Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nieme inscrption a dit :

Cette génération se débrouille pas mal en Darija.

Le pire, c'est la génération 2004-2010. Même ceux nés comme Zairi n'arrivaient pas à aligner deux phrases en Darija. :chamkar:

Il parle bien Darija aussi :chamkar:

• J'aime 1
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
il y a 40 minutes, Ouarzazati a dit :

Il parle bien Darija aussi :chamkar:

sur le 11 de 2004 bcp la parlent

ouaddou, zairi, chamakh, regragui, etc

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

oui y a des kiliminis incapables d'en faire autant mais c'est une infime partie de la population

Hahaha oui je faisais référence à eux

Il y a 3 heures, essam a dit :

Younes Belakhdar ? :mdr: 

5/5 je pensais à lui :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
Le 14/06/2024 à 23:46, Mr.O a dit :

Benatia j'ai jamais entendu parler en darija , sauf le mot na3na3 qui l'a dit a aubamayang

Il ne parle pas darija. Sa mère est une algérienne de France.

• Haha 1
  • 5 mois après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Il parle darija top

Son flop en Espagne est un mystère, il était comme complexé, alors qu'il n'y avait franchement pas de quoi, je ne sais pas s'il est éligible à un retour en équipe nationale, pour lui, c'est évident que la coupe du monde des clubs sera l'indicateur majeur du retour possible.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, remus a dit :

Son flop en Espagne est un mystère, il était comme complexé, alors qu'il n'y avait franchement pas de quoi, je ne sais pas s'il est éligible à un retour en équipe nationale, pour lui, c'est évident que la coupe du monde des clubs sera l'indicateur majeur du retour possible.

il etait jeune et seville etait forte a l'epoque

• J'aime 1
Posté(e)
Le 15/12/2024 à 11:11, Mr.O a dit :

Il parle darija top

C'est non seulement la qualité de son darija qui est top, mais aussi les reponses qui restent liées aux questions ce qui n'est pas evident pour nos joueurs. T as des gars qui sont nés au maorc, parlent parfaitement darija, mais quelque soit la question qu'on leur pose apres une victoire ils te sortent la phrase de lmo9abala kant sa3ba walakin t9atelna 7ta l akhir o7na far7anin okanhdiw had l intissar l sidna o lljomhour lmaghribi li kayssanedna.

Bravo El idrissi!

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Et alors ? 23 ans c jeune ?

pour un marocain oui, aujourd'hui c'est avec de la maturite qu'il arrive a etre performant dans un autre pays que celui ou il a grandit. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

Tu ne suivais pas la sélection à l'époque où il était appelé ?

pour ma part je regarde que les matchs ...le reste (entrainement, interview ...) très rarement

• Top 1
Posté(e)
il y a 53 minutes, pogoss a dit :

pour un marocain oui, aujourd'hui c'est avec de la maturite qu'il arrive a etre performant dans un autre pays que celui ou il a grandit. 

il est arriver a seville a l age de 24 ans

a 24 ans hakimi a fait quasi tout, 24 ans tu n'es absolument pas jeune en foot, sinon EBS est un bebe.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

il est arriver a seville a l age de 24 ans

a 24 ans hakimi a fait quasi tout, 24 ans tu n'es absolument pas jeune en foot, sinon EBS est un bebe.

Il ne faut pas comparer les joueurs marocains à Hakimi qui est une exception dans le football marocain et non la règle.

EBS n'a encore rien prouvé pour le moment.

Idrissi mériterait d'être sélectionné, surtout quand on voit le nombre de chances que d'autres ont eu.

• Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Il ne faut pas comparer les joueurs marocains à Hakimi qui est une exception dans le football marocain et non la règle.

EBS n'a encore rien prouvé pour le moment.

Idrissi mériterait d'être sélectionné, surtout quand on voit le nombre de chances que d'autres ont eu.

Non on parlait de son echec dans son experience a seville, pogoss il dit qu'il etait jeune , je lui ai dit que 24 ans en foot c pas jeune

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Non on parlait de son echec dans son experience a seville, pogoss il dit qu'il etait jeune , je lui ai dit que 24 ans en foot c pas jeune

Il a raison quand il dit que pour un marocain c'est jeune.

Quand tu regardes le parcours et l'évolution de nos joueurs, ils commencent pour la plupart à être relativement bons et réguliers qu'à partir de 26/27 ans et encore :chamkar:

Posté(e)
il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Il a raison quand il dit que pour un marocain c'est jeune.

Quand tu regardes le parcours et l'évolution de nos joueurs, ils commencent pour la plupart à être relativement bons et réguliers qu'à partir de 26/27 ans et encore :chamkar:

non mais on a pas mal de joueurs moins de 24 ans qu ils sont vraiment pas mal

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

non mais on a pas mal de joueurs moins de 24 ans qu ils sont vraiment pas mal

Pas mal mais qui n'ont encore rien prouvé.

Idrissi était plus que pas mal à Alkmaar d'ailleurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pas mal mais qui n'ont encore rien prouvé.

Idrissi était plus que pas mal à Alkmaar d'ailleurs.

raison de plus , il fallait qu il demarre bien son experience a Seville et pas la faute a sa jeunesse :chamkar: