Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Justement raf, tu vois bien que finalement c’est ce que je disais.

Au niveau au dessus il ne gagne pas.

Il était bien trop prématuré d’en faire un « entraîneur qui a la gagne » en se basant sur les chan qui sont des compétitions où il dispose de l’équipe gagnant sur le papier, d’ailleurs c’etait la même avec le wydad et doha.

Maintenant je n’oublie pas qu’on est que le Maroc et qu’effectivement il est le cadre local le mieux placer pour prendre les A

C'est un faux pas sur une longue carrière. Il a certainement ses défauts et ses limites, mais ce n'est pas sur un match que je serai définitif sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas réveillé avec une gueule de bois comme ça.

Question : Ça fait combien de temps qu’on a pas gagné une séance de penalties toutes catégories d’âges confondues ? Je ne sais même pas si j’en ai déjà vu une où le Maroc a gagné de mon vivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Difaa06 a dit :

Franchement au vu de tout ce qu’on a fanfaronné avant le match , on se devait de gagner 3-0 minimum !!! 
faudra peut être la ferme avant les matche et rester humble et respecter les adversaires et mettte sa haine de côté 

 

Ca fait partie du folklore, si tu veux sur les pages de la rdc, les supporters clament qu'ils veulent pour le barrage deux adversaires en même temps :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tetouani a dit :

Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas réveillé avec une gueule de bois comme ça.

Question : Ça fait combien de temps qu’on a pas gagné une séance de penalties toutes catégories d’âges confondues ? Je ne sais même pas si j’en ai déjà vu une où le Maroc a gagné de mon vivant.

 

Il me semble qu'on sort l'italie en 1/4 lors de la coupe du monde junior en 2005. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bon ! Les frérots marocains, vous êtes bien gentils. Vous avez fait 3 matchs de poule et un quart de finale de Coupe Arabe des Nations 2021 respectable mais maintenant allez oust :mdr:

 trump-donald.gif

 

Je crois que tu ne te rends toujours pas compte que la plupart n'ont toujours pas digéré 2004 et surtout 2006...faut vraiment que tu arrêtes tes c**neries :mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Bencharki est la grosse déception de cette compétition avec Jabrane, 2 joueurs sur lesquels on compte en A dans la rotation, ils n'ont pas été convainquant.

Par contre Nahiri à intégrer au plus vite pour la CAN , il doit même être dans le onze à la place de Masina, un joueur de grand match. Pareil pour Banoun qui a prouvé qu'il a le niveau international, normalement il devrait même être titulaire à la place d'Aguerd (pas parce qu'il est meilleur, les 2 se valent plus ou moins, mais parce qu'il est droitier et que ça soulagerait Saiss) mais bon trop tard la charnière Saiss-Aguerd est déjà installé.

En tout cas il passe très largement devant Chakla Mmaee et Yamiq. Il joue dans le plus grand club africain, je sais pas ce qu'il faut qu'il fasse de plus pour être appelé.

Et Chibi également surtout si il persiste à se passer de Mazraoui.

Donc Banoun Nahiri et Chibi à intégrer avec les A :lui:

Chibi Je le prends pas juste pour sa geste inutile et stupide qui donne une penalty. Imagine ca dans une Demi finale de la can..

Sur une autre registre et sans arriere pensé Ziyech dans ce genre de matches te sert à rien! Il manque la grinta

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soufiane_winger a dit :

Chibi Je le prends pas juste pour sa geste inutile et stupide qui donne une penalty. Imagine ca dans une Demi finale de la can..

Sur une autre registre et sans arriere pensé Ziyech dans ce genre de matches te sert à rien! Il manque la grinta

 

Pour moi y a pas péno car il n'y a même pas eu contact.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Maroc s'était qualifié, yaurait eu autant d'articles sur  les medias francais ? (comme si c'etait un match de coupe du monde ou voir limite juste d'une CAN?

C'est juste les locaux , mais on nous montre  Mbolhi qui degage, Belaili qui marque un but  de fou, pour faire croire c'est des equipe A mdr , ooh L'Algérie a battu le Maroc

Cette mafia sérieux

 

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, soufiane_winger a dit :

Pourquoi Il doit lever son pied? Quel but alors?

ca c'est joué en une fraction de seconde, l'attaquant algérien s'apprête à s'empaler sur notre défenseur  et ce dernier retire le pied à la dernière seconde. Pour moi il n'y a pas eu contact...mais c'était miraculeux compte tenu du fait que ça s'est joué à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soufiane_winger a dit :

Chibi Je le prends pas juste pour sa geste inutile et stupide qui donne une penalty. Imagine ca dans une Demi finale de la can..

Sur une autre registre et sans arriere pensé Ziyech dans ce genre de matches te sert à rien! Il manque la grinta

Surtout que ni lui ni Nahiri n'ont pas été très bon défensivement. 

Modifié par SanMateo
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sapere a dit :

Si ils sont heureux de cette victoire c’est bien que la victoire de nos locaux 3-0 contre les leur était une victoire qui comptait également 

Oui, mais il faut reconnaitre que là c'est les équipes locaux élargies. Ça nous a permet d'avoir la majorité de nos meilleurs ex locaux: Rahimi, Banoun, Azarou, Benchakri, El Karti et El Hadad

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Si le Maroc s'était qualifié, yaurait eu autant d'articles sur  les medias francais ? (comme si c'etait un match de coupe du monde ou voir limite juste d'une CAN?

C'est juste les locaux , mais on nous montre  Mbolhi qui degage, Belaili qui marque un but  de fou, pour faire croire c'est des equipe A mdr , ooh L'Algérie a battu le Maroc

Cette mafia sérieux

 

Limite il me font de la peine quand leur équipe c’est mangeait 3-0 on ne les a pas entendu parler

ils nous ont sorti ça ne compte pas c’est un match entre locaux :aha:

A les entendre ils ont gagné contre nos A 😭 c’est là où tu vois qu’ils ont une haine envers nous 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, remus a dit :

 

Je crois que tu ne te rends toujours pas compte que la plupart n'ont toujours pas digéré 2004 et surtout 2006...faut vraiment que tu arrêtes tes c**neries :mdr:.

17 années d'automne d'hiver et d'été à souffrir. Quand la Tunisie soulevera le titre certains ici vont péter un plomb comme @Desperado:cafe:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

C'est un faux pas sur une longue carrière. Il a certainement ses défauts et ses limites, mais ce n'est pas sur un match que je serai définitif sur lui

Il reste un grand coach, on en a pas des masses donc il faut considérer à sa juste valeur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, soufiane_winger a dit :

Chibi Je le prends pas juste pour sa geste inutile et stupide qui donne une penalty. Imagine ca dans une Demi finale de la can..

Sur une autre registre et sans arriere pensé Ziyech dans ce genre de matches te sert à rien! Il manque la grinta

Mais quel est le rapport avec Ziyech :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, soufiane_winger a dit :

Non mais juste dans lanalyse approfondie.:biggrin:

 

Tu as peut être raison, Ziyech c'est soit tout blanc soit tout noir

Soit il te sort une masterclass à la Zidane, soit il te sort un match m*rdique à te rendre complètement dingue avec ses pertes de balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...