Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Les joueurs on interêt à ne pas rentrer dans le délire des réseaux sociaux. On a le droit de s'enflammer, mais les joueurs c'est autre choses.

Amouta (à qui je fais totalement confiance....genre je suis Lakjaa :mdr:) va les préparer mentalement pour continuer dans le niveau des 2 premiers matchs. À chaque fois que j'écoute ses déclarations et en suivant ses mimiques, je me sens serein. En plus que nos joueurs du Raja et Wac ont l'habitude de ce genre de matchs. C'est un derby, mais un derby qui se gagne.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, maroccino a dit :

Les joueurs on interêt à ne pas rentrer dans le délire des réseaux sociaux. On a le droit de s'enflammer, mais les joueurs c'est autre choses.

Amouta (à qui je fais totalement confiance....genre je suis Lakjaa :mdr:) va les préparer mentalement pour continuer dans le niveau des 2 premiers matchs. À chaque fois que j'écoute ses déclarations et en suivant ses mimiques, je me sens serein. En plus que nos joueurs du Raja et Wac ont l'habitude de ce genre de matchs. C'est un derby, mais un derby qui se gagne.

perso j'ai vu personne s'enflammer

on parle beaucoup, mais pas pour dire qu'on va gagner facilement ou que sais-je

d'ailleurs l'argument qui dit que les joueurs dz ont plus d'expérience grâce aux can et cdp jouées, a fini par me convaincre.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

perso j'ai vu personne s'enflammer

on parle beaucoup, mais pas pour dire qu'on va gagner facilement ou que sais-je

d'ailleurs l'argument qui dit que les joueurs dz ont plus d'expérience grâce aux can et cdp jouées, a fini par me convaincre.

Les gens s'enflamment sur les réseaux sociaux. Il faut toujours attendre les premières minutes du match pour voir comment on est sur la pelouse.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Si les deux équipes rentrent sur le terrain en tombant dans le piège des réseaux sociaux :mdr:

853371-bagarre-entre-luis-fabiano-et-diofunny-football-gif-34.gif

Les joueurs marocains sont bcp trop khawakhawatiste pour que le match tourne mal 

Vous verrez que le match va très bien se passer au niveau extrasportif

Souvenez-vous des joueurs rajaouis qui exultent au coup de sifflet final en 2019 :ddd:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RAF a dit :

perso j'ai vu personne s'enflammer

on parle beaucoup, mais pas pour dire qu'on va gagner facilement ou que sais-je

d'ailleurs l'argument qui dit que les joueurs dz ont plus d'expérience grâce aux can et cdp jouées, a fini par me convaincre.

Samedi ils auront sur le terrain Mbolhi Benlamri Belaili Bounedjah, 4 joueurs titulaires dans leur équipe A actuelle + Brahimi qui est habitué à jouer toutes les grandes compet ces dernières années, sans oublier Soudani sur le banc.

Ça fait au moins 5 joueurs sur 11 très expérimenté au niveau international, c'est un détail qui peut jouer.

Je nous trouve plus talentueux collectivement mais comme les égyptiens ils ont des joueurs qui ont du métier dans le football des nations. 

On en a moins, j'aurais aimé avoir un Kaabi ou un Amrabat en attaque, un Ahmadi au milieu ou encore un Aguerd associé à Banoun

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Samedi ils auront sur le terrain Mbolhi Benlamri Belaili Bounedjah, 4 joueurs titulaires dans leur équipe A actuelle + Brahimi qui est habitué à jouer toutes les grandes compet ces dernières années, sans oublier Soudani sur le banc.

Ça fait au moins 5 joueurs sur 11 très expérimenté au niveau international, c'est un détail qui peut jouer.

Je nous trouve plus talentueux collectivement mais comme les égyptiens ils ont des joueurs qui ont du métier dans le football des nations. 

On en a moins, j'aurais aimé avoir un Kaabi ou un Amrabat en attaque, un Ahmadi au milieu ou encore un Aguerd associé à Banoun

yes camarade

les egyptiens les ont eus au métier, mental, usure, expérience. Et j'ai du mal à projeter ce niveau maturité/malice chez nos joueurs

en vrai le match sera très tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, essam a dit :

pas d'amalgame khawa khawa :bave:

Biensur Khawa Khawa. Je ne vais pas laisser 2 régimes de m*rde faisant vivre l'enfer à leur population me dicter comment je devrais considérer et traiter mes frères en religion.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, faidaway a dit :

@EL MAGNIFICOfettouhi meilleur que karti a la recup ?

 

Perso, j'ai du mal avec El Karti en défensif. Autant j'étais séduit sur le papier par l'association El Karti-Hafidi au milieu, mais Hafidi a le profil pour mener le jeu seul, pas besoin d'avoir un mec à côté de lui. Donc dans l'absolu, je me dis pourquoi pas Bamaamar-Jabrane au milieu et Hafidi devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kazen a dit :

Biensur Khawa Khawa. Je ne vais pas laisser 2 régimes de m*rde faisant vivre l'enfer à leur population me dicter comment je devrais considérer et traiter mes frères en religion.

Et les soldats marocains dans le sud qui vouent leur vie à défendre notre intégrité territoriale face à ces hyènes ne sont pas nos frères en religion ?

Mettre sur le même pied d'égalité le régime marocain et leur puanteur est une insulte à l'humanité et pourtant Dieu sait que le régime marocain est loin d'être ce qu'il y a de plus exemplaire, c'est dire.

Pas de khawa avec des gens qui veulent notre destruction. Je suis Khawa avec tout les musulmans de la planète sauf les hyènes qui prient pour notre mort.

Modifié par essam
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Oui dsl revenons au foot.

Je ne pense pas que leur Bounedjah sera forfait, depuis le temps qu'il rêve de nous affronter, il sera sur le terrain j'en suis persuadé lui et tout leur titulaire.

 https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=la-faf-donne-des-nouvelles-de-bounedjah&id=101768

Le mec a eu une perte de mémoire, ce qui sous-entend au minima trauma crânien et au pire commotion cérébrale. Je conseille à Banoun d'y aller franco dès le premier duel aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...