Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)

J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN :aha:

• Réponses 1,2 k
  • Vues 59,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Benbarek a dit :

J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN :aha:

Mode Mr O On

« 1/2 finale aller tu dis ? Donc c’est au retour qu’ils nous battent 4-0 pour se qualifier à la finale et pour que Moulay Hassan remet le trophée au GOAT belaili »

Mode Mr O Off

Posté(e)
Il y a 6 heures, Benbarek a dit :

3-0 seulement 

Posté(e)

Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News 

Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit :hey:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Mr.O a dit :

Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit :hey:

T’es marocain toi ou un ânegérien 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Azrou a dit :

T’es marocain toi ou un ânegérien 

Non de la senegambie

Posté(e)
Le 11/04/2025 à 15:16, Benbarek a dit :

ya pas grand chose qui va dans ce post :mdr:

mais dans le fond ca reste satisfaisant :maroc: 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Non de la senegambie

image.gif.e465c2499b3b9f5796a43630b45712ff.gif

• 4 semaines après...
Posté(e)

L’arbitre qui siffle en plein corner , quel calamité , je n’ai regardé qu une mi temps  de prolongation et il me fou la haine déjà 

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Imrane Louza présélectionné je l’avais complètement oublié celui-là 😂 il a vrillé Regragui ou comment 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Azrou a dit :

Imrane Louza présélectionné je l’avais complètement oublié celui-là 😂 il a vrillé Regragui ou comment 

Ça ne me choque pas, c’est un bon joueur 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

En sélection il n’a pas été si bon 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Pastore a dit :

Dans mon subconscient, son nom sera a  jamais lie a sa crampe au cerveau pour le coup-franc a la 90e minute :hum:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 15 heures, Azrou a dit :

En sélection il n’a pas été si bon 

Il a été bon à la CAN et avant celle-ci. Malheureusement sa blessure est arrivée au mauvais moment et d’autres joueurs lui sont passés devant  

Il y a 15 heures, Kparon a dit :

Dans mon subconscient, son nom sera a  jamais lie a sa crampe au cerveau pour le coup-franc a la 90e minute :hum:

Consigne du vieux malheureusement 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

c'est halidz qui le lui a dit 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pastore a dit :

Il a été bon à la CAN et avant celle-ci. Malheureusement sa blessure est arrivée au mauvais moment et d’autres joueurs lui sont passés devant  

Consigne du vieux malheureusement 

Oui sûrement mais j’ai pas le souvenir 

mais au jour d’aujourd’hui il évolue ou est ce qu’il a le niveau je ne sais pas j’ai l’impression que le chauve patauge dans la semoule 

Posté(e)

Ça peut paraître arbitraire et cruel, mais pour ma part je m'oppose à la convocation de joueurs dont le nom de famille ressemble phonétiquement à un terme évoquant la défaite. 

Posté(e)
Le 13/05/2025 à 16:19, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ça peut paraître arbitraire et cruel, mais pour ma part je m'oppose à la convocation de joueurs dont le nom de famille ressemble phonétiquement à un terme évoquant la défaite. 

Tu as vue ton pseudo?

Posté(e)
Le 13/05/2025 à 23:19, SarabiaSolerBusquets a dit :

du coup ennesyri titulaire a la place d'el kaabi le cubique (ca evoque les pieds carres donc on jarte)

Posté(e)
Il y a 1 heure, pogoss a dit :

du coup ennesyri titulaire a la place d'el kaabi le cubique (ca evoque les pieds carres donc on jarte)

Nabil El Zhar est passé à côté d'une carrière de GOAT

• 2 semaines après...
Posté(e)

"Saber Chawni" qui avait été parmi les "youtubers" marocains qui avaient enflammé la CAN 2023 de cote d'ivoire!, lance en solo la CAN 2025:biggrin:

Posté(e)
Il y a 23 heures, warbix a dit :

"Saber Chawni" qui avait été parmi les "youtubers" marocains qui avaient enflammé la CAN 2023 de cote d'ivoire!, lance en solo la CAN 2025:biggrin:

Top !
Ça change des « supporters الشؤم » bien plus occupés devant leurs claviers à décrédibiliser WR qu’à supporter cette sélection 

Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

Ce samedi on saura si le Maroc gagnera la CAN ou pas!

hein ? :quoi: