Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Mourabito a dit :

Voila ce que je vous ai dis, ha howa galha likoum

Les marocains veulent faire les maestro, ils font du cirques et a la fin ils font rien.

On leur demande juste de répéter des slogans ensemble, d'une seule voix et de taper des mains, ils veulent jouer les ultras a 2 sous.

 

On compte sur toi khouya mourabitoune pour organiser toute cette mascarde , surement apres tout ce que ta ecrit ici ta deja reserver ton billet d'avion et ticket de match , samedi fait nous vibrer frero :taoussi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, amshish a dit :

Exactement comme ici.

Ah bon je viens d’y faire un tour à part nous insulter de sioniste de prostitué d’Israël sa parle pas trop foot

vous descendez vraiment du peuple de Loth

inchallah qu’on vous atomise samedi pour pas dire autre chose  :jjj:

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Sur DZfoot, ils ont ouvert le topic il a y 4 heures et sont déjà à 4 pages :chine:

On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . 

Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste  ça changera jms rien à nos vies. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . 

Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste  ça changera jms rien à nos vies. 

Je ne suis pas d’accord avec ça frérot on fait pas une fixation sur leur bled de m*rde ne mélange pas les torchons et les serviettes stp c’est une insulte de nous comparer à ce peuple de Loth 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Desperado a dit :

On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . 

Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste  ça changera jms rien à nos vies. 

Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages.

Parce que la haine du Maroc est servi dans le biberon pour eux. Ils ne parlent que de nous… sujet de conversation principal pour l’algérien lambda

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

Je ne suis pas d’accord avec ça frérot on fait pas une fixation sur leur bled de m*rde ne mélange pas les torchons et les serviettes stp c’est une insulte de nous comparer à ce peuple de Loth 

On est pas mieux dans notre genre, si on avait subi leur lavage de cerveau, jte laisse deviner le résultat 😂💦💦💦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mourabito a dit :

Voila ce que je vous ai dis, ha howa galha likoum

Les marocains veulent faire les maestro, ils font du cirques et a la fin ils font rien.

On leur demande juste de répéter des slogans ensemble, d'une seule voix et de taper des mains, ils veulent jouer les ultras a 2 sous.

 

Tu ne peux pas demander à des marocains résident au Qatar de se transformer en ultra organisé du jour au lendemain. C’est déjà bien qu’ils viennent au stade avec les couleurs du pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...