Sapere Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Ce joueur à un super toucher de balle et il lit très bien le jeu. Si son entraîneur à Séville ne compte pas sur lui, que fait-il encore là bas ? Citer
moms93 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il aurait clairement dû partir au mercato d'été, il va continuer a chauffer le banc à Séville et nous sera d'aucun apport avec l'équipe nationale Citer
Azrou Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 11 minutes, moms93 a dit : Il aurait clairement dû partir au mercato d'été, il va continuer a chauffer le banc à Séville et nous sera d'aucun apport avec l'équipe nationale Je sais pas pourquoi on a perdu tout ce temps pour le récupérer 🤦♂️Perso je le trouve pas terrible Citer
moms93 Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Je sais pas pourquoi on a perdu tout ce temps pour le récupérer 🤦♂️Perso je le trouve pas terrible A son meilleur niveau c'est un très bon joueur.. le problème c'est qu'il joue pas et il n'a aucun rythme.. il aurait dû demander a être prêté ou vendu.. 1 Citer
essam Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Beaucoup le vois comme un milieu offensif ou ailier capable de faire la différence à lui seul mais on se trompe C'est un pur buteur qui doit jouer dans la surface et terminer les actions, il a un profil de 9/9.5 Citer
SanMateo Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 il y a 25 minutes, moms93 a dit : A son meilleur niveau c'est un très bon joueur.. le problème c'est qu'il joue pas et il n'a aucun rythme.. il aurait dû demander a être prêté ou vendu.. Il a refusé un prêt à Alaves si je me souviens bien Citer
maroccino Posté(e) le 11 octobre 2021 Posté(e) le 11 octobre 2021 La chatte de jouer pour une EN Citer
Najim Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Ta place est en tribune mardi soir. 1 Citer
essam Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 Très mauvais mais sa passe D pour Mmaee c'était très intelligemment joué Sa seule bonne action du match Citer
Abzy Posté(e) le 13 novembre 2021 Posté(e) le 13 novembre 2021 (modifié) Moi j’ai trouvé qu’il était l’un des rares à avoir une grande activité, il courait partout comme un berger allemand s’il se trouve un club en hiver où il sera titulaire, il va être utile par la suite pour l’EN Modifié le 13 novembre 2021 par Abzy Citer
Amine67 Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 lui on l'attend à la CAN... c'est le moment pour lui de prendre sa revanche. 2 Citer
Azrou Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 il y a 43 minutes, Amine67 a dit : lui on l'attend à la CAN... c'est le moment pour lui de prendre sa revanche. Perso je n’attend rien de lui il a encore rien montré en sélection et c’est pas à la CAN qu’il va montrer quoi que se soit Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2021 Posté(e) le 18 décembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Azrou a dit : Perso je n’attend rien de lui il a encore rien montré en sélection et c’est pas à la CAN qu’il va montrer quoi que se soit Si il avait montré ne serait ce que de 30% de ce qu'on attend d'un joueur de foot en équipe nationale , ils seraient des dizaines a lui lustrer le chibre. Bref joueur lamba comme il en existe des dizaine chez nous , il a déjà 26 ans , faut qu'il se bouge un peu , il ne pourra pas faire toute sa carrière sur son potentiel Modifié le 18 décembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 1 heure, maroccino a dit : 1 Citer
Kparon Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 8 heures, maroccino a dit : 3jbatek 8adi a moussoulini Citer
maroccino Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 il y a 12 minutes, Kparon a dit : 3jbatek 8adi a moussoulini a9wad haja a la9bar homa chmayet,. mate3tihoumch laman. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 10 heures, Amine67 a dit : lui on l'attend à la CAN... c'est le moment pour lui de prendre sa revanche. Ah parce que tu comprendrais qu'il soit sélectionné ? Quel clémence ! Citer
Azrou Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : Ah parce que tu comprendrais qu'il soit sélectionné ? Quel clémence ! Qu’il soit sélectionné perso non car il n’a pas le niveau d’une moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est le fait d’avoir remuer ciel et terre pour le récupérer le gars n’a rien montrer en sélection et tu en as qui le mette d’office sur la liste des 30 1 Citer
essam Posté(e) le 19 décembre 2021 Posté(e) le 19 décembre 2021 En joker buteur il peut nous être utile ce Munir, perso je le prend dans la liste Il fait partie de ces joueurs qui ne ressentent pas la pression des grands rdv et son match en Mauritanie sur un terrain pourri me laisse optimiste le concernant 2 Citer
Nebhill Posté(e) le 20 décembre 2021 Posté(e) le 20 décembre 2021 (Mode Ironique ON) Moi j'associerais nos deux plus grands attaquants de la mort qui tue :" MH & HM " sur le front de l'attaque. Vous imaginez la paire Munir el Haddadi et Hachim Mastour, de la bombe! (Mode Ironique OFF) 2 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 (modifié) Il y a 16 heures, Ęl Mõrø a dit : Il hésitait pas a un moment donner de jouer pour la France lui la? Non, il a fait ses classes en U20 France. A ses 20 ans il avait la possibilité d'opter pour la France mais il n'a pas laissé la place au doute et a tout de suite opté pour le Maroc (en 2010 il me semble). Qu'on aime ou pas, on peut pas lui reprocher son implication en EN. Tu confonds peut-etre avec Boufal. Un viel article qui explique son choix: https://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2012/03/30/3001818/ligue-1-mhsc-belhanda-a-choisi-le-maroc-et-assume Modifié le 22 décembre 2021 par Nebhill 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 15 heures, Kparon a dit : la viriti finit toujours par sortir comme une gale... Generation: Mama, j'aime pas jouer avec les ke7louch quant tu nous tiens t'abuses un peu. Quand il évoque les pires déplacements, il fait référence aux conditions difficiles de ces pays (infrastructure, Environment). Citer
Desperado Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 3 minutes, Nebhill a dit : t'abuses un peu. Quand il évoque les pires déplacements, il fait référence aux conditions difficiles de ces pays (infrastructure, Environment). Et aussi sont énorme blessure en Gambie 1 Citer
Messages recommandés