essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Il fallait mettre une pointe comme Azaro, là le jeu va être désordonné
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Erratum : la compo est fausse Saadane et Azaro titulaire à la place de Bouftini et Rahimi 1 2
simomaroc Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Finalement c'est Azaro qui joue et non pas Rahimi. Saadane accompagnera Banoun derrière. Pas de surprise pour le reste de l'équipe.
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, essam a dit : Il fallait mettre une pointe comme Azaro, là le jeu va être désordonné Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté. 1
Berkani Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Erratum : la compo est fausse Azaro titulaire à la place de Rahimi Ptain
Bakchiche Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Je sens que le trio offensif va permuter pour perturber la défense algérienne il a quand meme changer son approche des match et du football en particulier depuis la periode covid. il fut un temps que ce soit avec le wac ou les locaux il jouait en 4-5-1 ultra defensif , et la ses équipes sont plutot porté vers l'offensive et la prise de risque et pressing très haut sur la pelouse
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Azaro n’a pas marqué assez de points et je suis deg qu’il n’est pas marqué durant les 2 premiers matchs. Peut-être qu’il marquera ce soir
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 C'est quoi ce bazar mal la compo Azaro il a pas le niveau
simomaroc Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté. Benlamri ne jouera pas. C'est le duo de l'Esperance (Badrane Tougai) qui jouera derrière.
Footy Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Je suis très serein... Je pense même que ce match devrait passer sur canal+ en crypté, tellement on va les defoncer 1
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 à l’instant, simomaroc a dit : Benlamri ne jouera pas. C'est le duo de l'Esperance (Badrane Tougai) qui jouera derrière. snif...
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 4 minutes, Mourabito a dit : C'est quoi ce bazar mal la compo Azaro il a pas le niveau J’ai publié une mauvaise compo. C’est de la faute
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 La compo officielle du Maroc :
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Mourabito a dit : C'est quoi ce bazar mal la compo Azaro il a pas le niveau Ah bon
Azrou Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : snif... on percera cette défense frérot pas de soucis
Lala Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : La compo officielle du Maroc : et c'est Saadane, pas Bouftini
Bakchiche Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 2 minutes, Trancero a dit : Kayn chi lien? moi j 'aurai plutot dit "kachh lien" lol
essam Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 ça me rassure et ça m'aurait étonné que Ammouta chamboule tout juste parce qu'on va affronter hadouk C'est pas son style Il reste dans la lignée de ce début de compet, tant mieux
Amine67 Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : on percera cette défense frérot pas de soucis pas le choix de toute façon. Je ne m'inquiète pas, je voulais juste qu'on me mette les champions sur le terrain. Mais, ça fait caca-culotte à ce que je vois... On veut Belamri et Bounedjah ! 1
Ouarzazati Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 Pas du tour fan de Haddad à droite. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 (modifié) il y a 7 minutes, Trancero a dit : Kayn chi lien? Deja Youtube officiel https://www.youtube.com/watch?v=Wsw1NW4X75Y si problème de geolocal faut utiliser un VPN France par exemple ou Europe Sinon y a ça aussi mais pas terrible http://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one Modifié le 11 décembre 2021 par Un_Vrai_Fan² 1
Weld Leblad Posté(e) le 11 décembre 2021 Posté(e) le 11 décembre 2021 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Ah bon Il a rien fait pendant cet coupe. Il vendange.
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message