Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures tozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le mec fait un controle de la poitrine au milieu de sa surface avec des adversaire autour de lui , dite moi que c'est pour une camera caché svp Citer
Zidane Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Le mec fait un controle de la poitrine au milieu de sa surface avec des adversaire autour de lui , dite moi que c'est pour une camera caché svp d3 Portugaise 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sinon niveau chants et ambiance on est au top ou bien ? 2 Citer
Tuzak Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tfou quelle honte. Ce parcours du Wydad est pour moi la pire humiliation que j'ai vécu dans le foot marocain. Même le raja 1999 à la CDM des clubs avec 0 point avait fait meilleurs impression en sortant un gros match contre le Real. On va finir pire équipe du tournoi dans la première compétition des clubs la plus médiatisée. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Y'avait pas faute flagrante avant le but ?? Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Pastore a dit : @Mehdi-13 Ait Nouri est chaud Il va s'éclater dans cette équipe. Il a toutes les qualités requises pour se créer une belle histoire avec ce club. 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures je regarde le match en differe, le peno est abuse. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hadchi tal daba copier coller dial lmaroc f 94 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : perdre contre el ain la honte Machi la honte ra la*wa hada Citer
pogoss Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Younes a dit : perdre contre el ain la honte au lieu d'aller gagner 2M$ on perd 400 000$ pff 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures autant je les ai défendu sur les 2 matchs, mais là, allez vous faire foutre 2 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Quelle honte. J'espère que Lakjaa fera quelque chose de radical pour le football local parce que là, la vitrine que nos dirigeants aiment tant a pris un sacré coup. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je veux voir le Portugais demain, première heure sur chantier , les murs ne vont pas se construire tout seul Moi je l'avais laissé partir, car il devait construire un petit abri pour les joueurs du Wac contre la chaleur et le type se retrouve sur la pelouse , c'est incompréhensible , on m'a dupé. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 14/06/2025 à 19:30, Amine67 a dit : Le premier match contre Manchester city est le plus important... il ne faudra pas sombrer. Mais perso je n'y crois pas du tout. Ce Wac est très très faible. Pour rappel c'est un Wac qui n'a pas gagné la botola depuis 2 saisons qui va se présenter à ce mondial. Mes pronos: MC 5-0 Wac Juventus 3-0 Wac Al Ain 2-1 Wac #Maroc94 Le 11/06/2025 à 20:48, Amine67 a dit : J'annonce une honte monumentale du WAC... s'ils pouvaient ne perdre que par 4 buts d'écarts, ce serait déjà bien. Promis, s'ils reviennent avec un -6 au goal-average, ça mériterait un cortège à ain diab... Je vous avais pourtant prévenu... c'est zéro. Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je suis vraiment degouté. Ils ont bien commencé. Une fois ils ont marqué et arrivaient facilement a se creer des vrais occasions, ils ont cru que ca sera une balade. Tfou Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 42 minutes, Lma3ti Williams a dit : Y'avait pas faute flagrante avant le but ?? Si si mais l'abitre a du estimé que le joueur du Wac etait en retard sur le ballon , Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 27 minutes, Mehdi-13 a dit : Il va s'éclater dans cette équipe. Il a toutes les qualités requises pour se créer une belle histoire avec ce club. Ca peut devenir le meilleur à son poste avec Nuno Mendes s’il bosse sérieusement. Techniquement il est très fort, je ne vois aucun latéral gauche ou piston meilleur meilleur que lui sur cet aspect 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, maghribi_pure a dit : Je suis vraiment degouté. Ils ont bien commencé. Une fois ils ont marqué et arrivaient facilement a se creer des vrais occasions, ils ont cru que ca sera une balade. Tfou on dirait moi sur PES quand je tombe sur un adversaire facile et que je marque en premier 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Les zarabes dès qu’ils perdent c’est toujours la faute de l’arbitre Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Pastore a dit : Les zarabes dès qu’ils perdent c’est toujours la faute de l’arbitre les deux decisions auraient pu etre differentes mais je m'en prend avant tout a nos joueurs sur ce match et ait menna sur l'ensemble du tournois ou meme de la saison Citer
pogoss Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures seule satisfaction c'est amrabat que j'ai hate de voir en botola 1 Citer
Messages recommandés