Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, essam a dit :

Il fallait mettre une pointe comme Azaro, là le jeu va être désordonné :pasmoi:

Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. 

L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je sens que le trio offensif va permuter pour perturber la défense algérienne 

image.thumb.png.ed3483bb5b1f1ed086b12801e5e7ef46.png

il a quand meme changer son approche des match et du football en particulier depuis la periode covid. il fut un temps que ce soit avec le wac ou les locaux il jouait en 4-5-1 ultra defensif , et la ses équipes sont plutot porté vers l'offensive et la prise de risque et pressing très haut sur la pelouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Azaro n'a pas été à la hauteur des attentes... encore Berkaoui est très mobile, mais le Azaro, c'est un joker sans plus. 

L'idée ce soir, c'est de mettre la pression sur la charnière centrale des DZ... je vous répète que le Benlarmi est très prenable. Il a des qualités et il peut même marquer, mais j'ai constaté chez lui des lacunes que Ammouta semble-t-il a aussi constaté.

Benlamri ne jouera pas. C'est le duo de l'Esperance (Badrane Tougai) qui jouera derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Trancero a dit :

Kayn chi lien?

Deja Youtube officiel

https://www.youtube.com/watch?v=Wsw1NW4X75Y

si problème de geolocal faut utiliser un VPN France par exemple ou Europe

Sinon y a ça aussi mais pas terrible

http://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=one

 

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...