Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 6 minutes, essam a dit :

J'irais pas jusque là, il y a également eu de bonnes choses

Et surtout, revenir au score en pleine prolongation c'est vraiment pas banal

Ma parole d'honneur que j'aurais jamais cru voir le Maroc de son vivant réalisé une chose pareille , c'est extrêmement rare dans le football en général

Tout n'est pas à jeter il y a vraiment du progrès chez le joueur marocain, mais effectivement on failli techniquement au milieu, nos trois créateurs étaient faibles ce soir.

Voilà bg. Il faut une analyse équilibrée

Y a du très bon, et du pas bon du tout dans le match de ce soir. Faut parler des 2 aspects

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Par contre lui il mérite clairement pas les A :chamkar:

Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ?

3A6B1F88-C6C2-4432-8665-339181B58DF8.thumb.png.2130b301965bbec7cf9d4418c20248f6.png

Le jour ou il a meprise un journaliste pour lui avoir pose une question en Francais, je me suis dit ce gars c'est un sous dev de chez sous dev.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tunisie a un peu plus de visibilité sur la suite de la compétition.  

Le Maroc a été expulsé du coup la prime promise par la FRMF direction le coffre.:mdr:

L'Egypte à 120 minutes dans ses cuisses. :mdr:

L'Algérie à 160 minutes dans ses cuisses.:mdr:

Je vois bien une finale inédite Qatar - Tunisie.

:sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les gars ouvrez les yeux lalgerie a ramener jsais pas combien de leur joueur de l’equipe A ! C pas un locaux de base qui va mettre la frappe de balaili ou un arret de mbohli sur un peno … brahimi au milieu etait monstrueux aussi! 

resume : bravo a NOS VRAIS LOCAUX c t des GUERRIERS ! avc un vrai gardien local les dz serait pas passer 

Modifié par Finekman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

J'ai incendié Hr et nos lions après notre défaite contre l'Iran, j'ai incendié Hr et nos lions après le Bénin... Ammouta et ses joueurs ne vont pas y échapper.

Ils m'ont fait perdre 2h de ma vie pour rien... on ne peut pas se préparer pendant 1 an pour un tournoi pour à la fin venir en 1/4 et proposer le néant. 

Pas d'inquiétude, Vahid aussi s'il ne fait rien à la CAN sera incendié.

Globalement, on a de quoi être déçu... 

Tactiquement et techniquement ce sera jamais parfait il y a toujours des choses qui ne vont pas, si on avait gagné les TAB ça aurait masqué les mauvaises perf du trio du milieu de terrain mais ça n'aurait rien changé à la réalité

Au final  c'était un match serré qui s'est joué au tir au but... domaine dans lequel on peut clairement dire qu'on est très en dessous des autres car c'est pas un hasard si on ne les gagne jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, simomaroc a dit :

Notre plus grand problème était au milieu de terrain.

Vous avez vu le nombre de fois ou Ammouta engueulait nos milieux (Hafidi et Karti) car ils tournaient le dos au ballon et ne voulaient pas jouer contrairement à d'habitude. En plus de ca, Bencharki a été catastrophique lui aussi avec beaucoup de contrôles et de passes ratés. ll aurait du sortir en premier avant Haddad qui sans être exceptionnel a crée quelques problèmes sur son côté.

Dommage que Ammouta n'ait pas tenté l'option Fettouhi à la place de Bamaamar pour tenir un peu plus le ballon.

Mais c'est clair pour moi, le match on le perd au milieu de terrain. Le quatuor Jabrane, Hafidi, Karti et Bencharki n'ont pas été au niveau techniquement.

Les joueurs étaient méconnaissables et je pense que le premier surpris, c'est Ammouta. C'est pour ça que j'ai du mal à cet instant de comprendre le pourquoi du comment.

L'adversité était bonne aussi, peut-être qu'on doit aussi admettre qu'il y a meilleur que nous ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marokouta a dit :

Par contre lui il mérite clairement pas les A :chamkar:

Il est sérieux à khenzer et crier sur les joueurs en permanence ?

3A6B1F88-C6C2-4432-8665-339181B58DF8.thumb.png.2130b301965bbec7cf9d4418c20248f6.png

Je sais pas s'il s'est mit la pression tout seul où la présence de son chef en tribune mais il est passé totalement à côté ce soir.

En nous gratifiant au passage d'une belle collection de grimaces pendant 120'

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elimination douloureuse mais merité de notre équipe qui s'est malgré tout bien battu pour preserver l'honneur du drapeau ;

Au niveau du contenu , on a été en dessous dans tout les domaines:  tactique , technique ,collectif , duel , etc

je pense que c'est une erreur grave d'avoir sorti azzaro chrome, il aurait fallu sortir bencharki qui a fait de la daupe tout le tournoi , et mettre rahimi à gauche pour repiquer et tirer enrouler pied droit comme il sait si bien le faire

En face y avait malgré tout la place pour le faire mais les notres ont jouer la peur au ventre à chaque fois qu'on était à égalité puis se sont liberé à chaque fois pour revenir , ca manque un peu de talent quoi qu'on en dise 

allez le qatar pour gagner "sa "coupe arabe

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Le jour ou il a meprise un journaliste pour lui avoir pose une question en Francais, je me suis dit ce gars c'est un sous dev de chez sous dev.

Palmarès[modifier | modifier le code]

En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png IZK de Khemisset[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png FUS de Rabat[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Al Sadd Doha[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc[modifier | modifier le code]

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).

Notes et références

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Palmarès[modifier | modifier le code]

En tant qu'entraîneur[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png IZK de Khemisset[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png FUS de Rabat[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Qatar.svg.png Al Sadd Doha[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Wydad Athletic Club[modifier | modifier le code]

20px-Flag_of_Morocco.svg.png Maroc[modifier | modifier le code]

Distinctions personnelles[modifier | modifier le code]

  • Entraîneur de l'année en 2013 en Qatar Stars League avec Al Sadd Doha
  • Entraîneur de l'année en 2017 en Championnat du Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraîneur dans l'Afrique en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Entraîneur de l'année en 2017 au Maroc avec Wydad AC
  • Meilleur entraineur du |Championnat d'Afrique des nations 2020] (CHAN, Coupe d’Afrique réservée aux joueurs évoluant dans le championnat local).

Notes et références

Rien à foutre de son palmarès, je te parle de sa mentalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Mehdi.z12 a dit :

La a khouya ça na rien avoir le bénin , contre le bénin ra chkit f rassi w 7lamt mora l3assr :aha:

Relativisant, ça rest une coupe arabe et l'equipe A' et le match comptabilisée fifa avec un score de 2 - 2 

Je parle surtout de l’état d’esprit et de lenflammade (ici même) habituelle chez nous après le premier tour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

@Mourabito Sinon au final nos supporters ont été incroyables ce soir, ils ont fait exploser le stade sur nos buts c'était dingue

Si on va à la coupe du monde, ça va être un truc de fou au Qatar

On est à 2 matchs du mondial, quel avant goût avec cette coupe Arabe!

La CAN dans même pas un mois, le retour sur terre va être difficile entre pelouse, organisation, arbitrage et autres jnoun en tribunes...

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défaite de ce soir me fait ni chaud ni froid, la CAN et surtout les barrages de la CDM sont pour moi les objectifs les plus importants. 

Une élimination en barrages de la CDM serait pour moi une énorme déception bien plus qu'une défaite dans une coupe en bois contre une équipe DZ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...