HoldenCaulfield Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin On dirait le Maroc en coupe du monde, moins la qualité du gardien. Citer
Pastore Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, HoldenCaulfield a dit : On dirait le Maroc en coupe du monde, moins la qualité du gardien. Je me demande si Motie n’est pas meilleur. Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, Pastore a dit : Je me demande si Motie n’est pas meilleur. y a match Citer
Pastore Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, pogoss a dit : y a match Le gros Amrabat qu’est-ce qu’il est lourd à trop garder la balle Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Le gros Amrabat qu’est-ce qu’il est lourd à trop garder la balle difficile de changer son jeu meme si le corps n'est plus le meme. mais il va servir en botola. Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Boutouil qui se croit à la plage avec cette tentative de dégagement Citer
Mr.O Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Les joueurs du wac cramé deja je suis dans les gradins et je suis cramé par le soleil Citer
Pastore Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Je suis dégoûté qu’on soit tombé dans ce groupe. Citer
remus Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, Pastore a dit : Je suis dégoûté qu’on soit tombé dans ce groupe. Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 1 minute, remus a dit : Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. fallait sortir le chequier pour garder atiatallah et jabrane et ramer Dari et Bencharki au lieu de mettre 1M$ sur cette fraude d'arthur 1 Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, Mr.O a dit : Dommage y avait de la llace les deux grosses occases comme celles qu'on a eu vont pas se reproduire. mais bon c'est juste la logique, meme l'atletico a pris une valise donc on va se consoler en se rappelant que le budget du wac c'est 2% celui de city. Citer
Mr.O Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 2 minutes, pogoss a dit : les deux grosses occases comme celles qu'on a eu vont pas se reproduire. mais bon c'est juste la logique, meme l'atletico a pris une valise donc on va se consoler en se rappelant que le budget du wac c'est 2% celui de city. Inchalah un but en deuxieme mi temps , la ou je ss que des supporters de man city , a un certain moment il avait peur Citer
Pastore Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 4 minutes, remus a dit : Pas vraiment de regret, si ce n'est de l'avoir joué avec l'équipe de 2022. Il n'y a pas match, City joue en marchant. En marchant non, il fait très chaud et lourd. Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin à l’instant, Mr.O a dit : Inchalah un but en deuxieme mi temps , la ou je ss que des supporters de man city , a un certain moment il avait peur apres le premier but ils s'attendaient a faire comme le bayern ? Citer
Messages recommandés