Kamatcho Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit : Je vois bien la tunisie arriver en finale , pour une jolie medaille d'argent Pour moi le vainqueur de Qatar Algerie prendra la coupe.... 1
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : J'irais pas jusque là, il y a également eu de bonnes choses Et surtout, revenir au score en pleine prolongation c'est vraiment pas banal Ma parole d'honneur que j'aurais jamais cru voir le Maroc de son vivant réalisé une chose pareille , c'est extrêmement rare dans le football en général Tout n'est pas à jeter il y a vraiment du progrès chez le joueur marocain, mais effectivement on failli techniquement au milieu, nos trois créateurs étaient faibles ce soir. Voilà bg. Il faut une analyse équilibrée Y a du très bon, et du pas bon du tout dans le match de ce soir. Faut parler des 2 aspects 1
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, simomaroc a dit : Qui est fort entre l'Algérie de ce soir et le Bénin de 2019? Le Benin. Pour information le Bénin est la seule équipe qui a tapé Belmadi. 1
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Par contre lui il mérite clairement pas les A Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ? Le jour ou il a meprise un journaliste pour lui avoir pose une question en Francais, je me suis dit ce gars c'est un sous dev de chez sous dev. 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Bencharki il a un jumeau ? C'est fou ce que le joueur qui était sur le terrain lui ressemblait. Par contre, c'était la 1ere fois qu'il jouait au foot ce sosie. Il avait jamais touché un ballon avant. Faudrait mettre le vrai Bencharki la prochaine fois.
Footy Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, simomaroc a dit : Qui est fort entre l'Algérie de ce soir et le Bénin de 2019? Le Benin de 2019 a battu l’Algerie championne d’Afrique qqs mois avant la CAN
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 La Tunisie a un peu plus de visibilité sur la suite de la compétition. Le Maroc a été expulsé du coup la prime promise par la FRMF direction le coffre. L'Egypte à 120 minutes dans ses cuisses. L'Algérie à 160 minutes dans ses cuisses. Je vois bien une finale inédite Qatar - Tunisie.
Finekman Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) Mais les gars ouvrez les yeux lalgerie a ramener jsais pas combien de leur joueur de l’equipe A ! C pas un locaux de base qui va mettre la frappe de balaili ou un arret de mbohli sur un peno … brahimi au milieu etait monstrueux aussi! resume : bravo a NOS VRAIS LOCAUX c t des GUERRIERS ! avc un vrai gardien local les dz serait pas passer Modifié le 11 décembre 2021 par Finekman
Pastore Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. 7
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : J'ai incendié Hr et nos lions après notre défaite contre l'Iran, j'ai incendié Hr et nos lions après le Bénin... Ammouta et ses joueurs ne vont pas y échapper. Ils m'ont fait perdre 2h de ma vie pour rien... on ne peut pas se préparer pendant 1 an pour un tournoi pour à la fin venir en 1/4 et proposer le néant. Pas d'inquiétude, Vahid aussi s'il ne fait rien à la CAN sera incendié. Globalement, on a de quoi être déçu... Tactiquement et techniquement ce sera jamais parfait il y a toujours des choses qui ne vont pas, si on avait gagné les TAB ça aurait masqué les mauvaises perf du trio du milieu de terrain mais ça n'aurait rien changé à la réalité Au final c'était un match serré qui s'est joué au tir au but... domaine dans lequel on peut clairement dire qu'on est très en dessous des autres car c'est pas un hasard si on ne les gagne jamais
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, simomaroc a dit : Notre plus grand problème était au milieu de terrain. Vous avez vu le nombre de fois ou Ammouta engueulait nos milieux (Hafidi et Karti) car ils tournaient le dos au ballon et ne voulaient pas jouer contrairement à d'habitude. En plus de ca, Bencharki a été catastrophique lui aussi avec beaucoup de contrôles et de passes ratés. ll aurait du sortir en premier avant Haddad qui sans être exceptionnel a crée quelques problèmes sur son côté. Dommage que Ammouta n'ait pas tenté l'option Fettouhi à la place de Bamaamar pour tenir un peu plus le ballon. Mais c'est clair pour moi, le match on le perd au milieu de terrain. Le quatuor Jabrane, Hafidi, Karti et Bencharki n'ont pas été au niveau techniquement. Les joueurs étaient méconnaissables et je pense que le premier surpris, c'est Ammouta. C'est pour ça que j'ai du mal à cet instant de comprendre le pourquoi du comment. L'adversité était bonne aussi, peut-être qu'on doit aussi admettre qu'il y a meilleur que nous ?
Footy Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Par contre lui il mérite clairement pas les A Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ? 1
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, Marokouta a dit : Par contre lui il mérite clairement pas les A Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ? Je sais pas s'il s'est mit la pression tout seul où la présence de son chef en tribune mais il est passé totalement à côté ce soir. En nous gratifiant au passage d'une belle collection de grimaces pendant 120' 2
Bakchiche Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Elimination douloureuse mais merité de notre équipe qui s'est malgré tout bien battu pour preserver l'honneur du drapeau ; Au niveau du contenu , on a été en dessous dans tout les domaines: tactique , technique ,collectif , duel , etc je pense que c'est une erreur grave d'avoir sorti azzaro chrome, il aurait fallu sortir bencharki qui a fait de la daupe tout le tournoi , et mettre rahimi à gauche pour repiquer et tirer enrouler pied droit comme il sait si bien le faire En face y avait malgré tout la place pour le faire mais les notres ont jouer la peur au ventre à chaque fois qu'on était à égalité puis se sont liberé à chaque fois pour revenir , ca manque un peu de talent quoi qu'on en dise allez le qatar pour gagner "sa "coupe arabe 1
RAF Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, SanMateo a dit : Le jour ou il a meprise un journaliste pour lui avoir pose une question en Francais, je me suis dit ce gars c'est un sous dev de chez sous dev. Palmarès[modifier | modifier le code] En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code] IZK de Khemisset[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc Vice-champion : 2008 FUS de Rabat[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc D2 (1) Champion : 2009 Coupe du Trône : (1) Vainqueur : 2010 Finaliste : 2009 Coupe de la confédération (1) Vainqueur : 2010 Supercoupe de la CAF Finaliste : 2011 Al Sadd Doha[modifier | modifier le code] Championnat du Qatar (1) Vainqueur : 2013 Coupe du Qatar (2) Vainqueur : 2014, 2015 Coupe Crown Prince de Qatar Finaliste : 2013 Ligue des champions de l'AFC (1) Vainqueur : 2011 Trophée Santiago Bernabéu Finaliste : 2013 Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc (1) Vainqueur : 2017 Ligue des champions de la CAF (1) Vainqueur : 2017 Maroc[modifier | modifier le code] Championnat d'Afrique des nations (1) Vainqueur : 2020 Distinctions personnelles[modifier | modifier le code] Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local). Notes et références
Toman04 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Marokouta a dit : Par contre lui il mérite clairement pas les A Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ? Il ressemble a Naybet si il avait des dents plus petites 1
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, RAF a dit : Palmarès[modifier | modifier le code] En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code] IZK de Khemisset[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc Vice-champion : 2008 FUS de Rabat[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc D2 (1) Champion : 2009 Coupe du Trône : (1) Vainqueur : 2010 Finaliste : 2009 Coupe de la confédération (1) Vainqueur : 2010 Supercoupe de la CAF Finaliste : 2011 Al Sadd Doha[modifier | modifier le code] Championnat du Qatar (1) Vainqueur : 2013 Coupe du Qatar (2) Vainqueur : 2014, 2015 Coupe Crown Prince de Qatar Finaliste : 2013 Ligue des champions de l'AFC (1) Vainqueur : 2011 Trophée Santiago Bernabéu Finaliste : 2013 Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code] Championnat du Maroc (1) Vainqueur : 2017 Ligue des champions de la CAF (1) Vainqueur : 2017 Maroc[modifier | modifier le code] Championnat d'Afrique des nations (1) Vainqueur : 2020 Distinctions personnelles[modifier | modifier le code] Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local). Notes et références Rien à foutre de son palmarès, je te parle de sa mentalité.
Footy Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. Quand même
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 @Mourabito Sinon au final nos supporters ont été incroyables ce soir, ils ont fait exploser le stade sur nos buts c'était dingue Si on va à la coupe du monde, ça va être un truc de fou au Qatar
Derb ghallef Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 20 minutes, Toman04 a dit : Il nous a coûté le match le Gaston Il nous laisse surtout à 0-0 à la mi-temps et juste après la reprise, sans lui le score est plus lourd
Derb ghallef Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 20 minutes, Mehdi.z12 a dit : La a khouya ça na rien avoir le bénin , contre le bénin ra chkit f rassi w 7lamt mora l3assr Relativisant, ça rest une coupe arabe et l'equipe A' et le match comptabilisée fifa avec un score de 2 - 2 Je parle surtout de l’état d’esprit et de lenflammade (ici même) habituelle chez nous après le premier tour
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Bravo au Maroc, ils ont joué jusqu'au bout, 2-2. L'Algérie a bénéficié d'un peno, c'est ce qui a fait basculé le match en sa faveur. Bravo aux joueurs marocains. Place aux demi finales.
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Les gars wallah ils sont sortis sur Paris pour klaxonner. tu m'étonnes c'est pas tout les jours qu'ils battent le Maroc
Najim Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : @Mourabito Sinon au final nos supporters ont été incroyables ce soir, ils ont fait exploser le stade sur nos buts c'était dingue Si on va à la coupe du monde, ça va être un truc de fou au Qatar On est à 2 matchs du mondial, quel avant goût avec cette coupe Arabe! La CAN dans même pas un mois, le retour sur terre va être difficile entre pelouse, organisation, arbitrage et autres jnoun en tribunes... Modifié le 11 décembre 2021 par Najim 1 2
moms93 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 La défaite de ce soir me fait ni chaud ni froid, la CAN et surtout les barrages de la CDM sont pour moi les objectifs les plus importants. Une élimination en barrages de la CDM serait pour moi une énorme déception bien plus qu'une défaite dans une coupe en bois contre une équipe DZ.
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message