Aller au contenu

Mohamed CHIBI


Robben

Messages recommandés

il y a 21 minutes, Desperado a dit :

Je vous signale qu'à son poste on a déjà deux crack high level mondial

Vahid veut le mettre à la place de Barkok au vu de son entrée face au Soudan  :ehe:


Des cracks oui, mais au vu des premières données, sa qualité de centre et surtout sa variété de centre est supérieur à Mazraoui et Hakimi. On n'a pas trop de bons centreurs en A, du coup il est le bienvenue. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Vahid veut le mettre à la place de Barkok au vu de son entrée face au Soudan  :ehe:


Des cracks oui, mais au vu des premières données, sa qualité de centre et surtout sa variété de centre est supérieur à Mazraoui et Hakimi. On n'a pas trop de bons centreurs en A, du coup il est le bienvenue. 

 

tout le monde est bienvenue à la place de Barkok, je n'en peux plus de lui :biggrin: . meme si je sais que tu l'adores. serieusement je t'assure il nous fait pas du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Desperado a dit :

tout le monde est bienvenue à la place de Barkok, je n'en peux plus de lui :biggrin: . meme si je sais que tu l'adores. serieusement je t'assure il nous fait pas du bien

C'est irrationel :mdr:

Mon nouveau chouchou c'est Chibi, il est temps que les FAR produisent un grand nom pour le mountakhab :sip:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, maroccino a dit :

C'est un produit de l'école du Raja.  

A wedi.... :mdr:

So what, l'école du Raja produit de bons joueurs: c'est leur jeu deqa-deqa que j'aime pas  :hum:

Chibi joue actuellement au FAR et c'est avec eux qu'il est en position ascendante :sip:

Les FAR des années 80s achetait des joueurs de partout pour nous donner l'EN de 86. Je fesais reference à sa: symboliquement, il nous faut un gars des FAR en EN A pour la prochaine CDM inshallah.

 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

So what, l'école du Raja produit de bons joueurs: c'est leur jeu deqa-deqa que j'aime pas  :hum:

Chibi joue actuellement au FAR et c'est avec eux qu'il est en position ascendante :sip:

Les FAR des années 80s achetait des joueurs de partout pour nous donner l'EN de 86. Je fesais reference à sa: symboliquement, il nous faut un gars des FAR en EN A pour la prochaine CDM inshallah.

 

Chibi n'est pas constant et peut foirer un match avec sa mentalité. Il est peut être un peu plus mature qu'avant, mais a toujours besoin d'encadrement.

Il fait pour le moment un bon tournoi et a part son tacle au premier match, il est assez présent.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robben a dit :

Hhhhhhhhh baghyine tbanou bezzez :pimp:

Koun b9a m3a raja koun rah kaydreb chicha m3a mdkour w twajn m3a l3rjoun 

C’est pas faux ce que tu avances :ehe:

Il serait devenue un jrade incontrôlable qui collectionne les problèmes disciplinaires au même titre que le Jean-Tcharmil de Ben7alib. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Le football égyptien est une plaie, des gros fdp de foul mdamess qui ne fonctionnent qu’avec l’intimidation, la pleurniche, la corruption dans les coulisses, la fourberie et coups bas.

Ils n’ont pas digéré qu’on les tape lors de la finale de la CAN U23. 

Qu’il se barre de ce championnat de m*rde et aille finir sa saison dans les Golfe.

 La Fédération égyptienne de football et de l'administration Al-Ahly ne sanctionnera pas ce fils de lâche de Hussein Al-Shahat !

 

 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sofiane Basri a dit :

Le football égyptien est une plaie, des gros fdp de foul mdamess qui ne fonctionnent qu’avec l’intimidation, la pleurniche, la corruption dans les coulisses, la fourberie et coups bas.

Ils n’ont pas digéré qu’on les tape lors de la finale de la CAN U23. 

Qu’il se barre de ce championnat de m*rde et aille finir sa saison dans les Golfe.

 La Fédération égyptienne de football et de l'administration Al-Ahly ne sanctionnera pas ce fils de lâche de Hussein Al-Shahat !

 

 

Il aurait mieux fait de le monter en l’air.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...