Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

à l’instant, Toman04 a dit :

@Sofiane Basri wesh, on organise un Discord collectif apres le match oula walou? C’est toi Basri, tu as la technologie pour faire connecter tout le monde sur Discord meme si ils refusent :biggrin:

Il est prévu demain soir d'organiser un space via le tweeter MarocFoot.

@Ouarzazati postera le lien hypertexte en bandeau de ce topic pour que chacun puisse y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une information, les algériens ont demandés aux palestiniens de venir au match pour les supporter en leur faisant miroiter des chants à la gloire de la palestine pendant le match (et en même temps nous envoyer des piques). Et ils semblerait qu'ils vont venir.

Ils veulent politiser le match en utilisant les palestiniens pour d'une part augmenter le nombre de leur supporters qui est inferieur a celui des marocains, pour chanter 123 viva l'algerie et palestine chouhada avec eux, et nous chambrer en même temps pour faire croire que les palestiniens sont avec l'algerie contre le Maroc qui a normalisé avec israel.

C'est trés vicieux et ca ne m'étonne pas du tout, je connais tellement ce peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Je viens d'avoir une information, les algériens ont demandés aux palestiniens de venir au match pour les supporter en leur faisant miroiter des chants à la gloire de la palestine pendant le match (et en même temps nous envoyer des piques). Et ils semblerait qu'ils vont venir.

Ils veulent politiser le match en utilisant les palestiniens pour d'une part augmenter le nombre de leur supporters qui est inferieur a celui des marocains, pour chanter 123 viva l'algerie et palestine chouhada avec eux, et nous chambrer en même temps pour faire croire que les palestiniens sont avec l'algerie contre le Maroc qui a normalisé avec israel.

C'est trés vicieux et ca ne m'étonne pas du tout, je connais tellement ce peuple.

T'inquiète pas khouya c'est ce qu'ils essayent de faire depuis 1 an en essayant de les monter contre nous mais ça ne marche pas, les palestiniens voient clair dans le jeu hypocrite des sous-fr

Je sais pas si on sera plus nombreux dans le stade, mais c'est vrai que niveau diaspora au Qatar il me semble que les marocains sont plus nombreux.

Espérons qu'ils seront au rendez-vous samedi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

T'inquiète pas khouya c'est ce qu'ils essayent de faire depuis 1 an en essayant de les monter contre nous mais ça ne marche pas, les palestiniens voient clair dans le jeu hypocrite des sous-fr

Je sais pas si on sera plus nombreux dans le stade, mais c'est vrai que niveau diaspora au Qatar il me semble que les marocains sont plus nombreux.

Espérons qu'ils seront au rendez-vous samedi soir

Je suis entrain d'essayer d'entrer en contact avec des supporters sur place.

Je viens d'avoir un témoignage qui me conforte dans mon analyse, ils m'ont dit:

"c'est vrai que c'est pas tout le monde qui chante car ils ne connaissent pas les chants qui sont menés par les ultra de la Curva Sud (Raja)"

Il faut trouver une solution, ces ultra sont entrain de tout casser pour faire style, on est des supporters mondiaux, et recréer une ambiance du donor qui n'a rien a faire labas.

Je leur ai dis, faut chanter des chants simples de 3-4 mots maximum à la gloire du Maroc pour que tout le monde puisse chanter.

p*tain qu'ils crient juste MAGHRIB pendant 90 min sa sera mieux que de chanter khalti dawya ou fi bladi dalmouni par 50 personnes qui se croient classe pck ils chantent le chant de leur club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, faut vraiment que la FIFA face un algorithme pour toujours éviter que le Maroc et les DeadZone ne se rencontre jamais sauf en Finale. :bbb:

Ce n’est pas un match, mais une guerre des tranchées qu’on va avoir sur le terrain, sur les gradins, devant les TV et surtout ICI sur les réseaux sociaux. :slip:

Faut absolument gagner ce match pour clouer a jamais le bec a tous ce « beau » monde.

:maroc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mourabito a dit :

Je suis entrain d'essayer d'entrer en contact avec des supporters sur place.

Je viens d'avoir un témoignage qui me conforte dans mon analyse, ils m'ont dit:

"c'est vrai que c'est pas tout le monde qui chante car ils ne connaissent pas les chants qui sont menés par les ultra de la Curva Sud (Raja)"

Il faut trouver une solution, ces ultra sont entrain de tout casser pour faire style, on est des supporters mondiaux, et recréer une ambiance du donor qui n'a rien a faire labas.

Je leur ai dis, faut chanter des chants simples de 3-4 mots maximum à la gloire du Maroc pour que tout le monde puisse chanter.

p*tain qu'ils crient juste MAGHRIB pendant 90 min sa sera mieux que de chanter khalti dawya ou fi bladi dalmouni par 50 personnes qui se croient classe pck ils chantent le chant de leur club.

Tu as sans doute raison pour les chants de clubs qui n'ont pas leur place en EN, mais perso ce que je trouve plus important dans la manière de supporter c'est l'intensité lors des actions pour porter l'équipe

Et ça les ultra marocains savent très bien le faire

Pousser les joueurs dans les temps fort (le "sir sir" repris par des milliers de personne c'est énorme)

Ne pas lâcher les joueurs dans les temps faibles

Mettre la pression sur l'adversaire lorsqu'on les presse (gardien ou défenseur dans une situation difficile)

Je pense que c'est bien plus efficace que les chants

Je préfère largement qu'il y ait des ultras de club dans les tribunes plutôt que des bisounours khawa/khawa avec peluche de lion ou encore la siham dont tu parlais qui fait la top model :mdr: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La même proportion qu'ici a mon avis:mdr:

 

En tout objectivité, la haine est infinie chez les copains. Les marocains sont et ont été toujours accueillants. Les données ont changé ces dernières années et heureusement. Une province francaise hostile à notre unité alors qu'on les a aidé pour essayer de sortir la tête haute des 4 siècles de colonisations franco-turcs. Un moment faut arreter de comparer l'incomparable. C'est un match de foot, mais politiquement parlant c'est une insulte de vouloir mettre au même niveau une dynastie avec des pseudos-communiste qui se masturbent.

  • Top 2
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Mourabito a dit :

Je viens d'avoir une information, les algériens ont demandés aux palestiniens de venir au match pour les supporter en leur faisant miroiter des chants à la gloire de la palestine pendant le match (et en même temps nous envoyer des piques). Et ils semblerait qu'ils vont venir.

Ils veulent politiser le match en utilisant les palestiniens pour d'une part augmenter le nombre de leur supporters qui est inferieur a celui des marocains, pour chanter 123 viva l'algerie et palestine chouhada avec eux, et nous chambrer en même temps pour faire croire que les palestiniens sont avec l'algerie contre le Maroc qui a normalisé avec israel.

C'est trés vicieux et ca ne m'étonne pas du tout, je connais tellement ce peuple.

Il est certains que tebboun est un président qui s’abaisserait facilement à organiser ce genre de chose comme il communique sur les matchs de foot et de hand.

De plus c’est pas le Qatar qui empêcherait ce genre d’initiative.

Mais ce serait très étonnant car les civils palestiniens connaissent mieux le Maroc que l’Algérie, de part les multiples financements et aides marocaines sur le terrain. L’Algérie aide beaucoup moins et surtout ils n’ont pas réellement participé à la guerre de 73 contre Israël là où le Maroc s’est illustré sur le front du Golan et du canal de Suez. Ajoute à cela qu’il y a un quartier tout entier qui porte le nom du Maroc et que beaucoup de descendants marocain sont finalement revenu au Maroc.

je pense plutôt que tu auras à faire à des algériens avec le drapeau palestiniens et non à des palestiniens 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, maroccino a dit :

En tout objectivité, la haine est infinie chez les copains. Les marocains sont et ont été toujours accueillants. Les données ont changé ces dernières années et heureusement. Une province francaise hostile à notre unité alors qu'on les a aidé pour essayer de sortir la tête haute des 4 siècles de colonisations franco-turcs. Un moment faut arreter de comparer l'incomparable. C'est un match de foot, mais politiquement parlant c'est une insulte de vouloir mettre au même niveau une dynastie avec des pseudos-communiste qui se masturbent.

Mic drop! Safe, salina 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, brahim.2015 a dit :

La, faut vraiment que la FIFA face un algorithme pour toujours éviter que le Maroc et les DeadZone ne se rencontre jamais sauf en Finale. :bbb:

Ce n’est pas un match, mais une guerre des tranchées qu’on va avoir sur le terrain, sur les gradins, devant les TV et surtout ICI sur les réseaux sociaux. :slip:

Faut absolument gagner ce match pour clouer a jamais le bec a tous ce « beau » monde.

:maroc:

tu vas rien clouer du tt , c'est pas l'equipe A, t'es obligé de battre Belmadi si tu veux fermer des bouches, là  à la coupe arabe au contraire ils vont l'ouvrir encore plus  si ils perdent .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

tu vas rien clouer du tt , c'est pas l'equipe A, t'es obligé de battre Belmadi si tu veux fermer des bouches, là  à la coupe arabe au contraire ils vont l'ouvrir encore plus  si ils perdent .

Parce que tu crois qu'ils vont se taire si on bat l'équipe de Belmadi ? :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...