Younes Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 6 minutes, essam a dit : Où est le cheval ? On veut analyser ses sabots ramène bcp d'huile de vidange stp 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 22 minutes, essam a dit : Où est le cheval ? On veut analyser ses sabots Ana magoulte wouallo 😂😂 2 Citer
Azrou Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 26 minutes, moms93 a dit : Il va arriver je pense avec El Khannouss, Amrabat vient d'arriver il y a une heure El Khannouss en compagnie de Talbi @LameloBall 😎😎 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 1 heure, essam a dit : Rahimi, Nadir et Ounahi très bon style vestimentaire Ounahi pas mal oui Citer
Marokouta Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Il y a 3 heures, Mr.O a dit : C pas avec cette defense qu on peut etre confiant pour la CAN D’ici là beaucoup de choses peuvent changer 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 4 minutes, Marokouta a dit : D’ici là beaucoup de choses peuvent changer Pour le meilleur comme pour le pire Citer
Marokouta Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars il y a 34 minutes, Mr.O a dit : Pour le meilleur comme pour le pire C’est clair ! mais on va espérer le meilleur نوي الخير تلقا الخير 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 45 minutes, Marokouta a dit : C’est clair ! mais on va espérer le meilleur نوي الخير تلقا الخير En regardant le match wac-irt j ai vraiment flipper pr notre defense Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 49 minutes, Mr.O a dit : En regardant le match wac-irt j ai vraiment flipper pr notre defense Et voici l'arrivée de nos sauveurs 3 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 22 minutes, essam a dit : Et voici l'arrivée de nos sauveurs Amrabat @Pastore et L3awd sont la j'aime le swag de Saibari... Inshallah d'autres golazzos out this world ! 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a une heure, Mr.O a dit : Ou est la star l’harkass la star comme tu dis joue bien son role et arrivera le dernier Citer
Kparon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 6 heures, Younes a dit : ramène bcp d'huile de vidange stp 5w30 Non !!! lui il est mazoti. il lui faut de la 15w40 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Très bon podcast sur la liste avec un peu d'humour 1 Citer
Kparon Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 2 heures, Mr.O a dit : Ou est la star l’harkass Il y a 1 heure, maghribi_pure a dit : la star comme tu dis joue bien son role et arrivera le dernier 7shouma 3likoum il etait dans la 1e video ou Mounir le recoit 1 Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 4 heures, moms93 a dit : Très bon podcast sur la liste avec un peu d'humour Lamyaghri 😂😂 qu’Allah nous préserve de revivre ces moments 😂😂 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, Kparon a dit : 7shouma 3likoum il etait dans la 1e video ou Mounir le recoit Gha kaned7ak a khouya. Je sais que nos locaux sont toujours les premiers a arriver Citer
Azrou Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Aucune vidéo du premier entrainement ? Toujours en fin d’après midi pour voir les premières vidéos patience 😂😂 1 Citer
Salim7 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, moms93 a dit : Très bon podcast sur la liste avec un peu d'humour C'est qui les gars? Je suis sûr que les 5 sont des membres du forum. 1 Citer
moms93 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars à l’instant, Salim7 a dit : C'est qui les gars? Je suis sûr que les 5 sont des membres du forum. Je sais pas mais le concept est rare en ce qui concerne l'équipe nationale surtout avec 100% de Marocains et replay sur YouTube et Spotify https://creators.spotify.com/pod/show/sentinelles-de-latlas/episodes/Sentinelles-de-lAtlas---pisode-2--Tirage--Blessures-et-le-Cas-Ziyech-e2uv7sm Citer
essam Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 53 minutes, fanatiquement a dit : Aucune vidéo du premier entrainement ? J'espère que la FRMF mettra nos saboteurs de supporters au pain sec et à l'eau Il faut leur donner zéro occasion de créer des polémiques dans cette EN en interprétant à leur sauce des images et en voulant en faire des polémiques pour déstabiliser l'équipe Franchement à quoi ça sert toutes ces vidéos d'entrainement , de joueurs qui se font la bise ? à pas grand chose.. Ça sert juste à nos émotifs saboteurs de pouvoir créer des polémiques inexistantes pour pourrir le groupe "gneugneu il lui a pas serré la main" "gneugneu ça se voit il boude il est pas content d'être remplaçant" Ou encore "gneugneu les khawa font des vidéos inside HD et pas nous" 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars il y a une heure, moms93 a dit : Je sais pas mais le concept est rare en ce qui concerne l'équipe nationale surtout avec 100% de Marocains et replay sur YouTube et Spotify https://creators.spotify.com/pod/show/sentinelles-de-latlas/episodes/Sentinelles-de-lAtlas---pisode-2--Tirage--Blessures-et-le-Cas-Ziyech-e2uv7sm Merci pour le partage. Je connaissais pas. Je vais écouter ça tranquillement cet aprem au bureau. 1 Citer
Girondin Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 23 minutes, Pastore a dit : Merci pour le partage. Je connaissais pas. Je vais écouter ça tranquillement cet aprem au bureau. Ça bosse dur dis-donc… 8 Citer
Messages recommandés