Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 22:39 Posté(e) vendredi à 22:39 Bech yrab7ak zaki b niger khass tkoun smitek hoalid regragui 1 2 Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:39 Posté(e) vendredi à 22:39 il y a 41 minutes, Abzy a dit : Manque plus que le CSC d’El yamiq et on est bon WTF je suis un voyant 2 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 22:40 Posté(e) vendredi à 22:40 Dick Advocaat rass l’avocat dans ta gueule Citer
djimoney Posté(e) vendredi à 22:40 Posté(e) vendredi à 22:40 c'est bien , on va voir si regragui a de la ressource ou pas Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:40 Posté(e) vendredi à 22:40 Et c'est un joueur qui n'a connu que la Botola 2 qui ouvre le score.. 1 Citer
Salamanca Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 il y a 4 minutes, essam a dit : R9 3lach CR9 ? Igamane = CR7 + R9 1 Citer
Girondin Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 il y a 11 minutes, Idriss kocovali a dit : Mazraoui trop nerveux ! Benseghir 20 touches de balle av tirer ou centré , mais joue en 1er intentiôn Benseghir est une m*rde tu comprends le francais ou tu fais expres de pas lire mes analyses ? Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 Magnifique c’était sur ils sont où ceux qui nous voyaient gagner par 3-0 Citer
Nebhill Posté(e) vendredi à 22:41 Posté(e) vendredi à 22:41 Le match n’est pas terminé les amis . Dirou nya y’a drari Citer
Abzy Posté(e) vendredi à 22:42 Posté(e) vendredi à 22:42 à l’instant, Nebhill a dit : Le match n’est pas terminé les amis . Dirou nya y’a drari On attend l’exploit individuel Citer
Mehdi.z12 Posté(e) vendredi à 22:42 Posté(e) vendredi à 22:42 Had lmatch comme celui de l'afrique du sud, ragragui houwa lfautif kikharbe9 f les choix des titulaires w hta l'emplacement des joueurs. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 22:42 Posté(e) vendredi à 22:42 Je le sentais Zaki a bien lu Regragui et a vu ses faiblesses. Il est trop prévisible Regragui Quil se casse j’espère que Lekjaa va le dégager et j’espère aussi que M6 va arrêter de se mêler qu’il s’occupe du Maroc plutôt et ses problèmes sociaux 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) vendredi à 22:42 Posté(e) vendredi à 22:42 On joue vraiment à l'exterieur, c'est des professionnel du BTP dans les gradins ils tapent sur du bois a répétition 2 Citer
ChairBallonDor Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 Rien que pour sa compo de m*rde, Krilin mérite de perdre ce soir 1 Citer
Najim Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 El Khannous et Zalzouli... Des changement qu'il fallait opérer dès la MT.. Citer
DIEGO Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 La CAN ah ah ah quelle vaste blague. Préparons nous à souffrir à cause du football comme toujours. La CDM n’était qu’une miséricorde pour nos souffrances passées. Citer
Dayakos Posté(e) vendredi à 22:43 Posté(e) vendredi à 22:43 à l’instant, Abzy a dit : WTF je suis un voyant Tu viens du futur et qu'elle équipe de tapette comme dirait feu le frère @DESPERADOS Citer
Messages recommandés