Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

Je parle surtout de l’état d’esprit et de lenflammade (ici même) habituelle chez nous après le premier tour 

ça c'est pas grave. Les supporters ça parle, c'est normal. 

Par contre le staff et les joueurs, c'est une autre paire de manches. C'est leur boulot de garder la tête froide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

On est à 2 matchs du mondial, quel avant goût avec cette coupe Arabe!

La CAN dans même pas un mois, le retour sur terre va être difficile entre pelouse, organisation, arbitrage et autres jnoun en tribunes...

Elle va être annulée :sip:

Le variant Omicron explose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

La défaite de ce soir me fait ni chaud ni froid, la CAN et surtout les barrages de la CDM sont pour moi les objectifs les plus importants. 

Une élimination en barrages de la CDM serait pour moi une énorme déception bien plus qu'une défaite dans une coupe en bois contre une équipe DZ. 

Mytho...:henry: C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. :cafe:

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bravo au Maroc, ils ont joué jusqu'au bout, 2-2.

L'Algérie a bénéficié d'un peno, c'est ce qui a fait basculé le match en sa faveur. Bravo aux joueurs marocains. 

Place aux demi finales.

Attends , il y avait plus de drapeau Tonsi que de Drapeau Algérien chez les supporters de DZ

Une explication?:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mytho...:henry: C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. :cafe:

On a vu le fossé qu’il y a entre un joueur de haut niveau brahimi belaili et un joeur local de botola… c triste ms faut le dire c incomparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mytho...:henry: C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant:cafe:

si il n'avait pas quitté le qatar pour la grece, il aurait  joué devant, donc c'est aussi sa faute cette elimination :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Mytho...:henry: C'est la honte de perdre contre l'Algérie de Brahimi le porteur d'eau d'El arabi. La vérité, c'est là qu'on se rend compte à quel point El arabi est puissant. :cafe:

En verité , cette belle petite équipe des locaux manquait de quelques ancien de l'équipe A, un el arabi , amrabolt  aurait fait du bien ca manquait vraiment d'audace comme impressionné par l'enjeu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. image.png.0586bb4bccd6c61d35bb6d5d27afc6c9.png

 

il y a 12 minutes, Footy a dit :

Quand même :hein:

 

il y a 9 minutes, essam a dit :

tu m'étonnes c'est pas tout les jours qu'ils battent le Maroc :ddd:

 

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non je suis vraiment sérieux. Après ils osent dire qu’ils s’en tapent de nous. image.png.2f3f3908fd570ad53a53fdbf39bc1853.png

 

  • Haha 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Finekman a dit :

C pas vahid qui aurait eu cet idée lui qui a assisté au match lol 

Tu sais bien que cette défaite va enterrer les derniers espoirs de ceux qui espéraient monter en A.

Puisque désormais un membre du forum a droit de poser des questions et qu'on a pas le droit de parler de ziyech, autant lui parler des locaux méritant avec des arguments à la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...