Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Il fallait mettre une pointe comme Azaro, là le jeu va être désordonné :pasmoi:

Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. 

L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je sens que le trio offensif va permuter pour perturber la défense algérienne 

image.thumb.png.ed3483bb5b1f1ed086b12801e5e7ef46.png

il a quand meme changer son approche des match et du football en particulier depuis la periode covid. il fut un temps que ce soit avec le wac ou les locaux il jouait en 4-5-1 ultra defensif , et la ses équipes sont plutot porté vers l'offensive et la prise de risque et pressing très haut sur la pelouse

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Azaro n’a pas marqué assez de points et je suis deg qu’il n’est pas marqué durant les 2 premiers matchs. 

Peut-être qu’il marquera ce soir :sip:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. 

L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté.

Benlamri ne jouera pas. C'est le duo de l'Esperance (Badrane Tougai) qui jouera derrière.

Posté(e)

ça me rassure et ça m'aurait étonné que Ammouta chamboule tout juste parce qu'on va affronter hadouk

C'est pas son style

Il reste dans la lignée de ce début de compet, tant mieux

Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

:pasici: on percera cette défense frérot pas de soucis 

pas le choix de toute façon. Je ne m'inquiète pas, je voulais juste qu'on me mette les champions sur le terrain. Mais, ça fait caca-culotte à ce que je vois... :ddd:

On veut Belamri et Bounedjah ! 

• Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...