Benbarek Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 9 minutes, pogoss a dit : les compos sont sorties a en croire soccerway https://fr.soccerway.com/matches/2025/06/18/world/fifa-club-world-cup/man-city/wydad-ac/4565123/lineups/ pour les positionnement ca sera plutot moufi a gauche (bouchetta est blesse) et moufid a droite. Harkass sur le banc et Boutouil titulaire c'est chelou. HS mais qu'est-ce qui est arrivé à ce site dernièrement ? Il est devenu horrible... Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin La compo de City est très offensive, que des milieux qui attaquent et pas de milieu défensif 1 Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 19 minutes, Benbarek a dit : HS mais qu'est-ce qui est arrivé à ce site dernièrement ? Il est devenu horrible... aaah je suis pas le seul yak ? c'est trop chiant, koora aussi est devenu m*rdique. 1 Citer
Benbarek Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 15 minutes, pogoss a dit : aaah je suis pas le seul yak ? c'est trop chiant, koora aussi est devenu m*rdique. j'utilisais ce site depuis très longtemps mais là depuis qq semaines c'est devenu vraiment catastrophique... Citer
essam Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 14 minutes, Mr.O a dit : Terrain plein !!!! Ton bounif n'est pas titulaire Citer
essam Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit : Donc pas de lien ? Si t'es en France, c'est gratuit sur DAZN, t'as juste à créer un compte 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin J atrive pas abtelechsrger des photos live , cmt faire Citer
Biaz Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Entame catastrophique, ils sont entrés la peur au ventre Citer
pogoss Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin il y a 13 minutes, essam a dit : Si t'es en France, c'est gratuit sur DAZN, t'as juste à créer un compte c'est gratuit partout dans le monde sur DAZN 1 Citer
essam Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin On a commencé bloc bas et ça a été une erreur On aurait dû jouer comme ça dès le début Citer
Biaz Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin C’est du très bon contenu, il fallait absolument pas commencer ce match comme ça, mental de m*rde Citer
essam Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin Ce WAC raffistolé est loin d'être ridicule pour le moment Ils vont surement en prendre d'autres mais ça m'étonnerait pas qu'ils marquent Citer
darmi Posté(e) le 18 juin Posté(e) le 18 juin dommage 2 occasions de buts concretes ratées bétement ... Citer
Messages recommandés