Benbarek Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, pogoss a dit : les compos sont sorties a en croire soccerway https://fr.soccerway.com/matches/2025/06/18/world/fifa-club-world-cup/man-city/wydad-ac/4565123/lineups/ pour les positionnement ca sera plutot moufi a gauche (bouchetta est blesse) et moufid a droite. Harkass sur le banc et Boutouil titulaire c'est chelou. HS mais qu'est-ce qui est arrivé à ce site dernièrement ? Il est devenu horrible... Citer
Lma3ti Williams Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures La compo de City est très offensive, que des milieux qui attaquent et pas de milieu défensif 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 19 minutes, Benbarek a dit : HS mais qu'est-ce qui est arrivé à ce site dernièrement ? Il est devenu horrible... aaah je suis pas le seul yak ? c'est trop chiant, koora aussi est devenu m*rdique. 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures i9bal 9lil 3la l match fl forum. Citer
Benbarek Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 15 minutes, pogoss a dit : aaah je suis pas le seul yak ? c'est trop chiant, koora aussi est devenu m*rdique. j'utilisais ce site depuis très longtemps mais là depuis qq semaines c'est devenu vraiment catastrophique... Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je pense un sud-africain va marquer aujourd’hui Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Terrain plein !!!! Ton bounif n'est pas titulaire Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Donc pas de lien ? Si t'es en France, c'est gratuit sur DAZN, t'as juste à créer un compte 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J atrive pas abtelechsrger des photos live , cmt faire Citer
Biaz Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Entame catastrophique, ils sont entrés la peur au ventre Citer
Love_Maroc Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Dommage, y'a moyen de faire quelque chose. Citer
pogoss Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Si t'es en France, c'est gratuit sur DAZN, t'as juste à créer un compte c'est gratuit partout dans le monde sur DAZN 1 Citer
pogoss Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures les supporters marocains tabarkellah ! Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On a commencé bloc bas et ça a été une erreur On aurait dû jouer comme ça dès le début Citer
Biaz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C’est du très bon contenu, il fallait absolument pas commencer ce match comme ça, mental de m*rde Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Ce WAC raffistolé est loin d'être ridicule pour le moment Ils vont surement en prendre d'autres mais ça m'étonnerait pas qu'ils marquent Citer
darmi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures dommage 2 occasions de buts concretes ratées bétement ... Citer
Messages recommandés