Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Groupe A : Maroc - Mali - Zambie - Comores

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

C'est mort pour un amical avant la CAN

Scandaleuse cette décision

• Réponses 1,4 k
  • Vues 72 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• @Mehdi-13 on ira voir ensemble les matchs de l’algérie à Rabat sinon les kheys faites des dou3a pour que je me rétablisse, je viens de me péter la rotule  gauche il y a 1h30 lors d’une activité

• Je suis temporairement de retour pour vous souhaiter a tous un joyeux Ramadan mes amis. J'ai pris un break de 18 mois du forum apres avoir ete actif depuis 2005 (sur l'ancien Forum et celui la) mais j

• Il est important de rappeler que critiquer notre pays de manière excessive et systématique ne fait que servir les intérêts de ceux qui souhaitent nous voir divisés, notamment certains acteurs extérieu

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Cette confédération de 💩 ne veut toujours pas poster le règlement et s’exprimer sur les modalités pour que les clubs puissent libérer les joueurs

Posté(e)
il y a 43 minutes, Pastore a dit :

Cette confédération de 💩 ne veut toujours pas poster le règlement et s’exprimer sur les modalités pour que les clubs puissent libérer les joueurs

Comment être hypé par la médiocrité ? Vivement le tirage au sort de la CDM qu'on parle de vrai foot

Posté(e)

Anas bach et tagnaouti présélectionne pour la can

Posté(e)
Le 28/11/2025 à 20:43, remus a dit :

Je me rends compte que je suis le seul confiant, ce premier tour , je nous vois premier avec la manière et des claques monstrueuses.

C'est à peu près pareil de mon côté. Je me dis qu'on sera galvanisés et que l'intensité et l'application qu'on mettra dans ces matchs, c'est-à-dire "au moment où ça compte", n'aura rien à voir avec ce qu'on voit en amicaux. Forcément il y aura quelques moments compliqués dans le parcours, mais le premier tour on va l'oblitérer comme à chaque édition depuis 2017 inchallah, a fortiori at home.

Et puis il y a une chose que je vois bien durant cette can, c'est qu'on se dira "ah comme tout est plus facile avec des tueurs comme rahimi et igamane en forme pour plier les débats". Franchement, j'ai du mal à imaginer une issue autre que celle qui est espérée pour cette compétition. Je suis pressé qu'on en finisse avec ce scepticisme névrosé et qu'on puisse lâcher prise devant le spectacle d'une équipe en pleine ascension de l'Everest (ou du Kilimandjaro en l'occurrence, ou du Toubkal comme c'est chez nous)

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)

la CAN n'a toujours pas commencé et on commence déjà à avoir des insoltes

certains supporters vont donc arriver avant les joueurs qui arrivent le 15/16 aha

Posté(e)

Il est temps de revoir la programmation de la CAN voir même sa fréquence. Peut etre il faudrait alterner une CAN /CHAN et créer une ligue africaine.

Cela donnera plus de valeur a la CAN et sera moins contraignant pour les joueurs de signer dans les grands club européens.

Aujourd'hui beaucoup de joueurs africains son sur le banc car leurs coach considèrent qu'ils ont un projet sportif inadapté au projet du club et d'autres vont perdre leurs place de titulaire a leurs retour en club.

Modifié par Salim7

Posté(e)
il y a 49 minutes, Salim7 a dit :

Il est temps de revoir la programmation de la CAN voir même sa fréquence. Peut etre il faudrait alterner une CAN /CHAN et créer une ligue africaine.

Cela donnera plus de valeur a la CAN et sera moins contraignant pour les joueurs de signer dans les grands club européens.

Aujourd'hui beaucoup de joueurs africains son sur le banc car leurs coach considèrent qu'ils ont un projet sportif inadapté au projet du club et d'autres vont perdre leurs place de titulaire a leurs retour en club.

Et pourquoi pas dégager sportivement de ce continent médiocre, et jouer des compétitions MENA ?

L'afrixit m'excite. 1552169198-ouhou.png

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Et pourquoi pas dégager sportivement de ce continent médiocre, et jouer des compétitions MENA ?

L'afrixit m'excite. 1552169198-ouhou.png

La qualité des stades, la qualité de la retransmission tv, l'urbanisme et l'architecture de Doha.. on est vraiment dans un autre monde comparé à l'Afrique

Mais le pb c'est que dans cette confédération c'est nous qui deviendrions les "sales gueules" mdr , à part le Sham ils sont tous plus développés que nous hum mais ça nous changerait de la médiocrité et de l'amateurisme et ça nous pousserait à évoluer car on est toujours le produit de notre environnement c'est clair.

Avoir comme rivaux KSA Qatar UAE, ça va nous changer de la RDC "ouin ouin raciste " ou de l'adjéré "wane tou tré ouni li plu four di mounde oune va tué merrouk nta3 momo6"

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

La qualité des stades, la qualité de la retransmission tv, l'urbanisme et l'architecture de Doha.. on est vraiment dans un autre monde comparé à l'Afrique

Mais le pb c'est que dans cette confédération c'est nous qui deviendrions les "sales gueules" mdr , à part le Sham ils sont tous plus développés que nous hum mais ça nous changerait de la médiocrité et de l'amateurisme et ça nous pousserait à évoluer car on est toujours le produit de notre environnement c'est clair.

Avoir comme rivaux KSA Qatar UAE, ça va nous changer de la RDC "ouin ouin raciste " ou de l'adjéré "wane tou tré ouni li plu four di mounde oune va tué merrouk nta3 momo6"

Footballistiquement on est respectés dans cette contrée du monde. Et quand il faut critiquer le Maroc je le fais, mais en termes d'organisation et capacité d'accueil est plutôt très bien.

Et c'est toujours bien d'être tiré vers le haut par meilleur que soi.

Posté(e)
il y a 35 minutes, RAF a dit :

hein

S'il laisse Aguerd sur le banc de touche ca me dérange pas...

Posté(e)

Quelqu'un a des infos Quand sera annoncé la liste finale pour la CAN?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, HB79 a dit :

Quelqu'un a des infos Quand sera annoncé la liste finale pour la CAN?

Aucune information mais logiquement CDP la semaine prochaine.

Posté(e)
Il y a 13 heures, Salim7 a dit :

Pas si vite... On est sur le point de rattraper l'Égypte au palmares... d'ici 2035 en principe...

Après ça, tu peux mettre la can tous tous les 18 ans ga3 on s'en ballec :)

Posté(e)

Gerga3i supervise bouftini au qatar

Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Notre interface urbanisme/logistique/hôtellerie dédiée à recevoir des compétitions de foot est aux standards requis du moins elle atteindra rapidement les plus hauts standards d'ici 2030. Le khaliji n'en a rien à battre qu'à quelques lieues de son circuit touristique il y ait des quartiers qui s'appellent Sidi Moumen ou Derb Soltane, ou des campagnes désolées. De la même manière qu'on n'en a rien à battre (enfin pas du point de vue éthique mais en terme d'expérience touristique sur le moment) qu'il y ait chez eux des campements délabrés de malheureux bangali ou paki venus astiquer la glorieuse vitrine de leur bled

Posté(e)
Il y a 19 heures, RAF a dit :

hein

C'est normal et professionnel de sa part. Il est directeur technique, il est normal qu'il cherche l'intérêt du club ou il bosse.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Salim7 a dit :

C'est normal et professionnel de sa part. Il est directeur technique, il est normal qu'il cherche l'intérêt du club ou il bosse.

Il ne peut pas dire autre chose que ce qu'il a dit... mais il a aussi dit qu'ils gèrent les joueurs en fonctions des échéances internationales. Le cas Aguerd en est la parfaite illustration... l'OM l'a immédiatement ménagé après ses douleurs de pubalgie.

Je suis même sûr que Benatia vise plus Aubameyang qu'Aguerd mais il ne peut pas le dire... je ne serai pas étonné de voir Aguerd déclaré forfait pour un ou deux matchs de l'OM.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Salim7 a dit :

Oui tu as raison, mais je me suis quand même pris une petite gifle de réalisme.

La dernière fois, par rapport à Ait Boudlal, un khey expliquait qu'il y avair pas mieux qu'habib beye pour comprendre l'importance de la CAN. Eh bien non. chamkar