Benbarek Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN 1 2 Citer
Abzy Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il y a 1 heure, Benbarek a dit : J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN Mode Mr O On « 1/2 finale aller tu dis ? Donc c’est au retour qu’ils nous battent 4-0 pour se qualifier à la finale et pour que Moulay Hassan remet le trophée au GOAT belaili » Mode Mr O Off 4 Citer
Azrou Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il y a 6 heures, Benbarek a dit : J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN 3-0 seulement Citer
Azrou Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Il y a 2 heures, Azrou a dit : Les billets pour la CAN ils comptent les mettre en place en quelle année franchement aucune News rien quelqu’un a des News Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit 1 Citer
Azrou Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 6 heures, Mr.O a dit : Mais quel billets ? Les stades ne sont pas encore c*nstruit T’es marocain toi ou un ânegérien 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 8 heures, Azrou a dit : T’es marocain toi ou un ânegérien Non de la senegambie 1 Citer
Mimoun95 Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Le 11/04/2025 à 15:16, Benbarek a dit : J'ai rêvé que le Maroc a battu l'Algérie 3-0 en Algérie en 1/2 finale aller de la CAN ya pas grand chose qui va dans ce post mais dans le fond ca reste satisfaisant Citer
Azrou Posté(e) le 14 avril Posté(e) le 14 avril Il y a 1 heure, Mr.O a dit : Non de la senegambie Citer
Messages recommandés