KheySolide Posté(e) vendredi à 15:44 Posté(e) vendredi à 15:44 Le 19/03/2025 à 21:02, Kparon a dit : certain sont nostalgiques de la periode maudite C'est 3adil qui me l'a dit. 5 Citer
moms93 Posté(e) vendredi à 15:48 Posté(e) vendredi à 15:48 Est ce qu'il y a un kheyou de qualité qui pourrait enregistrer le match de ce soir et nous le partager, je vais pas pouvoir regarder en intégralité Citer
Bakchiche Posté(e) vendredi à 15:49 Posté(e) vendredi à 15:49 Il y a 4 heures, fanatiquement a dit : À entendre Zaki c’est comme s’il s’excuser déjà de nous taper Il peut nous ramener vers le nul faut pas sous estimer le Niger Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 15:58 Posté(e) vendredi à 15:58 il y a 9 minutes, moms93 a dit : Est ce qu'il y a un kheyou de qualité qui pourrait enregistrer le match de ce soir et nous le partager, je vais pas pouvoir regarder en intégralité Dommage 😬 @Un_Vrai_Fan² t’es où on a besoin de toi ici Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 16:02 Posté(e) vendredi à 16:02 il y a 12 minutes, Bakchiche a dit : Il peut nous ramener vers le nul faut pas sous estimer le Niger Exactement, il a du voir les lacunes de Regragui et se dire "meskine je vais lui faire du mal, je veux pas c'est mon Maroc mais je suis obligé, je suis payé par le Niger" Citer
Amine67 Posté(e) vendredi à 16:15 Posté(e) vendredi à 16:15 il y a une heure, Azrou a dit : Ton pronostic pour ce soir 2 ou 3-0. 1 Citer
Amine67 Posté(e) vendredi à 16:24 Posté(e) vendredi à 16:24 (modifié) Je ne pense pas que Regragui va changer son système, mais pour moi avec les joueurs qu'on possède, on doit passer à un vrai 4-4-2... qui se transforme 3-4-3 sachant qu'on aura quasiment tjrs la possession. 4-4-2 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Aznou amrabat Ounahi Hakimi Rahimi Brahim Ennesiry 3-4-3 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Hakimi amrabat Ounahi Aznou Brahim Ennesiry Rahimi À la place de Rahimi y a moyen de mettre Saibari. Modifié vendredi à 16:25 par Amine67 Citer
Pastore Posté(e) vendredi à 16:57 Auteur Posté(e) vendredi à 16:57 il y a 32 minutes, Amine67 a dit : Je ne pense pas que Regragui va changer son système, mais pour moi avec les joueurs qu'on possède, on doit passer à un vrai 4-4-2... qui se transforme 3-4-3 sachant qu'on aura quasiment tjrs la possession. 4-4-2 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Aznou amrabat Ounahi Hakimi Rahimi Brahim Ennesiry 3-4-3 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Hakimi amrabat Ounahi Aznou Brahim Ennesiry Rahimi À la place de Rahimi y a moyen de mettre Saibari. Ça serait une énorme régression de mettre En-nesyri titulaire. On se procure moins d’occasions quand il débute un match. 1 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) vendredi à 17:03 Posté(e) vendredi à 17:03 Cetait quel chaine YouTube pour voir le match? Quelque chose de fifa? Citer
pogoss Posté(e) vendredi à 17:04 Posté(e) vendredi à 17:04 à l’instant, soufiane_winger a dit : Cetait quel chaine YouTube pour voir le match? Quelque chose de fifa? fifa+ 1 Citer
Lufyl Posté(e) vendredi à 17:36 Posté(e) vendredi à 17:36 en parlant de diffusion, où est passé @Najim ?? 1 3 Citer
Girondin Posté(e) vendredi à 17:50 Posté(e) vendredi à 17:50 (modifié) Il y a 2 heures, moms93 a dit : Est ce qu'il y a un kheyou de qualité qui pourrait enregistrer le match de ce soir et nous le partager, je vais pas pouvoir regarder en intégralité Moi je suis un kheyou de qualité mais j il y a une heure, Amine67 a dit : Je ne pense pas que Regragui va changer son système, mais pour moi avec les joueurs qu'on possède, on doit passer à un vrai 4-4-2... qui se transforme 3-4-3 sachant qu'on aura quasiment tjrs la possession. 4-4-2 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Aznou amrabat Ounahi Hakimi Rahimi Brahim Ennesiry 3-4-3 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Hakimi amrabat Ounahi Aznou Brahim Ennesiry Rahimi À la place de Rahimi y a moyen de mettre Saibari. Toi tu mérites la prison jamais 3 DCs jamais de 3-4-3 ou 3-5-2 on gagne score fleuves avec 4-3-3 et le mec veut chambouler pour un systeme qui marche jamais pour aucune equipe tu es dégoûtant, les equipes qui mettent 3 DCs pour soi-disant encaisser moins se font punir et perdent à la fin surtout que les 2 ailiers sont pas des vrais offensifs purs donc en fait tu proposes un 5-2-3 Modifié vendredi à 17:50 par Girondin Citer
Marokouta Posté(e) vendredi à 17:58 Posté(e) vendredi à 17:58 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Je ne pense pas que Regragui va changer son système, mais pour moi avec les joueurs qu'on possède, on doit passer à un vrai 4-4-2... qui se transforme 3-4-3 sachant qu'on aura quasiment tjrs la possession. 4-4-2 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Aznou amrabat Ounahi Hakimi Rahimi Brahim Ennesiry 3-4-3 : Bouno Mazraoui El yamiq Aguerd Hakimi amrabat Ounahi Aznou Brahim Ennesiry Rahimi À la place de Rahimi y a moyen de mettre Saibari. Je ne pense pas qu’il changera de système, il restera sur son 4 1 4 1 qui se transforme en 4 3 3 là pour le coup ça va être un 4 3 3 qui se transforme quelques fois en 4 1 4 1 Citer
Papariou Posté(e) vendredi à 18:21 Posté(e) vendredi à 18:21 Youssef En-Nesyri devient inefficace face aux équipes qui adoptent un bloc bas. C’est un attaquant qui inscrit l’écrasante majorité de ses buts sur des contre-attaque, exploitant les espaces laissés par l’adversaire. Or, contre une formation repliée dans sa surface, avec dix joueurs regroupés comme des sardines devant leur gardien, notre stratège Dick Advocaat alias rass l’avocat – se doit d’aligner un attaquant technique, capable de manœuvrer habilement dans la surface pour déverrouiller la défense adverse. 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 18:39 Posté(e) vendredi à 18:39 Mon pronostic pour ce soir 1-0 ou 2-1 Citer
Kaizer Posté(e) vendredi à 18:44 Posté(e) vendredi à 18:44 mon pronostique 5 eme but de igamane Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:45 Posté(e) vendredi à 18:45 Il y a 2 heures, Azrou a dit : Dommage 😬 @Un_Vrai_Fan² t’es où on a besoin de toi ici Salam , On m'a déréglé la parabole suite a des travaux sur le toit et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper , du coup, je passe par l'IPTV pour regarder un peu la TV (même ça je n'ai plus le temps) car le Sat saccade a cause du mauvais signal . Et surtout je n'ai plus de disque dur dans mon démo vue que je plus n'enregistre jamais. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:46 Posté(e) vendredi à 18:46 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Mon pronostic pour ce soir 1-0 ou 2-1 Si on joue avec 11 Handicapé aveugle oui sans doute Je pense qu'ils vont bien ramasser , ça va être un carnage . Citer
Kparon Posté(e) vendredi à 18:47 Posté(e) vendredi à 18:47 le match passe sur une chaine KSA : SSC Sport Extra1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:48 Posté(e) vendredi à 18:48 Je pense qu'on va gagner 4 ou 5 a 0 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 18:49 Posté(e) vendredi à 18:49 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Salam , On m'a déréglé la parabole suite a des travaux sur le toit et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper , du coup, je passe par l'IPTV pour regarder un peu la TV (même ça je n'ai plus le temps) car le Sat saccade a cause du mauvais signal . Et surtout je n'ai plus de disque dur dans mon démo vue que je plus n'enregistre jamais. Salem khoya ça fait un bail ki derti m3a ramdane pas grave c’était juste pour que tu réapparaît vu que ça faisait longtemps que tu ne venais plus là en tout cas hamdoullah koulchi bé rhère 🤲🏽 1 Citer
fanatiquement Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 (modifié) il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Salam , On m'a déréglé la parabole suite a des travaux sur le toit et je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper , du coup, je passe par l'IPTV pour regarder un peu la TV (même ça je n'ai plus le temps) car le Sat saccade a cause du mauvais signal . Et surtout je n'ai plus de disque dur dans mon démo vue que je plus n'enregistre jamais. Faut lever le pied et se ménager dans la vie sinon tu risques de détruire sa santé .. Modifié vendredi à 18:50 par fanatiquement 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 il y a 1 minute, Kparon a dit : le match passe sur une chaine KSA : SSC Sport Extra1 Liste de chaines Non exhaustieve FIFA/CAF WC 2026 Qualifiers - Group E, Round 5 Niger v Morocco ST: 22:30 ESPN 1 Nederland HD FIFA+ [app] (geo/R) 📺 L´Équipe Live Foot (geo/R) 📺 Okko Sport Russia ($/geo/R) Sportdigital FUSSBALL HD SportKlub 4 Hrvatska SportKlub 4 Slovenija SportKlub 4 Srbija 1 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 18:50 Posté(e) vendredi à 18:50 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Si on joue avec 11 Handicapé aveugle oui sans doute Je pense qu'ils vont bien ramasser , ça va être un carnage . je ne pense pas qu’on leur mette une valise ce soir cette équipe du Niger son dur à jouer frérot ils attaquent et défendent en nombre il ne te laisse pas respirer Citer
Messages recommandés