Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Sur DZfoot, ils ont ouvert le topic il a y 4 heures et sont déjà à 4 pages
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : Sur DZfoot, ils ont ouvert le topic il a y 4 heures et sont déjà à 4 pages Qu’est ce que ça raconte 😬 ils sont confiant et arrogant comme d’habitude à coup de 3 et 4-0
Mehdi.z12 Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 41 minutes, Mourabito a dit : Voila ce que je vous ai dis, ha howa galha likoum Les marocains veulent faire les maestro, ils font du cirques et a la fin ils font rien. On leur demande juste de répéter des slogans ensemble, d'une seule voix et de taper des mains, ils veulent jouer les ultras a 2 sous. On compte sur toi khouya mourabitoune pour organiser toute cette mascarde , surement apres tout ce que ta ecrit ici ta deja reserver ton billet d'avion et ticket de match , samedi fait nous vibrer frero 1
amshish Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 10 minutes, Azrou a dit : Qu’est ce que ça raconte 😬 ils sont confiant et arrogant comme d’habitude à coup de 3 et 4-0 Exactement comme ici.
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 1 minute, amshish a dit : Exactement comme ici. Ah bon je viens d’y faire un tour à part nous insulter de sioniste de prostitué d’Israël sa parle pas trop foot vous descendez vraiment du peuple de Loth inchallah qu’on vous atomise samedi pour pas dire autre chose 1 1
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Sur DZfoot, ils ont ouvert le topic il a y 4 heures et sont déjà à 4 pages On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste ça changera jms rien à nos vies.
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 9 minutes, Desperado a dit : On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste ça changera jms rien à nos vies. Je ne suis pas d’accord avec ça frérot on fait pas une fixation sur leur bled de m*rde ne mélange pas les torchons et les serviettes stp c’est une insulte de nous comparer à ce peuple de Loth 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 16 minutes, Desperado a dit : On est pas mieux qu'eux tu sais. Imagine si tu étais né DZ, tu serais surement comme eux, si tu étais né zmeg DZ tu serais peut être meme comme Algeria🤣🤣🤣🤣. . Pour moi ya que le terrain qui compte, le reste ça changera jms rien à nos vies. Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages.
Issam Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 à l’instant, Ouarzazati a dit : Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages. Parce que la haine du Maroc est servi dans le biberon pour eux. Ils ne parlent que de nous… sujet de conversation principal pour l’algérien lambda 3
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages. J'ai pas trouvé le topic, tu peux m'envoyer le lien en mp ? 😂 1
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Je ne suis pas d’accord avec ça frérot on fait pas une fixation sur leur bled de m*rde ne mélange pas les torchons et les serviettes stp c’est une insulte de nous comparer à ce peuple de Loth On est pas mieux dans notre genre, si on avait subi leur lavage de cerveau, jte laisse deviner le résultat 😂💦💦💦
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 à l’instant, Desperado a dit : On est pas mieux dans notre genre, si on avait subi leur lavage de cerveau, jte laisse deviner le résultat 😂💦💦💦 Heureusement frérot hamdoullah on a rien avoir avec ces phacochères 1
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 2 heures, Mourabito a dit : Voila ce que je vous ai dis, ha howa galha likoum Les marocains veulent faire les maestro, ils font du cirques et a la fin ils font rien. On leur demande juste de répéter des slogans ensemble, d'une seule voix et de taper des mains, ils veulent jouer les ultras a 2 sous. Tu ne peux pas demander à des marocains résident au Qatar de se transformer en ultra organisé du jour au lendemain. C’est déjà bien qu’ils viennent au stade avec les couleurs du pays
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 J’ai supprimé les échanges sur l’autre abr*ti. Parlons exclusivement du match 1
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Pastore a dit : J’ai supprimé les échanges sur l’autre abr*ti. Parlons exclusivement du match C’est quoi ton pronostic
Zak Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Sur DZfoot, ils ont ouvert le topic il a y 4 heures et sont déjà à 4 pages Tu peux envoyer le lien par MP stp ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Sur ce point si justement. Depuis mardi, on est à 16 pages, eux en 4 heures 4 pages. On a 146 membre et eux plus de 6000 donc comparaison n'est pas raison comme pour le vaccin Pour la peine je vais y jeter un coup d'oeil
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : On a 146 membre et eux plus de 6000 donc comparaison n'est pas raison comme pour le vaccin Pour la peine je vais y jeter un coup d'oeil Sur ces 6000 combien on un cerveau qui fonctionne 1
Stickman Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 41 minutes, Azrou a dit : C’est quoi ton pronostic 2 - 1 pour le Maroc 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Sur ces 6000 combien on un cerveau qui fonctionne La même proportion qu'ici a mon avis 2
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : La même proportion qu'ici a mon avis frérot n’abuse pas pas un pour rattraper l’autre
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 1 minute, Stickman a dit : 2 - 1 pour le Maroc On a deux équipe qui aiment jouer donc ça pourrait donner beaucoup de but Face au Tonsi et au Égyptiens, tu es sure que ça serait des 1 a 0 et match ultra fermé
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2021 Posté(e) le 9 décembre 2021 il y a 9 minutes, Stickman a dit : 2 - 1 pour le Maroc Je vois aussi un 2-1 1
Messages recommandés
Posté par Pastore,
Pas de politique seulement du football
Recommandé par Pastore
8 réactions
Aller sur ce message