Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Chibi ferait mieux de changer d'air. 

Ne serait-ce que pour sa sécurité si jamais Shahat est condamné devant un Tribunal. 

Le Ahly qui menace la Fédération égyptienne maintenant et menace de saisir la fifa. 

Cette affaire est parti beaucoup trop loin et Pyramids semble utiliser le marocain pour faire du chantage. 

al ahly a beaucoup baisse dans mon estime avec cette affaire.

• 3 semaines après...
Posté(e)

la fede egyptienne suspend Chibi pour 6 matchs :chamkar:

Citation

فاجأت لجنة الانضباط التابعة للاتحاد المصري لكرة القدم جميع متابعي الكرة المصرية، بعدما قررت توقيف الدولي المغربي محمد الشيبي، بسبب لجوئه إلى محكمة جنح مدينة نصر، بعد الاعتداء الذي تعرض له من قبل حسين الشحات، لاعب الأهلي المصري. وأكدت تقارير إعلامية مصرية توقيف الشيبي 6 مباريات مع تسليط غرامة مالية عليه، وعللت هذا القرار بكون اللاعب لجأ إلى المحكمة ضد الشحات بعد اعتداء الأخير على مدافع المنتخب الوطني في مباراة سابقة بين بيراميدز والأهلي في الدوري المحلي. وأثار قرار الاتحاد المصري استغراب مكونات فريق بيراميدز ومحمد الشيبي نفسه، كما اعتبرت فئة عريضة من الجمهور المصري أن هذه الخطوة قد تؤكد بشكل أو بآخر الصلاحيات التي يتمتع بها الأهلي لدى اتحاد الكرة المصري. وأصدرت محكمة جنح مدينة نصر، الخميس، حكما بالحبس سنة واحدة مع وقف التنفيذ، مع تغريمه 100 ألف جنيه (حوالي 21 ألف درهم)، بالإضافة إلى منعه من عضوية أية هيئة رياضية لمدة 5 سنوات. وكان الدولي المغربي محمد الشيبي قد لجأ إلى القضاء ضد الشحات بتهم البلطجة والضرب والسب والقذف والإهانة والترويع، فضلًا عن التهديد بالإيذاء الجسدي؛ ما ترتب عنه ضرر نفسي وجسدي، عقب نشر فيديوهات توثيق لواقعة الاعتداء عليه على مواقع التواصل الاجتماعي. ولن ينتهي مسلسل قضية الشيبي والشحات عند هذا الحد، حيث يتوقع أن يلجأ اللاعب إلى الاستئناف، فضلاً عن توجه الأهلي إلى هيئات التقاضي الرياضي الدولية، للدفاع عن لاعبه وإدانة الشيبي بسبب لجوئه إلى المحاكم المدنية في قضية رياضية.

• Grr 1
Posté(e)
Il y a 14 heures, Hamza37 a dit :

la fede egyptienne suspend Chibi pour 6 matchs :chamkar:

je plussoie ma soeur

Il y a 18 heures, Marokouta a dit :

Chibi doit quitter ce championnat 

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

je plussoie ma soeur

Les égyptiens 3endhoum 7lawt lsane, mais ils savent être infects et te pourrir la vie quand ils le décident 

• Top 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Amine67 a dit :

:ohmy:

Totalement faux ce twitt

1 an en sursis

5 ans de ne plus pouvoir "s'inscrir" dans une association sportif. Et non ne pas jouer.

au final , aucune chose ne va toucher el chehate, il va continuer a jouer normalement avec ahly

tout le twitter marocain est entrain de deformer les resultats de la peine

• Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

Totalement faux ce twitt

1 an en sursis

5 ans de ne plus pouvoir "s'inscrir" dans une association sportif. Et non ne pas jouer.

au final , aucune chose ne va toucher el chehate, il va continuer a jouer normalement avec ahly

tout le twitter marocain est entrain de deformer les resultats de la peine

en gros chibi est plus puni que lui ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

en gros chibi est plus puni que lui ?

Mais biensur , la quasi majorite des marocains n'ont pas vraiment lu les resultats de la peine.

Posté(e)

Chibi compte déposer plainte à l international( la réaction de la EFA était prévisible) il ne sera pas suivi par son club qui ne va pas aller à l encontre de al ahly ou la fédération qui sont une même entité en Egypte, il risque des sanctions de son club et pourrir sa carrière ...et en matière de pourriture les Egyptiens sont des as ...

Posté(e)

Il s'agit bien de la claque et pas d'autre chose ?

Si c'est la claque ils pouvaient s'arranger autrement, sans aller plus loin.

Hakimi le short baissé et Munir qui c'est fait giflé par Mohamed l'égyptien n'en ont pas fait tout un fromage.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Nieme inscrption a dit :

Wakha dakchi ratab9a 3andou f les antecedents. Ibghi yakhoud ghir chi Visa l UK, Canada, wla USA ijartlouh.

Rien de ce que tu dis, ni antecedent ni rien, les joueurs d'al ahly sont des millionaires, c'est les visa qui va chez eux pas le contraire.

Posté(e)
il y a 29 minutes, Gadiri a dit :

Il s'agit bien de la claque et pas d'autre chose ?

Si c'est la claque ils pouvaient s'arranger autrement, sans aller plus loin.

Hakimi le short baissé et Munir qui c'est fait giflé par Mohamed l'égyptien n'en ont pas fait tout un fromage.

moi je soutiens chibi dans l'affaire vu le laxisme de la fede egyptienne et l'arrogance de shahhat 

Posté(e)
il y a 42 minutes, Mr.O a dit :

Rien de ce que tu dis, ni antecedent ni rien, les joueurs d'al ahly sont des millionaires, c'est les visa qui va chez eux pas le contraire.

De nombreuses célébrités riches et influentes ont eu des problèmes pour obtenir des visas de travail et parfois même pour entrer dans des pays comme le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et le Japon en raison de leurs antécédents criminels (Chris Brown, Snoop Dogg, Lil Wayne etc..)

Zaama ray7irou f khoroto ta3 el Ahly :chamkar: 

Posté(e)
il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

De nombreuses célébrités riches et influentes ont eu des problèmes pour obtenir des visas de travail et parfois même pour entrer dans des pays comme le Canada, le Royaume-Uni, l'Australie et le Japon en raison de leurs antécédents criminels (Chris Brown, Snoop Dogg, Lil Wayne etc..)

Zaama ray7irou f khoroto ta3 el Ahly :chamkar: 

tu parles comme si les usa et le canada c le paradis , lol il a tout en egypt et si il veut , il peut partir a Dubai c encore mieux :chamkar:

Posté(e)
Il y a 5 heures, pogoss a dit :

moi je soutiens chibi dans l'affaire vu le laxisme de la fede egyptienne et l'arrogance de shahhat 

Je pensais que cette histoire était terminée ac les excuses de Shahhat.

Chibi doit partir si il fait l'objet de représailles hostiles.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a une heure, Haugusthum a dit :

Acte 2 :mdr:

ahly ont pourtant fait jouer le clochard shehhat à droite sur les deux matchs pour éviter chibi.