Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Ya des perles sur dzfrooooot. 

Des ânes vraiment ces gens.

Je vous conseillerais de faire abstraction des plateformes et des comptes issus des réseaux sociaux qui traitent de ce match, ça pollue l'esprit.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Normalement aujourd'hui c'est score de tennis pour le maroc au vu de plusieurs raisons:

- Physiquement on sera superieur. Surtout sur la dernière demi-heure de jeu. Ils vont être cramer, commencer à faire du n'importe quoi. 

- On a plus de maitrise technique et on va tirer beaucoup au but. 

- On aura une grosse présence dans leur dernier moitié de terrain et au dernier carré.

- Equipe avec beaucoup d'automatisme 

- Amoutta et son experience: il connait très bien la pression et sait comment gagner les matchs à élimination directe.

- Leur défense ne résistera pas à nos assaut constant: on verra de très très grand Ismail El Haddad et Chibi. 

- Et on a aussi Rahimi: le joker qui pourrait les enfoncer (qu'il soit titulaire ou remplacant)

 

Eux ils ont juste Belaili et Brahimi. Seuls chose qui m'inquiète chez les DZairis. 

 

Mon pronostic: 6-x set et match, pour notre EN A'. 

On a tout pour gagner mais score de tennis faut pas abusé non plus , ça sera surement un match serré .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mourabito a dit :

Note importante, les marocains doivent jouer avec du vice.

Les cartons jaunes, les dribbles a la surface, provoquer des fautes ce sont les petits détails qui donneront la victoire.

Vous allez voir Belaili et Brahimi beaucoup dribbler pour avoir des coups francs bien placés qui seront leurs occasions de buts.

Vous savez quel defenseur sera sur Bellaili (coté droit marocain) ?

Chibi , d'ailleurs je préférerai qu'il se concentre sur son travail defensif sur Belaili plutot que d'apporter un poids offensif , surtout sur les coups de pieds arrêtés offensifs derriere ça peux débouler très vite en contre avec Feghouli et Belaili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Berkani a dit :

Chibi , d'ailleurs je préférerai qu'il se concentre sur son travail defensif sur Belaili plutot que d'apporter un poids offensif , surtout sur les coups de pieds arrêtés offensifs derriere ça peux débouler très vite en contre avec Feghouli et Belaili

Aie Aie je voulais pas que ce soit lui.

Chibi met le pied trop vite.

Il va nous amener un peno ou un rouge.

Jpensais qu'il était coté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Berkani a dit :

Les nerfs sont tendax chez la voisine ils vont probablement jouer en contre et fermer le jeu derriere donc vous pouvez oublier votre score de tennis

Ils vont miser sur les contres rapides de Belaili Brahimi, c'est prévisible, c'est pour ca qu'on va devoir être solide au milieu et les defenseurs affronter leur joueurs avant la surface.

Si Belaili entre dans la surface il va jouer le peno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

Ils vont miser sur les contres rapides de Belaili Brahimi, c'est prévisible, c'est pour ca qu'on va devoir être solide au milieu et les defenseurs affronter leur joueurs avant la surface.

Si Belaili entre dans la surface il va jouer le peno.

Oui et cette tarl**z tombe très vite

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mourabito a dit :

Ouled fransa ont fait exprés d'afficher leur drapeaux au match de la Tunisie pour demander aux supporters tunisiens de venir chanter 123 avec eux demain au stade

Ils ont fait des video aprés le match en leur disant qu'ils les ont supportés et qu'ils attendent les tunisiens avec eux demain

ils sont partout sauf chez eux un classique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :
التشكيلة الرسمية للمنتخب الوطني المغربي :
الزنيتي ، بانون ، البوفتيني ، الناهيري ، الشيبي ، جبران ، الكرتي ، الحافيظي ، الحداد ، راحيمي ، بنشرقي

Bencharki en pointe?:sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté la cdp de Ammouta et je suis plutôt convaincu par ses propos. Comme d'habitude, il met l'accent sur le côté psychologique et mental des joueurs. Pour lui, son équipe n'aborde pas un match en fonction de l'adversaire, mais plus en fonction de ses propres forces.

Il dit que son équipe est de toute façon prête à faire face à tous les scenarios et que s'il faut aller aux TAB et bien, ils seront prêts.

Donc, selon Ammouta son équipe est prête physiquement, tactiquement, techniquement et mentalement. 

C'est la première fois que j'entends un sélectionneur marocain ne pas se faire dessus en prétextant des excuses au cas où.

Même Bougherra a cherché à parler de l'arbitrage... en passant, il me déçoit ce gros sac de s'afficher comme ça avec un surpoids digne d'un 7alouf. J'ai horreur de ces jeunes entraineurs qui ne montrent pas l'exemple. :degout:

Mes hommages à Ammouta qui assume ses cojones et qui en plus montre l'exemple avec son physique digne d'un athlète. 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, maroccino a dit :
التشكيلة الرسمية للمنتخب الوطني المغربي :
الزنيتي ، بانون ، البوفتيني ، الناهيري ، الشيبي ، جبران ، الكرتي ، الحافيظي ، الحداد ، راحيمي ، بنشرقي

Ouf. Hyper offensif.

Ca veut marquer à tout prix. Il pose tout sur la table là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA provoque les Algériens et annule la série historique des Verts :pff:

https://www.ennaharonline.com/الفيفا-تستفز-الجزائريين-وتُلغي-سلسلة/

Avec des preuves concluantes... La FIFA se contredit, et voila ce qui arriveà  la série historique des Verts

COMPLOT
https://www.ennaharonline.com/بالدليل-القاطع-الفيفا-تناقض-نفسها-وهذ/

 

Modifié par Maroc77
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...