RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : Je parle surtout de l’état d’esprit et de lenflammade (ici même) habituelle chez nous après le premier tour ça c'est pas grave. Les supporters ça parle, c'est normal. Par contre le staff et les joueurs, c'est une autre paire de manches. C'est leur boulot de garder la tête froide
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : tu m'étonnes c'est pas tout les jours qu'ils battent le Maroc C’est pas des c**neries ils sont vraiment sortis. Même vers Melun dans le 77 il y en a qui sont sortis klaxonner 2
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. vidéo ?
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : On est à 2 matchs du mondial, quel avant goût avec cette coupe Arabe! La CAN dans même pas un mois, le retour sur terre va être difficile entre pelouse, organisation, arbitrage et autres jnoun en tribunes... Elle va être annulée Le variant Omicron explose
remus Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Ce serait bien de publier un bilan et d'établir une liste de nom qui auraient leur place dans les 23.
Issam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est pas des c**neries ils sont vraiment sortis. Même vers Melun dans le 77 il y en a qui sont sortis klaxonner T’es pas sérieux … c’est vraiment bouzebal certains
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : vidéo ? On m’a envoyé des snaps
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, moms93 a dit : La défaite de ce soir me fait ni chaud ni froid, la CAN et surtout les barrages de la CDM sont pour moi les objectifs les plus importants. Une élimination en barrages de la CDM serait pour moi une énorme déception bien plus qu'une défaite dans une coupe en bois contre une équipe DZ. Mytho... C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. 3 1
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Issam a dit : T’es pas sérieux … c’est vraiment bouzebal certains Non je suis vraiment sérieux. Après ils osent dire qu’ils s’en tapent de nous.
Finekman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, remus a dit : Ce serait bien de publier un bilan et d'établir une liste de nom qui auraient leur place dans les 23. C pas vahid qui aurait eu cet idée lui qui a assisté au match lol
remus Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Il se passe rien afrique, limite en cas d'omicronade, je serais pour le boycott de la coupe du monde et d'organiser une superbe can en novembre 2022,en intégrant les équipes locales des 8 premiers du classement zone afrique.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Bravo au Maroc, ils ont joué jusqu'au bout, 2-2. L'Algérie a bénéficié d'un peno, c'est ce qui a fait basculé le match en sa faveur. Bravo aux joueurs marocains. Place aux demi finales. Attends , il y avait plus de drapeau Tonsi que de Drapeau Algérien chez les supporters de DZ Une explication?
Finekman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Mytho... C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. On a vu le fossé qu’il y a entre un joueur de haut niveau brahimi belaili et un joeur local de botola… c triste ms faut le dire c incomparable
Desperado Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Mytho... C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. si il n'avait pas quitté le qatar pour la grece, il aurait joué devant, donc c'est aussi sa faute cette elimination 1
Bakchiche Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Mytho... C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. En verité , cette belle petite équipe des locaux manquait de quelques ancien de l'équipe A, un el arabi , amrabolt aurait fait du bien ca manquait vraiment d'audace comme impressionné par l'enjeu
Stickman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. il y a 12 minutes, Footy a dit : Quand même il y a 9 minutes, essam a dit : tu m'étonnes c'est pas tout les jours qu'ils battent le Maroc il y a 2 minutes, Pastore a dit : Non je suis vraiment sérieux. Après ils osent dire qu’ils s’en tapent de nous. 2 1
Desperado Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 qd j'ai vu berkaoiui entrer, je savais que ca allait nous couter cher
remus Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Finekman a dit : C pas vahid qui aurait eu cet idée lui qui a assisté au match lol Tu sais bien que cette défaite va enterrer les derniers espoirs de ceux qui espéraient monter en A. Puisque désormais un membre du forum a droit de poser des questions et qu'on a pas le droit de parler de ziyech, autant lui parler des locaux méritant avec des arguments à la clé.
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : Non je suis vraiment sérieux. Après ils osent dire qu’ils s’en tapent de nous. Et encore les rares fois où ils nous tapent c'est au TAB ou grâce à un péno Imagine ce qu'ils feraient si ils nous mettaient des 4-0 ou des 3-1 2
Desperado Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Stickman a dit : ils vont faire croire qu'ils ont battu le Maroc A mtn mdr, des malades ces gens
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : Des crachats qui se perdent.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : Mytho... C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. Y a aucune honte a perdre au pénalty 1
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Inchallah les Tunisiens gagnent la coupes 🤲🏾🤲🏾 j’ai un pote qui vient de m’appeler sur Montbéliard devinez quoi ces animaux sont sorti klaxonner quelle bande de klebss 1 1
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 18 minutes, Pastore a dit : Elle va être annulée Le variant Omicron explose Délocalisation au Qatar, on prend. Je pense que si elle est annulée, c'est que le Cameroun n'est toujours pas prêt. Exemple Olembe. Modifié le 11 décembre 2021 par Najim 1
Footy Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, remus a dit : Ce serait bien de publier un bilan et d'établir une liste de nom qui auraient leur place dans les 23. Ça s’appelle comment déjà le Bilan lors d’un dépôt de bilan?
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message