rahimi qui auraient du faire but + une frappe dangereuse. 

Non au 3e poteau

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Hakimi sur le banc il mérite pas le brassard désolé!

Mazraoui à gauche a été meilleur et décisif

Faut installer Mazraoui à droite et Aznou à gauche

Mais Regragui n'aura pas les c**illes

Hakimi est exténué bro. Il joue pratiquement tous les matchs au PSG et en sélection. Il a aussi fait les JO. 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Le brassard devrait revenir à Aguerd 

Vous êtes des oufs. Aguerd d’ailleurs qu’il arrête de se prendre pour Bonucci avec ses relances qui finissent en touche. Il m’a blasé ce soir. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Hakimi est exténué bro. Il joue pratiquement tous les matchs au PSG et en sélection. Il a aussi fait les JO. 

La semaine dernière il était au top encore avec Paris

Arrête stp je ne peux pas croire à ces excuses qui n'en sont pas

Posté(e)

Comme prévu Zaki est venu pour nous mener la vie dure et il a réussi son pari... je suis presque content d'avoir gagné difficilement ce match.

Ça va nous permettre à tous de redescendre sur terre et arrêter de surcoter certains joueurs.

Regragui a plus appris d'enseignement ce soir que lors des 6 derniers matchs en carton.

Point positif, on gagne même quand on n'est pas bon.

Point négatif, on a une équipe qui n'est pas encore prête à 100% pour gagner la can.

• Merci 1
Posté(e)

Vous êtes des oufs. Aguerd d’ailleurs qu’il arrête de se prendre pour Bonucci avec ses relances qui finissent en touche. Il m’a blasé ce soir. 

Oui mais il a plus de caractére que Hakimi, Mazraoui a du caractére aussi mais il est introverti

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Yamiq est fini il joue dans le club le plus faible defensivement dans la region MENA

J'ai pas vu le match, mais dans le but, il n'est pas fautif à 100%, ca peut arriver à n'importe qui

Posté(e)

Hakimi c'est vrai qu'i faut qu'on en parle

Son état d'esprit n'est absolument pas compatible avec un rôle de capitaine

Il dégage bcp trop de fragilité et ça commence à me chauffer les oreilles

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

La semaine dernière il était au top encore avec Paris

Arrête stp je ne peux pas croire à ces excuses qui n'en sont pas

Il a pas été top contre Liverpool. Physiquement il tire sur la corde. 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Comme prévu Zaki est venu pour nous mener la vie dure et il a réussi son pari... je suis presque content d'avoir gagné difficilement ce match.

Ça va nous permettre à tous de redescendre sur terre et arrêter de surcoter certains joueurs.

Regragui a plus appris d'enseignement ce soir que lors des 6 derniers matchs en carton.

Point positif, on gagne même quand on n'est pas bon.

Point négatif, on a une équipe qui n'est pas encore prête à 100% pour gagner la can.

Cet equipe de gendarme 👮 etaient a deux cm de la surprise hein amine