Un_Vrai_Fan² Posté(e) hier à 21:11 Posté(e) hier à 21:11 (modifié) Demdebile a t'il touché un ballon en second periode? Modifié hier à 21:12 par Un_Vrai_Fan² Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 21:26 Posté(e) hier à 21:26 il y a 22 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : LOL , tu regardes le match ? Regarde juste ce que disent les commentateurs et tu verras que ce Hakimi là n'a rien avoir avec celui qu'on a l'habitude de voir , après la raison , je m'en fou , je fais seulement un constat ,car les raisons peuvent être multiple. Je parle de Hakimi car c'est un joueur de la sélection , ce n'est pas du tout pour dire Ze3ma c'est le plus mauvais ou lui casser du sucre sur dos Que Fabian Ruis et Dembé soient nuls ce soir j'en fais aussi le constat, mais je m'en fou car ce ne sont pas des joueurs marocains C'est justement parceque je regarde le match que je ne suis pas d'accord avec toi . Bon tu ne réponds toujours pas à ma question, ma3lich. Citer
DIEGO Posté(e) hier à 21:40 Posté(e) hier à 21:40 Enfin l INTERTOTO niveau monde est terminée , on peut couper du football avant le retour des championnats. 1 Citer
remus Posté(e) hier à 21:51 Posté(e) hier à 21:51 Les 3buts ne viennent pas du côté de hakimi, sinon , j'avoue, j'ai déserté la fin de match pour regarder les sénégalaises fêter leur qualif. Rien à faire, il y en a qui ont le rythme et d'autres comme nous tous pas du tout. Citer
Kparon Posté(e) hier à 21:58 Posté(e) hier à 21:58 Trump qui ne laisse pas les joueurs lever la coupe seuls, il veut sa photo jumping up and down Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, Girondin a dit : Pour le fric car plus de telespectateurs = plus de fric et j’ai travaille dans le Marketinf Sportif, les droits TV (calculés selon le nombre de viewers potentiels) sont la première source de revenus des compet….Donc ca va etre pareil à la coupe du monde 2026 on aura que des matchs en plein chaleur et soleil du jour et on est pas bon dans ces matchs ca me rappelle Maroc-Iran 2018 C'est dingue de se dire qu'ils ont des dômes, certainement climatisés, ou à défaut ombragés comme le Mercedes Benz d'Atlanta, le AT&T Stadium des Cowboys de Dallas, et à côté de ça des stades sans toit du tout, Gillette de Boston, Metlife NY. L'écart de conditions de jeu que ça va engendrer dans les matchs en journée, c'est ouf... Et pour le match le plus important, ils ont décidé de le mettre sous la canicule à NY au lieu de Dallas... qui en plus peut pousser sa capacité à 100k places. Il veulent certainement nous pondre le remake lénifiant de Brésil-Italie 1994, la finale la plus foireuse de l'histoire. Citer
Mr.O Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Tres belle competition quand meme, dommage pour notre hakimi national pour la finale.tres belle 4 semaines de competition. J ai meme oublié que le wac a participé rendez vous l’année prochaine avec l’équipe nationale, inchalah on va retourner et je vais rester jusqu au bout avec l’EN en final en metlife Citer
Kparon Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Kparon a dit : Trump qui ne laisse pas les joueurs lever la coupe seuls, il veut sa photo jumping up and down Citer
Abzy Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Dire que Chelsea c’est meme pas la meilleur équipe en angleterre ça va être une dinguerie la PL cette année toute les équipes sont bien armées Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a 44 minutes, Abzy a dit : Dire que Chelsea c’est meme pas la meilleur équipe en angleterre ça va être une dinguerie la PL cette année toute les équipes sont bien armées Pour moi ce n'est pas Chelsea qui a gagné, mais plutôt le PSG qui a perdu La meilleure équipe du tournoi a perdu , par contre pourquoi 3 a 0 , ça je le l'explique pas Modifié il y a 10 heures par Un_Vrai_Fan² Citer
Marokouta Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 28 minutes, eltazi a dit : La classe , il faut l’avoir dans la défaite aussi 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 17 heures, Kparon a dit : Trump qui ne laisse pas les joueurs lever la coupe seuls, il veut sa photo jumping up and down Merhba bih ... qu'il vienne danser la deqqa merrakchia sur le podium avec nos joueurs quand il nous remettra la coupe du monde l 'annee prochaine Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Il y a 2 heures, Younes a dit : bounou et hakimi dans l'equipe type Ca c'est bon pour Hakimi 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Abzy a dit : Dire que Chelsea c’est meme pas la meilleur équipe en angleterre ça va être une dinguerie la PL cette année toute les équipes sont bien armées Ils ont eu aucune vraie adversité avant la finale. Nous on a énormément laissé de plumes contre le Bayern. Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, Pastore a dit : Ils ont eu aucune vraie adversité avant la finale. Nous on a énormément laissé de plumes contre le Bayern. j'espère que ca va convaincre les @essam et @Ouarzazati qui veulent qu'on chope une poule difficile 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : j'espère que ca va convaincre les @essam et @Ouarzazati qui veulent qu'on chope une poule difficile Le Maroc n'est pas dans le football des nations ce que le PSG est dans le football des clubs. Je veux une poule difficile en cdm. Citer
essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Younes a dit : j'espère que ca va convaincre les @essam et @Ouarzazati qui veulent qu'on chope une poule difficile Imagine un peu une poule Brésil Italie Maroc Turquie 1 2 Citer
Messages recommandés