Aller au contenu

Mohamed CHIBI


Robben

Messages recommandés

à l’instant, moms93 a dit :

Loin d'être mauvais et on a remarqué qu'il avait des jambes même sur son mauvais côté :pasmal:

Si il avait été aligné sur son coté, on aurait vu que c'est un très bon joueur généreux dans l'effort qui multiplie débordements avec une très bonne qualité de centre, un vrai latéral offensif 

A gauche il est complètement bridé, il a fait le taf en terme de duels et de placement mais il n'a pas eu bcp de boulot et sa projection offensive était inexistante

Ça passe contre la Tanzanie mais contre la RDC et la Zambie ça sera bien plus compliqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Loin d'être mauvais et on a remarqué qu'il avait des jambes même sur son mauvais côté :pasmal:

Athlétiquement il a toujours été impeccable dans n'importe quelle condition!

Le truc qu'on peut remarquer par contre c'est qu'il est hyper remontée: son affaire en Egypte a laissé des séquelles et il est mode Belhanda ... a un moment il a pete un plomb après les tacles limites des tanzaniens et il était prêt a en venir au main!  :lunettes:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si il avait été aligné sur son coté, on aurait vu que c'est un très bon joueur généreux dans l'effort qui multiplie débordements avec une très bonne qualité de centre, un vrai latéral offensif 

A gauche il est complètement bridé, il a fait le taf en terme de duels et de placement mais il n'a pas eu bcp de boulot et sa projection offensive était inexistante

Ça passe contre la Tanzanie mais contre la RDC et la Zambie ça sera bien plus compliqué 

ça se voyait que c'était une consigne, étant donné que de l'autre côté l'arrière droit c'était limite Ziyech et l'ailier Hakimi.

Par contre en fin de match il a commencé à monter (une fois la victoire quasi en poche).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, essam a dit :

Si il avait été aligné sur son coté, on aurait vu que c'est un très bon joueur généreux dans l'effort qui multiplie débordements avec une très bonne qualité de centre, un vrai latéral offensif 

A gauche il est complètement bridé, il a fait le taf en terme de duels et de placement mais il n'a pas eu bcp de boulot et sa projection offensive était inexistante

Ça passe contre la Tanzanie mais contre la RDC et la Zambie ça sera bien plus compliqué 

en DC on a que des gauchers

dans les latéraux, que des droitiers

3ajib

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, darmi a dit :

Pas au niveau hier ... Il doit réhausser son niveau s'il veut ne serait ce qu'une place sur le banc ! Dorénavant il faut être exigeant pour chaque poste !

 

Tu rigoles ?

Il a fait un match sérieux, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien.

Absolument rien à lui reprocher hormis son coup de nerf qui lui vaut un carton jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ouarzazati a dit :

Tu rigoles ?

Il a fait un match sérieux, qui plus est à un poste qui n'est pas le sien.

Absolument rien à lui reprocher hormis son coup de nerf qui lui vaut un carton jaune.

très sérieux ! D'ailleurs il s'est fait reprendre à plusieurs fois par Saiss pour son positionnement ... Perso pas très fan du joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, darmi a dit :

très sérieux ! D'ailleurs il s'est fait reprendre à plusieurs fois par Saiss pour son positionnement ... Perso pas très fan du joueur

C'est pas son poste et il tient bien son couloir.

Je ne vois pas du tout ce qui peut lui être reproché dans le jeu.

Je connais le joueur et crois il est bon, surtout quand il est à son poste.

Pour une première, en CAN, à gauche il a plus qu'assuré.

Très content de le voir dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le mec veut se fight avec tout le monde , très énervant ce genre de joueurs , car tôt ou tard il finira par te foutre dans la m*rde a cause de son caractère

:blink:

passes moi le numero de ton dealer, je demande pour un ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 06:48, darmi a dit :

très sérieux ! D'ailleurs il s'est fait reprendre à plusieurs fois par Saiss pour son positionnement ... Perso pas très fan du joueur

saiss lui a gueule dessus suite a un duel aerien qu'il a du faire a sa place, pas pour son positionnement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Les footix à la c*n l’ont designé comme bouc émissaire et épargnent dans le même temps Boufal, Harit, Amallah ou encore En-nesyri 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

footix ou pas, à la c*n ou pas, je constate que le but est arrivé de son coté et surtout qu'on a failli s'en prendre un deuxième toujours de son coté.

Néanmoins, j'ai trouvé qu'il a été plus solide que lors du premier match et que l'égalisation était inévitable du fait qu'on a pas su marquer le deuxième pour se mettre à l'abri grâce au manque d'efficacité légendaire / nonchalence de "Air En nesyri" qui n'a pas décollé visiblement depuis le début du tournoi.

D'ailleurs, il faudrait sérieusement réflechir à faire débuter el Kaabi, pour mettre un coup de pression à En nesyri.

Sinon Amallah et Harit ont été à vomir, ils ne connaissent pas le principe du "contrôle - passe" et ralentissent le jeu scandaleusement.

PS : J'ai bien envie de voir ce que pourrais donner le jeune Saibari au lieu de faire rentrer un Harit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but vient de son coté. Qui devront nosu blamer? Celui qui le met dans le mauvais coté ou le joueur. Par contre, le joueur qui marque ne doit pas se ballader comme ca. Toute la défense était à la ramasse.

Chibi fait une bonne CAN, au moins il est plus solide physiquement que certaines crevettes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Pastore a dit :

Les footix à la c*n l’ont designé comme bouc émissaire et épargnent dans le même temps Boufal, Harit, Amallah ou encore En-nesyri 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

J'en peux plus d'Harit... C'est joueur de fustal pas de foot, je ne comprend pas pourquoi Regragui l'a convoqué.
C'est systématique avec ce joueur, lorsqu'il fait la passe c'est pour se débarasser du ballon... C'est l'anti - Adli

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, maroccino a dit :

Le but vient de son coté. Qui devront nosu blamer? Celui qui le met dans le mauvais coté ou le joueur. Par contre, le joueur qui marque ne doit pas se ballader comme ca. Toute la défense était à la ramasse.

Chibi fait une bonne CAN, au moins il est plus solide physiquement que certaines crevettes.

La personne à blamer dans ce match, c'est Regragui. On a subit 20mn avant de se prendre le but de la RDC.
Quand tu vois que t'es à la ramasse et que tes joueurs n'arrivent pas a fournir les efforts nécessaire pour faire le jeu, tu évites de te mettre en danger inutilement en voulant a tout prix faire le jeu. 
Ziyech Boufal Amallah Chibi entre autres étaient rincé physiquement, et ca peut se comprendre...
La RDC a joué les contre à fond, et ca leur a réussi. D'autant que la RDC ca reste une équipe dangereuse n'en déplaise pas certain (pas vrai @Pastore:cafe:

La bonne nouvelle, c'est que ca restera notre seul et unique match a 14h...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

La personne à blamer dans ce match, c'est Regragui. On a subit 20mn avant de se prendre le but de la RDC.
Quand tu vois que t'es à la ramasse et que tes joueurs n'arrivent pas a fournir les efforts nécessaire pour faire le jeu, tu évites de te mettre en danger inutilement en voulant a tout prix faire le jeu. 
Ziyech Boufal Amallah Chibi entre autres étaient rincé physiquement, et ca peut se comprendre...
La RDC a joué les contre à fond, et ca leur a réussi. D'autant que la RDC ca reste une équipe dangereuse n'en déplaise pas certain (pas vrai @Pastore:cafe:

La bonne nouvelle, c'est que ca restera notre seul et unique match a 14h...

Même avec sa gestion moyenne de ce match, les joueurs sont plus responsables. On a raté trop de choses en 1ère MT, alors que le match aurait du être plié.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Même avec sa gestion moyenne de ce match, les joueurs sont plus responsables. On a raté trop de choses en 1ère MT, alors que le match aurait du être plié.

Le placement défensif sur le but encaissé est scandaleux je suis désolé, a la limite si c'était un but sur un tir des 30 mètres ca peut arriver mais encaisser sur des erreurs de placements aussi grossière c'est anormal et inadmissible.

Modifié par moms93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

Le placement défensif sur le but encaissé est scandaleux je suis désolé, a la limite si c'était un but sur un tir des 30 mètres ca peut arriver mais encaisser sur des erreurs de placements aussi grossière c'est anormal et inadmissible.

le but est arrivé à un moment où seulement Aguerd et Hakimi pouvaient encore faire des sprints. Nos joueurs n'en pouvaient plus. Je trouve ça moins scandaleux que le péno concédé par Amallah, même si ça nous coûte pas de but.

Le placement défensif est calamiteux, je ne le contredis pas. Mais faut voir le contexte.

Si on avait plié le match avant, ç'aurait été sans conséquence.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pastore a dit :

Les footix à la c*n l’ont designé comme bouc émissaire et épargnent dans le même temps Boufal, Harit, Amallah ou encore En-nesyri 🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️🤦🏻‍♂️

il a été à l'ouest et a tout raté, surtout défensivement.

facile de lui tomber dessus car c'est un blé dard mais perso je m'en fous je juge en étant neutre.

il a pas été plus mauvais que amallah ou zelzouly mais le but vient d'un relachement de sa part (et de zalzouli, mais surtout de chibi).

par contre on a pris l'eau face au congo et il n'est pas responsable, contrairement a des amallah et ziyech.

nesyri même pas envie d'en parler on connait tous ses défauts.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chibi a une responsabilité sur le but, mais le fautif n°1, ça reste le coach... il fait du bricolage en plein CAN. On l'a répété maint et maint fois que le bricolage ne doit jamais être définitif.

Pour qu'on soit bien clair, même si on avait mis Mazraoui, ça aurait été le même résultat. 

Erreur stratégique du staff qui sous-estime ce poste d'ARG depuis le mondial. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...