Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille.

On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd 

• Top 1
Posté(e)
  Le 21/03/2025 à 23:33, Rayan a dit :

Personne ne s'attendait a une telle adversité mais cette équipe manque cruellement de confiance quand elle n'arrive pas a trouver la faille.

On ne sait pas gerer la frustration de ne pas réussir à marquer, on l'a payé cher a la can contre l'AFS. Ca a failli etre le cas encore ajd 

Développer  

Le probléme c'est qu'on ne voit aucun automatisme chez eux, ils arrivaient pas à jouer ensemble jusqu'au but du Niger

Posté(e)

Le détracteur en PLS ils tenaient leur moment ! 
et bien c’est n’est pas encore pour cette fois ! Encore un rdv validé.

ramadan horaire tardif adversaire faible et avance considérable au classement mais on a su réagir sans se précipiter.

jai pas senti cette panique qui nous envahissait par le passé. La j’étais serein et je savais qu’au final on allait gagner ce match. 

prochain match idem peut importe la manière ça sera victoire inchaAllah. 

• Merci 2
  • Love 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...